| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+20Thérèse Bulle magali1972 ROSE-BONBON alexandra Léna miam74 amyleen lea39210 Ecureuil laulien fanfan61 sabri AURELIA03 Schtroumpfette Angélique78 katleen JossAude zia88 paprika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 22 Avr - 14:34 | |
| Salade maïs concombre radis; reste de betterave; reste du barbecue d'hier avec reste de pâtes. Reste de clafoutis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 22 Avr - 18:26 | |
| Ce midi tarte des de volaille, ratatouille. Mozzarella ce soir: merguez, salade d’endives, frites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 7:56 | |
| hier midi :reste pizza salade hier soir: salade compose(salade,thon ,carotte rape,champignon, tomate) |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 10:54 | |
| Hier midi : reste de gratin de courgettes , riz et steak
Hier soir : crudités , lentilles verts aux lardons et carottes (j'ai montré à ma fille comment les préparer comme elle aime cuisiner) + chipo merguez
Ce midi : reste d'hier soir
Ce soir : jardinière de légumes + dès de poulet mariné | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 11:14 | |
| pour ce midi: filet mignon de porc/ courgettes ce soir: peut-etre des feulletes | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 15:38 | |
| Ce midi reste du pain de viande de mardi ce soir:artichauts à la Barigoule | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 16:40 | |
| Ce midi, saumon pour chéri (il en restait un) et poisson pané pour nous avec reste de blé. salade crevettes - avocat-pamplemousse en entrée. succès praliné en dessert (gâteau anniversaire gardé au congélateur)
Ce soir, sandwiches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 18:22 | |
| Ce midi : saucisses au fromage, carottes râpées, salade de riz Ce soir : quiche aux légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 18:26 | |
| Ce midi : steaks hachés / frites
ce soir : Bricks à la ratatouille / oeufs sur le plat |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 23 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 24 Avr - 9:13 | |
| Finalement hier soir c'était champignons sautés, haricots verts, frites et poulet marinés.
Ce midi : on fini tout les restes d'hier | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 24 Avr - 13:33 | |
| Ce midi, oeuf coque, foie avec lentilles corail et haricot verts, pain le Johanna et pain machine, crème citron | |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 24 Avr - 18:21 | |
| Ce midi tartine saucisses de strasbourg pour mes petits Ce soir lasagnes aux champignons | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 10:36 | |
| Hier soir galette jambon œuf salade et poireaux saumon; crêpes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 12:12 | |
| Ce midi : purée de potiron, poisson pané ou poisson en sauce
Ce soir : spaghettis bolognaise, salade verte |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 13:32 | |
| Purée pdt, poulet paprika. gâteau | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 14:32 | |
| Ce midi : reste d'omelette de courgettes / reste de tarte à la tomate / ananas au sirop . | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 17:15 | |
| Ce midi : reste d'avocat au thon + reste de tomates / concombre à la vinaigrette / fromage + crème danette liégeoise
ce soir : salade avec salade / dés de pommes / dés de comté / lamelles de jambon blanc et jambon cru / salade de fruits avec spéculos (fraise / banane / kiwi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 18:30 | |
| Ce midi : saucisses confites / petits pois Cet après midi avec mon Ado N° 3 nous avons fait une grosse fournée de Montecaos, ça faisait très longtemps qu'ils me harcelaient tous avec ça.... (recette que je tiens d'une de mes amie espagnole) Donc c'est fait !!!! J'ai préparé des fraises au sucre et pour ce soir une tarte aux asperges vertes / parmesan Allez, repos maintenant !!!!! |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 18:43 | |
| Hum Cecilia tout à l'air délicieux!!!
Je veux bien les recettes!!!
Ce midi: boulettes à la tomates + pommes de terre
Ce soir: pizzas maison | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 18:53 | |
| Bin voilà je sais chez qui manger maintenant ....... Cécilia ..... tu nous invites ?? Pétard sa ma l'aire supère bon tous sa !! Et les Montecaos J'adore sa en plus !!!! ..... Il faut pas mettre de photos .... non non ..... sa fais trop baver .....!!! Moi aussi je veux bien la recette des Montecaos , celle de la tarte au asperge je connais déjà . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 19:43 | |
| Les filles !! vous auriez dû me prévenir de votre arrivée !!! avec mes 2 ogres actuels y a des chance qu'il ne vous reste pas grand chose !!! Pour la recette de fraises vous savez toutes faire Pour les Montécaos c'est archi-simple ! le plus compliqué c'est la cuisson ... vaut mieux rester devant le four pour pas se louper ! RECETTE MONTECAOSIngrédients 250g de farine 125g de sucre 12,5 cl d'huile de tournesol De la cannelle en poudre Préparation Mélangez d'abord la farine et le sucre. Ajoutez l'huile et remuez sans trop travailler la pâte. Faire des boules de la taille d'une noix et poser sur papier sulfurisé. Préchauffer four 160°C et faire cuire 10 a 12 min. Quand c'est cuit, saupoudrez de cannelle. Les gâteaux seront mous à la sortie du four : c'est normal ! Il faut les laisser refroidir avant de les déguster. TARTE AUX ASPERGESIngrédients : - 1 pâte brisée - 1 botte d'asperges vertes - 80g de parmesan - 3 oeufs - 100g de crème fraîche épaisse - 15cl de lait - sel, poivre Préparation : Lavez les asperges, coupez en les extrémités et épluchez-les. Je les ai fait cuire dans mon cuiseur vapeur 18 minutes environ. Préchauffez le four sur 220°C Mettez la pâte brisée dans le plat à tarte et piquez-la avec une fourchette. Dans un petit saladier, battez les oeufs, puis mélangez-y la crème fraîche et le lait. Ajoutez les 60g de parmesan râpé, salez, poivrez puis mélangez de nouveau. faites dorer les têtes d'asperges 5min à la sauteuse avec un peu d'huile d'olive et disposez le tout (têtes et asperges sur la tarte) et versez par dessus le mélange avec les oeufs et la crème. Faites cuire pendant 30min au four. et à la sortie du four râpez par dessus les 20g de parmesan restants. Très simple ! les filles !!! |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 19:58 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces bonnes recettes je vais tester trés vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 25 Avr - 20:16 | |
| Ce soir: salade betteraves, mais, croutons, oignon frits, oeufs mollets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |