| RESTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RESTES Jeu 1 Avr - 16:00 | |
| Avec des restes de poulets ,lardons , champignons et jambon , j'ai rajouté une échalote et 2 boites de haricot vert , une super poêlé pour pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Jeu 1 Avr - 19:48 | |
| humm avec les restes on peut faire beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
cat Invité
| Sujet: eh oui Jeu 8 Avr - 5:05 | |
| c'est vrai, avec les restes on peut beaucoup faire !!!!! avec les restes de bolognaire d'hier, je fais des tartines, rajoute du fromage rapé et HOP au four c'est super bon avec une salade !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Jeu 8 Avr - 6:52 | |
| a ouais pas bete tartine gratinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Jeu 8 Avr - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 17:20 | |
| bonjours a tous il y a 2jours j ai fais un poulet basquaise puis vus que j avais des reste de legumes j en ai faite une sorte de flanc j y est ajouté 2oeufs 2cuillere a soupe de farine et du fromage rapé dans un moule a cake au four un vrai delice je l ai accompagné de boulette de viande que j ai fait avec des restants du frigo (2 cotes de porcs et 1cuisse de poulet) j ai mixé le tous puis ajouté 1oeuf des epice j en ai fait des boulettes que j ai roulé dans un peu de farine faire cuir a la poele tres bon! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 18:25 | |
| Hum ca me tente bien, j'avais aussi fais un poulet basquaise et il me restait aussi des légumes mais avec beaucoup de sauce, c'est au congélo, il y aurait eu moins de sauce j'aurais comme toi....dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 18:28 | |
| mais au contraire tu peux le faire aussi cela donne du gout!!! :tirer langue: |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 18:30 | |
| j'ai vraiment beaucoup trop de sauce, c'est extrêmement liquide.... je peux tenter avec une petite portion (je dois en avoir environ 1litre et demi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 18:38 | |
| ah oui quand meme pourquoi ne pas utiliser le jus pour le riz fais comme si tu faisai un risotto avec! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 18:41 | |
| Je vais tenter oui | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: RESTES Mer 7 Juil - 20:25 | |
| Krakinette, j'ai déplacé tes recettes ( cake salé et taboulet au poulet) dans la partie recette économique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Mar 22 Nov - 21:31 | |
| Pot-au-feu dimanche soir et pot-au-feu hier midi et pot au feu hier soir et....STOP!!!! Assez de pot-au-feu! Bon du coup j'ai mixé les légumes qui restaient avec un peu de bouillon de cuisson et HOP! une bonne p'tite soupe de légumes! La viande, je l'ai mixée très finement, j'ai fais un appareil à cake salé j'ai mélangé le tout, en y ajoutant 1 oignon hâché grossièrement, au four 40 minutes et HOP! un bon cake pour accompagner la soupe! C'était pas mauvais, mais le cake était un peu trop sec, trop cuit je pense!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Jeu 24 Nov - 12:41 | |
| ce midi restai du riz ben champignon saucisse carotte cornichon et fromage de chevre hummm |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: RESTES Ven 25 Nov - 15:01 | |
| hier soir , avec un reste de sauce de poulet et de pate, j'ai melanger le tout, j'ai mis dans une sauteuse, j'ai rajouter des rondelles de knacki et hop tout le monde a aimé ! et les pates avaient un bon petit gout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Ven 25 Nov - 16:34 | |
| Le pot au feu : je le mange aussi froid avec de la mayo, ça change le goût. Et le jus et les légumes j'en fais une soupe gratinée : avec plein de gruyère et du pain sec frotté à l'ail. un régal.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Ven 25 Nov - 23:29 | |
| - zou a écrit:
- Le pot au feu : je le mange aussi froid avec de la mayo, ça change le goût.
Et le jus et les légumes j'en fais une soupe gratinée : avec plein de gruyère et du pain sec frotté à l'ail. un régal.
je fais une gratinée a l'oignon avec le bouillon degraissé et passé :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Sam 26 Nov - 9:55 | |
| C'est ça j'avais oublié que l'on disait une gratinée à l'oignon.Merci MArie
Qu'est-ce que c'est bon. Ca me donne envie d'en faire une prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Sam 26 Nov - 22:43 | |
| je fais systematiquement une soupe a l'oignon,apres le pot au feu,et aussi cuire de la polente,du riz ou des pates dans le bouillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Dim 27 Nov - 13:28 | |
| Les filles, Donc moi avec un reste de pot au feu (grosse quantité à la base en général :D ) je fais une soupe de vermicelles avec le bouillon et avec la viande, je la passe au robot pour la hacher et je fais un hachis parmentier !!!! excellent d'ailleurs !! Avec le reste de mon pain à la MAP je fais du pudding ! RECETTE DU PUDDING je prends du pain rassis que je coupe en petits morceaux a faire tremper avec un litre de lait quand il est bien mou ajouter : raisins secs OU des fruits confits un peu de rhum 5 ou 6 oeufs (çà dépend de la grosseur) du sucre vanillé 100 à 150 grammes de sucre le tout bien mélanger, on peut rajouter du cacao en poudre (non sucré) et hop au four, planter le couteau pour voir la cuisson, vous m'en donnerez des nouvelles Lorsque j'ai un camembert qui s'ennuie dans mon frigo : Je fais une tarte au camembert et tomates ou bien je fais un camembert pané frit avec une bonne salade verte |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: RESTES Dim 27 Nov - 14:27 | |
| Je fais la même chose Cécilia mais je rajoute des pommes et des amandes effilées. un vrai régal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESTES Lun 28 Nov - 9:42 | |
| Ah ben le pudding vu comme ça à l'air sympa.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTES | |
| |
|
| |
| RESTES | |
|