|
| apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... | |
| | Auteur | Message |
---|
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Dim 24 Juil - 20:05 | |
| Je reçois vendredi soir mes collègues pour un apéro dinatoire, nous serons 12.
Cake jambon/olives/comté
quiche thon/moutarde/herbes
paté croute
saucisson (de la gaec près de chez moi, il est à tomber)
crème de chorizo, avec je faire faire un pain de mie que je vais couper en petites tranches
crème de maquereaux + carottes en bâton
avec j'ai bien envie de faire des petites verrines de tomates (du jardin) + pignons de pains grillé, le tout mélangé dans de la tapenade verte avec du basilic frais.
Pour le sucré, une collègue prépare.
Pour la boisson, je sèche un peu, ils boivent tous de l'alcool.... j'ai pas trop envie de faire un punch... mis à part du rosé, je vois pas trop...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Dim 24 Juil - 20:24 | |
| Pour les boissons,
rosé, blanc doux et blanc sec (tu peux faire un kirsh) , ou alors une sangria
tu peux prévoir aussi un peu de biére |
| | | laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Dim 24 Juil - 20:30 | |
| mmmhhh ça m'a l'ai bien bon tout ça!!! | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Lun 25 Juil - 10:11 | |
| Rho oui ça donne envie !
Ce qui est pas mal avec le rosé quand tu reçois c'est le sirop : pamplemousse, pêche ou fruits de la passion . Ca fait un petit cocktail | |
| | | bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Jeu 28 Juil - 20:44 | |
| oui rosé pamp c'est impec! on a acheté ça, mais pas tout prêt, j'ai préféré acheter de la crème de pamplemousse et du bon rosé. en plus je vais faire une pissaladière, et des samoussas thon/poireaux/crème et curry. voilà voilà les préparations sont au frigo ya plus qu'à se lancer demain soir !!! | |
| | | Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Dim 14 Aoû - 17:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Dim 9 Juil - 10:58 | |
| une Sangria cela passe toujours très bien .! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... | |
| |
| | | | apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... | |
|