|
| Pile coincée dans télécommande | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Pile coincée dans télécommande Mar 22 Nov - 19:53 | |
| Bonsoir,
Mon fils a coincée une pile dans la télécommande Free, impossible de la sortir, du coup la télécommande ne fonctionne plus et je n'ai pas envie de payer pour en avoir une autre.
Avez-vous une astuce car là on se sait plus quoi faire, on a essayé de l'enlever avec un tournevis très très fin mais rien à faire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mar 22 Nov - 19:55 | |
| Mon mari dit d'essayé de faire passer un papier alu ou papier chewing gum en dessous et de la faire "sauter en tirant des deux bords. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mar 22 Nov - 20:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mar 22 Nov - 20:04 | |
| A tous les coup il a du mettre la pile à l'envers et c'est le ressort qui est coincé dans la borne de la pile.
Il dit que si ça marche pas avec le papier, prendre la pointe d'un couteau et essayé de pousser le ressort pour extraire la pile |
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mar 22 Nov - 20:06 | |
| Exact, la pile est à l'envers ! mais j'ai l'impression en plus que le ressort est cassé car on a tenté de le poussé mais aucune réaction
Il a du forcer comme une brute ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mer 23 Nov - 10:32 | |
| Alors cette opération coeur ouvert ??? Comment ça a tourné ? |
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mer 23 Nov - 10:33 | |
| Ca n'a pas marché, ce soir je vais essayer avec une pince à épiler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mer 23 Nov - 10:36 | |
| bon courage , sinon si t'arrives pas et qu'il faut changer la télécommande , est ce que tu peux pas acheter une télécommande universelle ? Ou bien faut il vraiment la même marque. Quand j'avais mon Terre Neuve, celui ci de rage avait bouffé la télécommande de la box (orange) , en allant sur internet j'avais trouvé un site qui vendait des télécommandes universelles pour moins cher. |
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mer 23 Nov - 10:37 | |
| Ben le soucis c'est que comme c'est la télécommande de la free, on a plus accès au menu free donc obligation d'avoir la télécommande free ! Mais bon c'est mon fils hein ! il m'en a cumulé quelques unes ces dernières semaines | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande Mer 23 Nov - 10:49 | |
| Tu n'as pas des boutons sur ta box , sur le devant pour choisir les chaînes et le son ? nous on a 4 boutons sur le devant . En attendant de voir si tu peux la récupérer ou s'il faut que tu la changes, normalement tu peux acceder par là à ta box |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pile coincée dans télécommande | |
| |
| | | | Pile coincée dans télécommande | |
|