|
| cafetiere a piston | |
| | Auteur | Message |
---|
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 11:23 | |
| j'ai besoin de vos avis les filles je suis tentée pour acheter une cafetiere a piston, j 'en ai vu ce matin a centrakor mais je ne sais pas si c'est bien, si le café est bon j'aurais voulu savoir si parmi vous, vous en avez une et ce que vous en penser | |
| | | Bulle
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 11:40 | |
| Désolée je ne peux pas t'aider | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 13:10 | |
| Alors moi j'en ai eu une (mais il y a longtemps) et franchement c'est pas top.
Surtout c'est dangereux, le piston nous avait "sauté" à la figure avec le café chaud dedans, heureusement pour nous personne n'a été brûlé, mais c'était pas loin.
De plus il faut trouver le bon dosage de café, sinon un coup c'est trop fort, une coup c'est du "pipi de chat"
Pour ma part je te conseille pas cet achat , mais plutôt une cafetiére classique.... |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 13:40 | |
| merci Curly mais je recherche une cafetiere non electrique (pour le camping);je trouve le concep bien car tu mets de l'eau chaude dessus et tu attends | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 13:42 | |
| |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 14:36 | |
| Ou t'achète un porte filtre en plastique et un filtre permanent ça coûte pas cher , c'est facile à mettre sur un thermos et c'est inusable. Moi j'en ai un en réserve pour si le percolateur tombe en panne. | |
| | | Thérèse
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 14:39 | |
| merci les filles c'est vrai que j'etais partie pour la cafetieres italiennes et ce matin, quand j'ai vu la cafetiere a piston, ca m'a tentée | |
| | | soleil
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 15:43 | |
| Moi, j'ai une cafetière italienne et j'aime bien. | |
| | | Thérèse
| Sujet: Re: cafetiere a piston Lun 24 Oct - 16:10 | |
| je pense que je vais opter pour une cafetiere italienne merci les filles pour vos conseils et avis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cafetiere a piston Jeu 3 Nov - 12:55 | |
| coucou, j'ai une cafetière à piston depuis des années au bureau (petit modèle) elle fonctionne toujours (pas payée cher chez Bab...) une fois que tu as repéré le dosage ça devient automatique, je m'en sers 2 fois dans la journée et mon café est toujours comme je l'aime et jamais d'accident...je laisse infuser une ou deux mn et j'appuie doucement sur le piston ils en font des grandes maintenant et toujours chez Bab... c,est super pratique et rapide en tout cas et mes collègues commencent à vouloir en prendre aussi de me voir faire mon ptit café eux qui passent leur temps à se chamailler sur le café commun toujours sujet à discorde...
|
| | | Thérèse
| Sujet: Re: cafetiere a piston Jeu 3 Nov - 13:39 | |
| merci mais j'ai finalement opte pour une cafetiere italienne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cafetiere a piston | |
| |
| | | | cafetiere a piston | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |