| Gros volumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Gros volumes Mer 24 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour, Que pensez-vous des ventes Gros Volumes des différents hypermarchés ? apparemment, ça vaut bien le coup !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 24 Aoû - 11:48 | |
| Moi je trouve que sa vaut le coup pour la lessive en générale je fais le plein pour 1 an |
|
| |
katleen
Messages : 6756 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 24 Aoû - 14:33 | |
| Ca dépend des promos certaines fois oui si ce sont des trucs que j'utilise souvent. Mais souvent je préfère prendre quand c'est un acheté + un gratuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 24 Aoû - 14:53 | |
| Je pense , pour ma part que ça dépend des produits proposés.
La lessive oui, il faut que tu regardes le prix au litre (ou au kilo) , en fait. Parfois c'est des promos "cachées".
Mais il y a des produits intéressants (comme le papier toilette, le sopalin, les couches bébés aussi...)
Mais en général, les gros volumes sont faits sur des produits de marque, donc même s'il y a une promo dessus, ils resteront peut être plus chers que les produits distributeurs ou discount.
Donc c'est à voir en comparant les prix |
|
| |
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 24 Aoû - 15:03 | |
| J'essaie chez Cora : papier toilette, shampooing, vanish, coca, farine, lait, huile de tournesol, pâtes et jus d'orange. J'ai comparé, c'est quand même bien moins cher et ça va, ce sont des choses que je prend tout au long de l'année. Il y a pleins d'autres choses mais ce ne sont pas mes habitudes donc je laisse tomber.
NB : En ce qui concerne les lessives : je fais maison et le sopalin aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 24 Aoû - 15:03 | |
| A leclerc la lessive en gros elle est moins cher que la marque repere donc sa va.
Cest pour les couches parfois que cest de l'arnaque surtout si les marques magasins conviennent car les pampers cest parfois le double meme en promo |
|
| |
Thérèse
Messages : 10016 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 24 Aoû - 15:37 | |
| cela dépend aussi des produits je fais comme Katleen, je prends souvent 1 acheté , 1 gratuit ou 2 achetés et 1 gratuit | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Gros volumes Ven 26 Aoû - 15:16 | |
| J etais adeptedu gros volume.... j'en reviens un peu... On fait souvent des achats dont on a pas vraiment besoin même si on s en sert quand même une fois acheté.
Je me contente souvent de haricots verts, pack d eau, thon maquereaux et serviettes hygiéniques même si l dernière fois j ai gagné moins d'un euro sur les 3 gros paquets achetés.. Je prends mes gels douches , shampoing etc à stockomanie.
| |
|
| |
katleen
Messages : 6756 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Gros volumes Ven 26 Aoû - 16:41 | |
| Ben oui les gros volumes par exemple le pp wc c'est toujours du papier cher donc c'est moins économique que de prendre le premier prix pareil pour le sopalin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros volumes Ven 26 Aoû - 17:46 | |
| je pense aussi que cela dépend du produit et si nous en consommons beaucoup. Effectivement il faut comparer le prix du litre ou du kg.
eau de source de montagne 4 pack de 6bouteilles de 1,5 L = 4 € (0.11€ le litre) 4 bouteilles de 5 L d'eau "Laqueuille" = 3.32 € ( 0.16 € le litre) chez Leclerc. 12 paquets de café "carte noir" = 23.90 € ( 1.99 € le paquet)
voici quelques un des achats fait par mon mari chez Leclerc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros volumes Ven 26 Aoû - 20:30 | |
| Je fais très attention au gros volume , il y a bcp de choses interessantes , mais une fois en caisse :affraid: ça fait mal . |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Gros volumes Sam 27 Aoû - 13:03 | |
| Ha oui c et un budget les gros volumes... nous avant on en avait pour 250€ en moyenne. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Gros volumes Dim 28 Aoû - 13:35 | |
| De mon côté, je ne fais jamais les gros volumes, je n'y trouve pas mon compte et je ne trouve pas que j'y fais des affaires | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Gros volumes Mar 30 Aoû - 13:07 | |
| Moi non plus. J'ai remarqué que les produits reviennent plus chers qu'avec des promos - 30 ou 50 %. En plus, après on se retrouve avec un grand stock. Mais au vu de vos témoignages, cela doit dependre des régions ou enseignes puisque certains y trouvent leur compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros volumes Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| Pareil pour moi, pour le café par exemple je le prends chez Aldi toute l'année ce qui équivaut au prix des marques en promo en ce moment dans les supermarchés classiques. Il n'y a que le papier toilette que j'achète quelques fois en promo mais souvent il faut avancer une grosse somme (de 18 à 23 €uros), donc ça me grève mon budget hebdomadaire. Du coup, je l'achète à 10 €uros grand maxi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros volumes | |
| |
|
| |
| Gros volumes | |
|