| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18charlotine1973 AURELIA03 Ecureuil cassyseule ROSE-BONBON amyleen fanfan61 Bulle valerie05 magali1972 Thérèse katleen Léna schon Bikette Angélique78 alexandra zia88 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 13:23 | |
| kikou les topinettes je me suis amusée ce midi pour faire plaisir à zhom! repas de verrines dinatoires clic |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 13:30 | |
| J ai fait une soupe au potiron et des pâtes pour stef et les filles ce soir. Moi je mange au boulot.
A midi j ai picoré des restes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 14:06 | |
| advance c'est super bravo |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 17:17 | |
| cesoir: ficelles picardes et crepes sucrées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 18:37 | |
| Ce midi : repas vite fait à Quick car je suis sortie à 12H45
Ce soir : petit apéritif /saucisson / andouille ou jambon blanc + pâtes | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 19:13 | |
| Thérèse, tu pourras me dire comment tu les as fait tes yaourts, ils me donnent vraiment envie !
Advance, wahou ! c'est super ! ton chéri a beaucoup de chance de t'avoir !
Ce midi : salade verte au fromage de la mère loic + conserve
Ce soir : viande hachée à la crème et haricots verts + une tarte tomate thon et fromage pour chéri demain qui a son repas au travail | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 19:25 | |
| je fais des yaourts nature (la recette habituelle)et je mets 1/2 pot de confiture. c'est tout je varie les confitures pour changer les parfums l'autre jour j'ai pris de confiture de fraises bio marque U (pas très chere )mais un vrai délices aussi il existe plein de parfum en marque Leclerc ou U.. c'est vrai que la confiture clementines/oranges de corse est tres bonne(tu as des zestes dans la confiture)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 19:32 | |
| ce midi reste de ragout de veau et pâtes. soir fromage et salade verte. 16h00 galette alors pas très faim. |
|
| |
Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 20:31 | |
| Advance si c'est aussi beau que bon. pour moi ce midi salade de riz ce soir rien cuisiné: escargots (cuisinés par Papa et congelés par Maman), pommes de terre rissolées. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 20:35 | |
| Thérèse tu mélange le tout ou tu mets ta confiture dans le fond de ton pot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 20:42 | |
| - Léna a écrit:
Thérèse tu mélange le tout ou tu mets ta confiture dans le fond de ton pot ? bonne question, cela m’intéresse également? merci pour la réponse éventuelle? bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 20:48 | |
| - Bikette a écrit:
- Advance si c'est aussi beau que bon.
pour moi ce midi salade de riz ce soir rien cuisiné: escargots (cuisinés par Papa et congelés par Maman), pommes de terre rissolées. kikou topine Bikette,ET MERCI zhom m'a dit = ""c'est meilleur qu'un bon resto"" que demander de plus hein? j'avais fait une tite fondue de poireaux à la creme fraiche, avec des herbes et épices, et autres, pour les crevettes, les noix de st jacques, puis après j'ai improvisé, mais ça m'a pris 1h30 facile, rien que pour nous deux! zhom ce soir et moi = yaourt et c'est tout Les escargots cuisinés par Papa? c'est quoi comme préparation? moi j'aime les escargots au beurre d'escargot comme dans la région parisienne mais ici ils ne les font pas comme ça, ils les mettent au barbecue et?? bisous |
|
| |
Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 21:20 | |
| les escargots de Papa c'est la rectte classique, beurre d’escargot à la parisienne comme tu dis, c'était bien bon mais je me sens lourde maintenant!... | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 21:38 | |
| je melanges tout dans la preparation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Jan - 22:58 | |
| - Thérèse a écrit:
- je melanges tout dans la preparation
ok mais est-ce qu'une fois cuit, la confiture ne retombe pas au fond? car lorsque je fais mes yaourts à la poudre de chocolat, c'est ce qui se produit! merci bisous |
|
| |
schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 1:09 | |
| hier soir coquillettes beef haché | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 6:12 | |
| si les morceaux retombe au fond, mais le yaourt est quand meme parfumé je n'ai pas trouvé comment faire autrement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 9:50 | |
| MERCI codemerci :bisous2: |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 12:42 | |
| Merci Thérèse, je testerais, j'ai une yaourtière toute simple j'espère qu'il seront bons
Ce midi : restes des haricots verts et viande hachée
Ce soir : macaronis à la sauce tomates + saucisses de Strasbourg ( 2 steak haché pour monsieur) | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 12:44 | |
| ce midi: baguette et jambon cuit italien ce soir: tomates crevettes et frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 13:11 | |
| - Léna a écrit:
- Merci Thérèse, je testerais, j'ai une yaourtière toute simple j'espère qu'il seront bons
Ce midi : restes des haricots verts et viande hachée
Ce soir : macaronis à la sauce tomates + saucisses de Strasbourg ( 2 steak haché pour monsieur) HEU! ton zhom serait y pas un OGRE houlala ! moi aussi j'ai une yaourtière simple,mais tant qu'elle me donne satisfaction, pourquoi changer? donc, quelque soit la yaourtière, lorsque l'on veut mettre un truc machin chose dedans pour lui donner un peu autre chose, le mélange retombe au fond? ce qui fait que si l'on veut manger ce truc machin chose dès les premières bouchées, il faut touiller, ce qui m'agace au plus haut point, car on a l'impression de manger de la bouillie! mais sinon c'est bon ! alors à midi reste d'hier midi soir pâtes avec 1 cuil d'huile d'olive (pourquoi huile d'olive?) mon médecin me dit que c'est très bon pour celle qui comme moi à cause des médocs qui constipent fortement, donc cela permet sans drogue d'aller là ou l'on doit aller le matin :P avec un kiwi en dessert le soir également! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 20:40 | |
| ce midi une tarte aux légumes poireaux carottes et courgettes rapés. ce soir les restes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 20:48 | |
| - Marithé a écrit:
- ce midi
une tarte aux légumes poireaux carottes et courgettes rapés. ce soir les restes . tu mets du gruyere rapé dessus ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Jan - 21:01 | |
| non pas de gruyère (j'ai fait au pif suivant les les légumes au frigo. j'ai fait revenir un gros poireaux (pas tout le vert). r une grosse carotte et une grosse gourgette .rapée j'ai mis tout ça sur une pate feuilletée avec 2 oeufs battus et de la crème sel et poivre. 40 minutes au four . ces tartes je fais suivant l'envie et ce qui traine au frigo.c'est tellement simple et ça change un peu 'les tartes on peut aussi beaucoup variées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|