| multicuiseur philips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: multicuiseur philips Jeu 10 Déc - 19:39 | |
| avec mes bons du taf, je me suis payer un multiculturelle Philips et j'en suis ravi, tout semble meilleur cuit dedans - ci , ci, incroyable et les gâteaux sont épais comme dans les films mdr ;;; enfin juste pour dire que je suis ravi de mon achat , ca cuit tranquillement, ca ne colle pas , ca rehausse les saveux et ca pendant que ca cuit , je peux faire autre chose sans avoir a surveiller , et par rapport a la mijoteuse que j'avais avant , ca cuit aussi beaucoup plus vite.
j'ai investit dans une deuxième cuve que j’espère recevoir bientôt, et dedans je fais même des desserts. un gain de temps et de place .
actuellement j'ai un gateau aux pomme qui cuit et je viens de transverser un roti de joue de boeuf façon bourguignon et ca humai super bon .
| |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: multicuiseur philips Jeu 10 Déc - 20:16 | |
| j'ai voulu regarder sur internet ce que c'était mais je n'a i pas trouvé | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: multicuiseur philips Jeu 10 Déc - 20:21 | |
| Je connais pas non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 11:09 | |
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 17:33 | |
| Non ça ne me tente pas ce genre d'appareil je reste à ma bonne vieille mijoteuse et mon cookéo de ton avis ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 17:52 | |
| Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, ceux sont des appreils qui me branchent pas du tout. Une bonne cocotte minute et une bonne cocotte en fonte me font trés bien l'affaire pour moi . Mais c'est que mon avis perso. Je peux comprendre que certaines ne puissent pas se passer d'acheter ces appareils pour une question d'organisation et de temps ....etc.
La cocotte minute et la cocotte en fonte seront encore là dans mes placards dans 20 ans ....Je pense pas que ce genre d'appreil tourne encore dans 5 ans ou 10 ans ....Pour le prix c'est dommage ! |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 18:09 | |
| je suis d'accord avec toi Curly j'ai aussi une cocotte en fonte ; je ne peux pas m'en passer.j'aime beaucoup que les plats mijotent j'ai aussi une cocotte minute mais je ne m'en sers pas. d'un autre coté, les multicuiseurs doivent etre pratique et font gagner du temps. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 18:11 | |
| Ha ok....
Je vais vous surprendre peut-être mais je n'ai rien de tout ça, mes fait-tout, ma cocotte et voilà.... je suis pas attirée, peut-être à tort mais pour moi mon bourguignon doit mijoter ses 2 heures minimum....LOL | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 18:27 | |
| je suis ok avec toi Léna, le boeuf bourguignon , je le mets 3 h dans ma cocotte en fonte .je le fais souvent la veille et je le rechauffe le jour même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: multicuiseur philips Ven 11 Déc - 18:29 | |
| tout à fait d'accord avec vous deux....minimum trois heures chez moi dans la cocotte en fonte, le goût ne doit pas être le même avec ses appareils ??? c'est une question , car comme je n'en ai jamais eu l'utilité de ces appareils je ne sais pas en fait ce que ça donne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: multicuiseur philips Sam 12 Déc - 13:58 | |
| bonjour amyleen tu parles du coockéo, il m'attire beaucoup. est ce vraiment si bien ? Le multi cuiseur phillips je connais , je l'ai et c'et un très bon appareil. |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: multicuiseur philips Lun 18 Jan - 15:09 | |
| la bonne vielle cocotte avec moi ca colle toujours, et la cocotte minute n'en parlons pas ( suis pas doué avec ca, ou c'est elle qui m'aime pas je sais pas mdr
ce que j'aime dans le multicuiseur ( c'est le mode rechauffage.. je me leve vers 11h apres avoir fair ma nuit mdr, la tete dans le ...je branche mon appareil et vais chercher mon petit a l’école , quand je rentre hop a table en attendant que mon grand rentre pour prendre le relais ... pas d'attente , et la cuve n'a jamais colle pour le moment comme ma grosse cocotte le creuset
les soupes ne debordent pas ( oui en plus j'ai tendance a zapper lol ) les gateaux son parfait et moelleux
et chose super importante, j'ai l'impression qu'on mange plus sainement qu'avant ! pareil la semaine dernière mon mari était en déplacement, et moi je bossais le soir, donc vers 19h tout dans l'appareil et a 20h lorsque je partais les enfants avait un bon repas .... autre que pizza ou cochonnerie qu'ils aiment bien mangé lorsqu'il son seule !! en plus ca évite qu'il touche au gaz et meme ma fille de 16 ans est conquise, elle m'a vu prépare un plat et aller me doucher, elle m'a dit
trop dar la vie pour toi, tu mets dedans et tu te barre ! plus tard j'veux pareil
lol
et puis helas, j'ai pas trois heure devant moi pour mijoter un plat, avant je mijotait dans une mijoteuse electrique pareil. parce que je me connais j'oublie, ca deborde ou ca crame - et ca s'arrange pas en prenant de l'age chez moi, en plus mes enfants ( surtout l'un ) qui n'aimais que les haricot vert en boite, en mange des frais ou surgelé dedans, il trouve ca bon donc !!
pour le coockéo qui me tente bien , j'attendrais ma prochaine prime lol | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: multicuiseur philips Lun 18 Jan - 16:38 | |
| Ca à l'air sympa ton engin. c'est vrai que c'est pratique quand on travail. Je t'assure que la cocotte minute et moi on fait pas bon ménage j'ai peur de ce truc......Je trouve ça dangereux. Moi ce que je voudrais c'est le soup maker de moulinex mais j'attends que ce soit moins cher. | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: multicuiseur philips Lun 18 Jan - 18:05 | |
| mais c'est super pratique lol et moi et la cocotte minute c'est comme toi, ca le fait pas !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: multicuiseur philips Mar 19 Jan - 7:49 | |
| j'ai aussi le multi-cuiseur et une cocotte. hier j'ai préparer mon bœuf aux olives et hop tu programme ç’a mijote tout seul car on peut programmer le démarrage, çà s’éteint tout seul et maintient au chaud sans bruler. surtout en se moment ou je par toute la journée et rentre super tard. je fais toute les recettes de la cocotte minute dedans, même ma maman en a pris un, elle qui n'utilise que ses cocottes minute et fonte et ravie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: multicuiseur philips | |
| |
|
| |
| multicuiseur philips | |
|