|
| le temps des cerises | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le temps des cerises Jeu 17 Juin - 16:33 | |
| bonjour! je viens de faire de la confiture de cerises avec ma mp et du sucre du lidl et je suis contente du resultat;cette année je pense que les cerises ne seront pas la en abondance dc je fais de la confiture comme mon homme ne cours pas aprés les fruits frais !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le temps des cerises Ven 18 Juin - 5:51 | |
| Il a bien tort,c'est si bon les cerises! bonne journée marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le temps des cerises Lun 21 Juin - 8:20 | |
| Moi aussi j'ai fait de la confiture, puis j'en ai congelé aussi, j'ai fait des verrines en tiramitsu pour le dessert hier, clafouti, .... :o Il en reste encore pas mal dans l'arbre, cette année les merles ne les ont pas tous mangé en 2 temps 3 mouvements, je soupçonne la pie de les chasser ! :D Maintenant par contre j'suis un peu à court d'idée :suspect: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le temps des cerises Lun 21 Juin - 10:37 | |
| oui c'est clair aprés c'est un peu galere en idées |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: le temps des cerises Jeu 24 Juin - 21:44 | |
| Bonsoir,
Un membre de ma famille nous a donné un gros bocal de confiture de cerise , elle est excellente ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le temps des cerises Lun 28 Juin - 18:39 | |
| Rien ne se jette dans les cerises ! Garder les queues pour faire de la tisane, (infusion de queues de cerises) c'est très bon pour la ligne ! Quand aux noyaux, les garder pour faire des bouillotes gratuites !!! (bien les laver, les mettres dans une pochette en tissu (coton) de récup, chauffer une minute au micro-onde ! ) la chaleur se diffuse lentement, et c'est très bien pour les petits petons des enfants, ça ne brûle pas, pas de fuites, etc... enfin pas aujourd'hui vu qu'il fait 30°c ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le temps des cerises Lun 28 Juin - 18:41 | |
| super idée : : |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: le temps des cerises Lun 28 Juin - 21:20 | |
| Je confirme c'est une excellente idée !!!! :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps des cerises | |
| |
| | | | le temps des cerises | |
|