|
| ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mar 10 Jan - 23:28 | |
| très beau travail aussi bien le tricot que la peinture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mer 11 Jan - 5:51 | |
| codemerci codemerci :bisous2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mer 11 Jan - 9:16 | |
| Oh ! Très beau travail, bravo à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mer 11 Jan - 11:41 | |
| codemerci je ne mets pas de photos pour être complimentée car tout ce que vous me dites me touche énormément, je vous les transmet pour que vous voyez mon passe temps favori et grâce à ce travail, j'oublie tous les soucis de la vie et croyez-moi, j'en ai... je vais en remettre si vous le permettez codemerci codemerci :bisous2: |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mer 11 Jan - 15:12 | |
| c'est super beau! tu as du talent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mer 11 Jan - 15:27 | |
| Vase Marin Vase 4 faces africaines Bonbonnière Cèpes Mugs Jeu de cartes car mon amie adore jouer aux cartes codemerci codemerci :bisous2: |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Mer 11 Jan - 18:54 | |
| Le vase africain est magnifique. Il aurait été parfait dans mon ancien salon aux murs orange et à la déco africaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Jeu 12 Jan - 13:35 | |
| j'ai offert ce vase à la maman de mon amie à Noël, elle était ravie et moi encore plus car ça lui a pu :bisous2: |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Jeu 12 Jan - 15:17 | |
| C'est magnifique tes peintures porcelaine. Tes tricots sont très bien aussi. Ah Curly le tricot toute une histoire! Ma maman qui est une tricoteuse experte a essayé de m'apprendre depuis que je suis petite....J'arrive juste à faire des écharpes et des chaussons au point mousse..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Jeu 12 Jan - 18:21 | |
| codemerci codemerci :bisous2: |
| | | laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| J'adore tes peintures sur porcelaine!!!! C'est quelque chose qui m'aurait plu à faire mais maintenant avec mes douleurs c'est plus possible dommage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Ven 13 Jan - 5:48 | |
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique Ven 13 Jan - 17:57 | |
| Aie Tinoupat. J ai de gros soucis de dos aussi. ( plus de disques en L5/ S1, très usé en L4/L5, arthrose, " bec de perroquets" et rétrécissement du trou de conjugaison à gauche ) je compatis. Je suis sous opiacés aussi et j ai un tense pour eviter de trop prendre de médicaments. .. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique | |
| |
| | | | ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique | |
|