| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18charlotine1973 AURELIA03 Ecureuil cassyseule ROSE-BONBON amyleen fanfan61 Bulle valerie05 magali1972 Thérèse katleen Léna schon Bikette Angélique78 alexandra zia88 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Mai - 14:11 | |
| ce midi: tartine à la tête pressée et moutarde ce soir: escalope de dinde à la milanaise avec des pâtes | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Mai - 16:38 | |
| Ce midi : conserve de cassoulet Ce soir : gratin de brocolis de Cécilia + cuisse de dinde + je vais préparer une quiche lorraine pour demain midi et 1 gâteau au yaourt car il ne reste rien pour le petit déj et gouter des enfants ! Vivement la paie tout est vide chez nous ! plus de moutarde, plus de mayo, plus de cornichons, plus de farine, plus de lessive etc etc | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Mai - 16:58 | |
| je viens de preparer du poisson avec une purée de patates douces pour ce soir finalement les lasagnes seront pour demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Mai - 18:24 | |
| Hier midi : Pâté Risotto lardons / poivrons / petits pois Canelé
Hier soir : Tarte aux courgettes / cheddar / lard Salade verte
Ce midi : Tomates / pâté Steak haché / pommes de terre sautées / poêlée de champignons frais Canelé
Ce soir : Salade verte / tomate / concombre /maïs / dès de fromage Toasts chaud roquefort Toasts chaud munster
Léna : zut à ce point là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Mai - 18:45 | |
| Ce soir: hachis parmentier (purée pdt/carottes) Demain midi: couscous boulettes/merguez et en légumes pois chiches/carottes/navet J'avais plus de courgettes |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 8:08 | |
| Nous aussi Melanie j'ai fait hier soir des toasts chauds au munster (avec une salade). C'est vraiment très bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 8:33 | |
| Soleil : les grands esprits se rencontrent ! Moi je n'aime pas le munster donc c'était roquefort pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 11:23 | |
| ce soir: salade tomate/mozzarella, potatoes, knacki demain midi: ratatouille, boulettes de boeuf, riz demain soir:ailes de poulet, délicatesse, salade haricots verts/tomates/mais
|
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 16:29 | |
| rhaaaaaaa des toasts au munster! Ici on a du fromage un peu dans le même genre "le Herve" c'est bon aussi. Moi du moment que c'est fromage c'est bon lol
ce midi: sandwich américain ce soir: baguette avec fricadelle et sauce bicky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 21:06 | |
| C'est quoi une sauce bicky ? Katleen Moi j'ai fait une belle tarte aux fraises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 21:48 | |
| Miam curly !
Ici ce midi : Concombre / tomate / jambon cru Poulet / pommes de terre sautées / poêlée de champignons frais Kiwi
Ce soir : Feuilletés salés / salade verte Fromage / pain maison Glace au chocolat maison
Et j'ai fait une tarte à la rhubarbe |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Mai - 9:52 | |
| Curlu il en reste une part pour moi ? Elle est magnifique ta tarte !
Hier soir : pâtes au saumon (avec de la crème liquide , il ne me restait de crème épaisse, et bien ça n'a rien à voir , c'est pas top top !)
Ce midi : restes de pâtes + restes du gratin de brocolis et cuisse de dinde d'avant hier
Ce soir : hachi parmentier façon rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Mai - 11:56 | |
| Ce midi : Concombre / tomates cerises / champignons frais / pâté Poulet rôti / tian de légumes / pâtes Fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Mai - 13:17 | |
| Ce midi : rôti porc au lait / frites Merci pour la tarte ! Non Léna désolée y a en plus ! Ktleen, oui je connais la picallili ok je vois à peu prés ce que ça doit être . |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Mai - 15:04 | |
| ce midi: tartine au saucisson aux noisettes ce soir: échines à la Lyonnaise pdt sautée et salde | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 28 Mai - 18:33 | |
| hier soir: moules a la marinieres ce midi : poulet/p terre en papilotte; fromage blanc (faoit a la multi délices, c'est une premiere) ce soir : feuillete aux moules au safran (avec le reste de moules de hier) demain midi: paupiette au porto demain soir: galettes completes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 28 Mai - 19:21 | |
| Vendredi midi : Concombre / tomates cerise / chorizo Haché de porc / tian de légumes / pâtes
Vendredi soir : Barbecue / salade de pâtes tricolores Glace façon sunday maison
Ce midi : Restes du barbecue et de la salade de pâtes Glace au café maison
Ce soir : Hamburgers maison |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Mai - 10:50 | |
| ce midi: oeuf mimosa au surimi ce soir: filet de porc stroganov et riz | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Mai - 11:44 | |
| pour le gouter: gateau a la semoule (c'est une 1ère, j'ai reçu la recette ce matin, ça me tentait mais c'est sec donc je vais mettre une creme anglaise avec) demain midi: crepinette de porc/pates | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Mai - 13:15 | |
| Hier midi : pdt au cheddar et knacki
Hier soir : panini + frites
Ce midi : restes
Ce soir : bavette + spaghettis + champignons sautés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Mai - 14:38 | |
| Ce midi : Barbecue / taboulé maison / champignons frais au barbecue Crumble pommes / ananas / chocolat
Ce soir : Sandwichs |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Mai - 15:07 | |
| ici ben on a mangé quiche aux épinards, flamekuche et tartiflette ... repas avec des restes de tout lol
et la pain en cuisson, cookies et crepes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Mai - 16:52 | |
| Hier midi: pizza Maison Hier soir : tacos Ce midi: pâtes à la bolognaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|