| EAU : vos factures ? | |
|
+8amyleen schon *angedu29* Thérèse valerie05 dixlunes Léna Cecilia40 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Dim 2 Avr - 20:22 | |
| Je te mets une photo satellite de mon quartier avec ma maison , tu peux te rendre compte que c'est pas la foule autour de chez moi |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Dim 2 Avr - 21:08 | |
| Curly !!!! effectivement tu n'es pas dérangée par les voisins !!! ça explique effectivement que vous soyez raccordés sur le réseau agricole ! En tout cas c'est très beau vu d'en haut !!!! ça explique pourquoi les animaux de la forêt aiment se rendre chez toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:17 | |
| Par ici je suis en collectif sur 12 mois je suis à 32 euros par mois pour 2 personnes et juste pour l'eau froide. Je trouve ça énorme par rapport à vous.
Je me demande si je paie pas les douches de mes voisins ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:20 | |
| han ta personne autour de toi mdr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:28 | |
| - peinda a écrit:
- Par ici je suis en collectif sur 12 mois je suis à 32 euros par mois pour 2 personnes et juste pour l'eau froide. Je trouve ça énorme par rapport à vous.
Je me demande si je paie pas les douches de mes voisins ???? Surement Peinda, en collectif tu payes pour tout le monde .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:38 | |
| Pourtant nous avons des compteurs qui ont été changés y à 2 ans environ. Et en regardant de plus près je paie une location pour les compteurs, est-ce la même chose chez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 13:41 | |
| Nous on paye un abonnement pour l'arrivée d'eau , mais pas pour la location de compteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 14:40 | |
| je croit qu'il n'y a rien de pire que la copropriété. je vais trouver un temps pour éplucher ça de plus près. Possible que notre syndic nous vol encore et toujours . Pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 3 Avr - 14:46 | |
| ça ne m'étonnerai pas !
Quand ma belle mére était encore vivante et qu'elle allait bien, elle avait son petit appart avec l'arrivée d'eau en collectif. Quand elle est devenu malade, nous nous sommes occupés de ces papiers et factures et nous avons découvert que sur les factures d'eau non seulement le syndic tartinait bien la facture mais le distributeur d'eau aussi. On a mis un sacré coup de balai là dedans avec mon mari lors de la réunion annuelle du syndic de copro.... Nous avons eu gain cause, tous les propriétaires et /ou locataires ont été remboursés et le syndic a été changé à l'unanimité , quant au distributeur d'eau il a du rembourser aussi beaucoup d'argent depuis des années qu'il pompait un peu trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Dim 9 Avr - 18:02 | |
| bonjour,
j'ai reçu ma facture hier ; 89.27 € , 60 m3 de consommation. prix TTC au litre 0.00133 €/litre . |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 10 Avr - 20:40 | |
| - jarlene a écrit:
- bonjour,
j'ai reçu ma facture hier ; 89.27 € , 60 m3 de consommation. prix TTC au litre 0.00133 €/litre . C'est la facture annuelle Jarlène ? pour combien de personnes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Mer 12 Avr - 21:10 | |
| ICI 4.53 AU M3 UNE FUITE D EAU ET JE DOUBLE LA FACTURE
|
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Mer 12 Avr - 21:14 | |
| - JOELLE1967 a écrit:
- ICI 4.53 AU M3 UNE FUITE D EAU ET JE DOUBLE LA FACTURE
Une fuite d'eau à quel niveau Joëlle ? si c'est à l'extérieur de chez toi il faut le signaler tu n'auras pas à payer le surplus.... | |
|
| |
*angedu29*
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Jeu 13 Avr - 13:36 | |
| Nous on donne 50€/mois l'année dernière on donnait 42€ ça a augmenté au niveau de l'abonnement et des taxes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Jeu 13 Avr - 20:42 | |
| Ici je suis contente, ils vont me rembourser un peu plus de 40 €. J'attends d'avoir la facture pour savoir combien de m3 on a consommé.
Ils voulaient me baisser la mensualité mais j'ai demandé à garder la même. Je préfère qu'ils m'en remboursent un peu plutôt que de leur en devoir. |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Jeu 13 Avr - 22:46 | |
| - amilye a écrit:
- Ici je suis contente, ils vont me rembourser un peu plus de 40 €. J'attends d'avoir la facture pour savoir combien de m3 on a consommé.
Ils voulaient me baisser la mensualité mais j'ai demandé à garder la même. Je préfère qu'ils m'en remboursent un peu plutôt que de leur en devoir. super c'est une bonne nouvelle Amilye !!!! tu penses avoir modifié des choses dans ta consommation ? tu as fait plus attention cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Jeu 13 Avr - 23:28 | |
| Non mais en fait....ils me relèvent 2 fois par an depuis plusieurs années....et à chaque fois, je demande à ce qu'ils me laissent les mensualités plus importantes que ce qu'ils prévoient (là je paie 46 €/mois et ils voulaient me baisser à 29 €). J'ai toujours tellement peur de dépasser que je préfère à la limite qu'ils m'en rendent plutôt que de leur en devoir. Si c'est moi qui leur devais 40 €, ça serait compliqué pour mon budget, là au moins, j'ai la bonne surprise d'avoir un petit "bonus" ce mois ci. En fait, c'est vrai que là de 46 € à 29 €, je pourrais les épargner mais la dernière fois, ils voulaient me descendre le prélèvement de 4 € et je sais que j'aurais jamais fais un virement sur l'épargne de 4 € donc s'il s'était trouvé que ce soit moi qui devais payer plus, ça m'aurais manqué. Je sais pas si je suis très claire là.... |
|
| |
schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Mar 30 Mai - 0:37 | |
| Tarif pour l'année 300 € alors que nous n'avons consommé que 51 m3 en tout et pour 3 pour toute l'année, heureusement que j'avais mis en place l' histoire des bouteilles sinon on aurait sauté à combien ? Nous avons véolia comme fournisseur eau /assainissement + le sydex un organisme obligatoire qui fait payer aussi un abonnement etc etc... Je suis pas prête de lâcher mes bouteilles c'est moi qui vous le dit Au début ça râlait le mari et la fille mais au vu des prix ils ont compris maintenant et personne moufte, on a l'eau courante alors relativisez ok ? :D | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Dim 6 Aoû - 13:20 | |
| Je viens d’emménager. J'ai payé la facture d'ouverture de compter. Cette apres-midi il faut que me penche sur mon compté VEOLIA. Je ne sais pas si on est prélevé ou si on recevra une facture trimestriellement. Il faut que je me penche sérieusement sur la question. | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Lun 7 Aoû - 11:18 | |
| - amyleen a écrit:
- Je viens d’emménager. J'ai payé la facture d'ouverture de compter. Cette apres-midi il faut que me penche sur mon compté VEOLIA. Je ne sais pas si on est prélevé ou si on recevra une facture trimestriellement. Il faut que je me penche sérieusement sur la question.
Je pense qu'il doit falloir demander le prélèvement Amyleen : tu es obligée de signer un mandat si tu souhaites être prélevée mensuellement... donc en attendant je te conseillerai de mettre "une somme que tu estimes à ta consommation" sur ton livret ... et essaies de les appeler pour mettre en place le prélèvement si tu veux être tranquille de ce côté là... | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Mar 29 Aoû - 19:50 | |
| Depuis la dernière facture, j'ai briffé tout le monde ici ! non mé ho ! Quant à moi je mets l'eau au minimum pour le lavage des mains et ma douche et le résultat est le même ! | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? Sam 2 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EAU : vos factures ? | |
| |
|
| |
| EAU : vos factures ? | |
|