|
| promo carrefour markett | |
| | Auteur | Message |
---|
schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 18:15 | |
| les promos qu'on a à Mimizan le plus proche carrefour markett, je pense que lorsque j'aurai encaisser on ira faire un plein de viande là bas, côtes de porc 1.99 € épaile porc 1.69€ etc je met le dépliant pour ma région, ça se fait dans d'autres région aussi, si on n'a pas le droit de mettre le lien supprimez le Oui Schon je supprime , désolée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 18:20 | |
| Shon, j'ai supprimé ton lien, désolée. |
| | | schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 18:32 | |
| Ne soit pas désolée Curly j' avais la flemme de marquer toutes les promos de viande Bref les copines chercher y'a de super bonnes affaires à faire, Curly tu avais donné plein d'exemples de prix pour ce type de magasins du coup je regarde maintenant ça va nous permettre de faire un plein de viande et beaucoup d'économies en vue pour plusieurs mois je pense, c'est le top, ma Belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 18:57 | |
| De rien, pour ma part je considére que y a que quand on achéte en gros qu'on peut faire des économies. Maintenant c'est vrai que c'est une grosse somme à sortir sur le coup, mais ensuite pendant des mois je n'ai plus d'achats de viandes ou légumes à faire . Je congéle ou je mets en conserves (les conserves se gardent au moins 3 ans). C'est du temps je sais, mais je sais pas faire autrement. |
| | | schon
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 19:11 | |
| Les conserves j'ai pas l'habitude j'ai donc un peu peur de me louper et au mieux gâcher la nourriture au pire nous envoyer à l' hosto ou au cimetière le congèl ça ça va. D' avoir de la réserve ça rassure aussi, enfin pour moi, et c'est plus facile à gérer aussi et ça n'oblige pas à se passer de viande parce que trop cher ou payer à prix d'or pour avoir un bout de viande dans l'assiette | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 20:00 | |
| Il y a aussi ce genre de promo dans les intermarché en France et en Belgique cette semaine que j'ai vu.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mar 5 Jan - 22:14 | |
| ce soir je suis allée a mon carrefour market, j'ai juste acheter de quoi faire un pot au feu ( plat de côtes et jarret avec os ) moins de 10 € le kg ..... |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mer 6 Jan - 9:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promo carrefour markett Mer 6 Jan - 10:47 | |
| - jarlene a écrit:
- ce soir je suis allée a mon carrefour market, j'ai juste acheter de quoi faire un pot au feu ( plat de côtes et jarret avec os ) moins de 10 € le kg .....
Hummm, un pot-au-feu ! Tu me donnes envie, là. Allez, hop, au menu de samedi, comme ça j'achèterai tout ce qu'il faut vendredi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo carrefour markett | |
| |
| | | | promo carrefour markett | |
|