| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18Bulle alexandra lea39210 ginette Ecureuil miam74 dixlunes katleen Thérèse soleil zia88 AURELIA03 JossAude bou69 Angélique78 magali1972 charlotine1973 Corinne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 8 Aoû - 12:57 | |
| - AURELIA03 a écrit:
- Curly miam tu fais avec quel poisson t brochettes moi j ai du mal a trouver un poisson qui se tienne au barbecue
Du cabillaud (mais du frais pas en surgelé, sinon ça tient pas ) ou du saumon (frais aussi) 1 fois j'ai essayé avec de la perche (mais bof) Faut faire mariner tes brochettes pendant au moins 3 heures avant cuisson et faire tes brochettes de poissons sur des brochettes en inox ( par expérience sur des brochettes en bois ça tient pas) |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 8 Aoû - 14:50 | |
| Merci curly je vais essayer avec du poisson frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 8 Aoû - 17:34 | |
| Ce midi : pizza aux champignons /salade verte Ce soir: risotto aux fruits de mer (crevette /calamars/moule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 9 Aoû - 10:57 | |
| Ce midi pates a la carbonara Ce soir pates aux crevettes et courgettes |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 9 Aoû - 12:53 | |
| ce midi : gnocchi et jambon peche ce soir : salade de tomates et feta et je ne sais pas quoi encore d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 9 Aoû - 21:18 | |
| [quote="justynne"]Ce midi pates a la carbonara Ce soir poulet a la crème, riz, sauce aux legumes (carottes, celeri, champignons ) Demain midi pormoniers, gratin dauphinois, tomates provençales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 11 Aoû - 19:21 | |
| Ce midi tomate farcie riz Ce soir coco a la tomate, gaudivaux aux herbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Aoû - 20:28 | |
| J'ai fait mes coulis de tomates , en préparation de l'hiver prochain... (demain je fini, il me reste encore quelques pots à faire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Aoû - 21:35 | |
| En voilà plein d'idées de repas! Merci les filles!
Chez moi: Midi: Saucisses, macédoine, haricots verts Soir: Lentilles, salade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Aoû - 9:56 | |
| Bonjour , ce midi je vais faire escalope de porc petit pois carotte et pate ce soir quiche tomate courgette chevre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Aoû - 13:38 | |
| Hier soir pates au pesto maison, merguez Ce midi: brochette, legumes a la plancha Ce soir: reste de brochette, potee de coco/tomates/olives
Mon mari a fait chaussons aux pommes et pain au chocolat pour le petit dej |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Aoû - 14:57 | |
| Hier soir risotto pancetta et parmesan. Restes ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 18 Aoû - 14:57 | |
| Confit de canard pour ce soir Ce midi avocat aux crevettes mayonnaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 19 Aoû - 15:55 | |
| Ce midi : carottes rapees, potatoes, poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 20 Aoû - 14:46 | |
| Hier soir wrap Ce midi pates au chorizo et a la tomate Ce soir quiche lorraine salade
Jai fait pour demain midi chez mes parents un pate croute et je ferrais un pain aux cereales |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 24 Aoû - 14:27 | |
| ce midi: roti de veau/purée de patates douce gouter: j'ai fait une tarte chocolat/poires(elle est dans le four) ce soir: salade complète; poire belle-hélène j'ai fait une tournée de yaourts | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 24 Aoû - 14:32 | |
| ce midi: sandwich case-croûte ce soir: salade de riz avec dés de jambon, dés de blanc de poulet,dés d'emmenthal, haricots rouges, poivrons et mais. Ce sera frais vu le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 24 Aoû - 15:05 | |
| Ce midi salade de lentilles/ jambon blanc Ce soir brandade de poisson
Jai aussi fais compote mirabelles et sablé |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 24 Aoû - 15:31 | |
| Justynne: comment fais-tu tes sablés? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 25 Aoû - 11:32 | |
| Ce soir on ferra un bon repas pour notre anniversaire Osso bucco, risotto aux cepes Tarte tropezienne |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 25 Aoû - 15:38 | |
| à midi c'était salade composé avec avocat tomate oeuf et féves! | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
| ce midi: sandwich américain ce soir: tomates au thon avec de la baguette vu la chaleur...... | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 25 Aoû - 20:14 | |
| ce soir c''st velouté de courgette menthe froid avec des tartines chaudes aux légumes | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 26 Aoû - 14:36 | |
| ce midi: sandwich ce soir: melon avec jambon sec d'italie
j'ai fait ce matin 7 pots de confiture de reines-claudes et préparé deux kilos de nectarines pour faire de la confiture demain matin. | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 26 Aoû - 20:10 | |
| ce soir: repas froid demain midi: roti de porc froid et chips | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|