le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:12 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:56 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:31 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses good cuisiner pain menus cecilia decembre yaourts juin week menu février mars vous conseils avril janvier avez gateau poulet reserve Blabla Budget maison cuisine recette
Forum
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+18
Bulle
alexandra
lea39210
ginette
Ecureuil
miam74
dixlunes
katleen
Thérèse
soleil
zia88
AURELIA03
JossAude
bou69
Angélique78
magali1972
charlotine1973
Corinne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:29

soleil a écrit:
J'en fais souvent Justynne Je varie les pates briochées (plus ou moins de beurre, plus moins d'oeufs).
Je fais aussi des tresses briochées à la pate d'amande.

Alors avec un petit peu de recul, que penses-tu de ton thermomix?
Quel genre de recettes fais-tu?
Le nouveau se lave-t-il bien? (cela n'attache pas de trop)

Alors franchement je ne regrette pas mon achat je m'en sers quasiment tout les jours. Je fais tout type de plat, les desserts pour le dimanche, les pâtes à tarte, à pizza, les pains hamburgers. Mon mari fait les pains au chocolat et croissant de temps en temps pour le dimanche. Je fais très souvent mon pain. Je l'adore, honnêtement je ne pourrais plus m'en passer je gagne un temps fou. En plus mon fils cuisine avec nous il a dejà compris comment s'en servir, vivement qu'il sache lire j'aurais plus rien à faire.

Il y a une technique pour le nettoyer du coup c'est très simple le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:33

ce soir: chicken butter ( recette de poulet indien), riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:14

j'ai je companion de moulinex, on va dire que c'est le frère français du thermomix et c'est vraiment génial.
je suis comme justynne, je ne pourrais plus m'en passer adore adore Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 2592479078 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 2592479078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:08

tinoupat a écrit:
j'ai je companion de moulinex, on va dire que c'est le frère français du thermomix et c'est vraiment génial.
je suis comme justynne, je ne pourrais plus m'en passer adore adore Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 2592479078 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 2592479078

C'est un gain de temps juste impressionnant je met dedans, j'attends qu'il sonne et la cuisson est parfaite. Avant quand je mettais mes pâtes à lever sa ne levait jamais et la tout fonctionne. J'étais nul en dessert et maintenant je fais des trucs sympas. Bref je ne regrette pas mon investissement. C'était mon rêve et je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 10002
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:43

ce soir: riz cantonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:37

ce soir fondue de poireau escalope de poulet
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:26

a midi cheesbuger maison et patatoes
ce soir ce sera pizza
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:04

Justynne C'est vrai que cela donne envie de tester des recettes surtout qu'on en trouve plein sur internet.
Je pense que le tien est mieux que l'ancien car il est un peu plus grand.

Comment fais-tu pour le nettoyer? Moi, c'est cela qui m'ennuie dans le mien, c'est le nettoyage car parfois cela colle aux hélices entre autre...

Tu te sers des recettes sur la cadran ? Avec ta connexion internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:14

soleil a écrit:
Justynne C'est vrai que cela donne envie de tester des recettes surtout qu'on en trouve plein sur internet.
Je pense que le tien est mieux que l'ancien car il est un peu plus grand.

Comment fais-tu pour le nettoyer? Moi, c'est cela qui m'ennuie dans le mien, c'est le nettoyage car parfois cela colle aux hélices entre autre...

Tu te sers des recettes sur la cadran ? Avec ta connexion internet?

Alors non j'ai pas le connecté car c'était 99€ de plus et pour le moment je prefere attendre. Mais j'ai pas mal de clé j'avais profité d'une promo.
Alors pour le nettoyage c'est eau chaude+liquide vaisselle et 2 tours en mode turbo sa décolle tout des parois et plus qu'a passer au lave vaisselle ou rincer à la main avec juste un coup d'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:28

Personnellment, l'aspect connecté ne me servirait pas.
je crois que je prefere un livre de recettes...

Tu peux mettre ton helice au lave vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:47

soleil a écrit:
Personnellment, l'aspect connecté ne me servirait pas.
je crois que je prefere un livre de recettes...

Tu peux mettre ton helice au lave vaisselle?

Oui il est entièrement démontable et tout passe au lave vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 10:00

C'est bien surtout pour l'helice. (avec l'ancien, ce n'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:40

a midi pour moi et mon fils j'ai cuisine des pizza baguettes ( pas d'idée pour midi et ma baguette entière d'hier qui me tendais les bras ) donc pizza baguette au thon pour ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:54

ce midi: reste de hier soir
ce soir food truck
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 10002
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:19

ce soir: reste riz cantonnais et salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 11:31

ce midi: pâtes à la carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:37

Aujourd'hui j'ai fait du Hoummous avec des carottes crues pour tremper dedans et des tartines :D et j'ai préparé des yaourts et des compotes "pommes/poires"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:15

Ce soir wrap de légumes (mais/carottes/mozzarella )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 11:30

ce midi: sauté de poulet à la creme/champignons, PDT sautées et tarte caramel/chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 11:47

Miam Justynne !!! une tarte caramel chocolat !!!! Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 840039726


Ici j'ai refait une fournée de rochers coco + des flans vanille pour compléter mes desserts de la veille (compotes et yaourts) .... je serai tranquille jusqu'à mercredi je pense.... si mes ogres ne dévorent pas tout....

Je vais mettre mon gratin de pâtes au four pour midi :D


Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Rocher10


Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Compot11
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 10002
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 12:26

cecilia: comment as tu fait tes flans vanille?
Justynne: peux-tu, S.V.P? mettre ta recette de la tarte caramel/chocolat? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 14:11

Alors pour les flans à la vanille c'est pas compliqué du tout !!! :lol!:

J'achète à Biocoop 2 sachets de préparation flans vanille (cette fois ci) en regardant bien la composition (car maintenant je lis toutes les étiquettes !) j'ajoute mes 2 sachets dans 1 litre de lait bio et j'arrête tout lorsque ça commence à bouillir : coût de revient de mes flans bio : 2,40€ :D (et oui je comptabilise tout maintenant) !

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 14:34

Hier soir : hamburger s maison et frites

Ce midi : salade maïs tomates et coquilles de poisson

Ce soir : riz aux crevettes chorizo et poivrons . Fait pour 2 soirs

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 10002
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 16:30

merci cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 9:47

je fais un post pour la tarte. Elle était très très bonne mais vive les calories :D

Hier soir: pizza acheté à la pizzeria j'en avais trop envie et pas le temps d'en faire
ce midi: cordon bleu, riz, carottes vapeur
ce soir: chili con carne, tortilla de blé (j'ai tenté une recette maison verdict ce soir)


Dernière édition par justynne le Lun 13 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: