|
| Vos petits déj | |
|
+3charlotine1973 Angélique78 cassyseule 7 participants | Auteur | Message |
---|
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Vos petits déj Mer 25 Jan - 17:59 | |
| Bonjour les filles Juste pour savoir ce que vous faites comme petit déj pour vos enfants car je n'ai pas de four et acheter les céréales les enfants en n'ont un peu marre, j'ai peu de temps le soir car je suis en formation et des devoirs à apprendre le soir.
Auriez-vous des astuces pour changer un peu quitte à congeler si je peux. | |
| | | Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Vos petits déj Mer 25 Jan - 21:15 | |
| Chez moi, c'est brioche industrielle car je n'en ai jamais faite maison, biscotte ou cracotte, pain de mie avec beurre ou nutell* | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Vos petits déj Mer 25 Jan - 22:01 | |
| selon les jours c'est classique, pain beurre fromage ou jambon selon leur envi, parfois c'est pancakes ou crêpes voir des gaufre, des gâteaux du commerce aussi mais plus rarements . et la boisson qu'il veulent selon leur age evidemnt, creme pour ma grande , chocolat pour le petit et lait nature pour le grand, la tres grande...elle se debouille mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits déj Jeu 26 Jan - 7:09 | |
| Alors nous c'est biscuit type prince ou céréales ou biscotte et le week-end c'est pain et viennoiserie.
De temps en temps on fait Pancake mais cest rare |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Vos petits déj Jeu 26 Jan - 8:59 | |
| Chez nous c'est souvent pain de mie , beurre, confiture ou nutella ou pain maison , viennoiserie le week end et quelques biscuits | |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Vos petits déj Ven 27 Jan - 11:52 | |
| céréales, pain grillé beurré avec du miel ou de la confiture, cracottes, biscottes, craquelins, pain de mie grillé beurré, blinis au miel , parfois crêpes (faites la veille à réchauffer) le we parfois petit dej anglais avec oeuf bacon et pain de mie grillé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits déj Sam 28 Jan - 20:52 | |
| chez moi c'était , car ils sont adultes .... ils se débrouillent mais cela à peu changé pain grillé beurre confiture ou Nutella , céréales , biscottes et surtout ne pas oublier le miel dans le bol de chocolat au lait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits déj Mer 1 Fév - 14:02 | |
| pain en tranches beurre cereales |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Vos petits déj Mer 1 Fév - 17:56 | |
| cereales, brioches nature avec nutella ou aux pepites de chocolat, barre de cereales, pain beurre confiture.. Ca depend des jours et des envies | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Vos petits déj Jeu 2 Fév - 20:23 | |
| Ici c est compliqué. ... - Petite ado ne mange pas où presque . Des fois elle grignotte un prince. Elle goûté à 10h du coup et je lui fourni biscuits industriels en tt genre car plus facilement transportable et gourde de compote. - Grande ado à des phases.... En ce moment c est muesli maison et yaourt maison. Mais ça peut prince, brioche, pain au lait.... - Stef mange ce qu il trouve et ce qui lui fait envie , pain beurre, reste de pate ou de pizza de la veille, gateau... Et moi c est pain et beurre . Des fois, rarement avec du jambon.
Voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits déj Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Ici, pour moi c'est tartines de pain grillées (au grill pain) avec confiture (de toutes sortes) , 1/2 pamplemousse , 1 verre de jus de fruit, 1 laitage (soit fromage blanc, soit un yaourt), 1 café. Parfois je mets en plus du salé avec une bonne tranche de jambon de Bayonne et un oeuf à la coque ( en bonne basque que je suis)
Quand il y avait les enfants , il y avait brioches, pain grillé, pain au lait, crêpes etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits déj | |
| |
| | | | Vos petits déj | |
|