| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+20Thérèse Bulle magali1972 ROSE-BONBON alexandra Léna miam74 amyleen lea39210 Ecureuil laulien fanfan61 sabri AURELIA03 Schtroumpfette Angélique78 katleen JossAude zia88 paprika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 9:43 | |
| Hier midi (repas avec ma filleule) : Salade Landaise Magrets aux pêches / gratin de pdt Galettes Hier soir : les garçons se sont fait une raclette (car de mon côté je n'avais plus faim du tout) Et à Midi : ça sera la même chose qu'hier midi car il en reste autant |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 11:30 | |
| Cécilia... On peut s'inviter alors !?!?!? ;)
Ici, poulet, frites, galettes noisettes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 12:08 | |
| - paprika a écrit:
- Cécilia... On peut s'inviter alors !?!?!? ;)
Ici, poulet, frites, galettes noisettes.
Bien sur !!! tu peux venir !!!! Mais Poulet frites ça me tente bien aussi Paprika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 13:12 | |
| Ce midi: Thon , sauce tomate-champis-crème-thym et tagliatelles.
Moi ce qui me tente chez Paprika, c'est galettes noisettes j'imagine une gaufrette avec des éclats de noisette caramélisés .... MMMMiam, l’imagination va bon-train quand il s'agit de prendre 1kg sur chaque fesse hihihihi ;-)
Cécilia, j'ai des magrets déjà cuits au congélo (reste de nouvel-an cuits avec du miel et du thym): je ne sais pas trop comment les réchauffer sans qu'ils ne deviennent secs. J'avais pensé à les couper en lamelles dans une soupe type asiatique : bouillon de légume, coriandre, lamelles de champignon,... ou .... en fait je n'ai pas d'autre idée ???? Tu fais souvent des magrets? Tu as des idées de "recyclage" ? |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 13:45 | |
| Ce midi : reste d'un peu de tout (pot au feu / pdt sautées/ jambon) bref on racle les fond
Ce soir : merlu en papillote et sauce au beurre avec riz
+ 1 briocher pour le petit déj des enfants et 1 pain au four que finalement je n'ai pas fait hier | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 13:52 | |
| Cécilia, on arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! J'apporte le poulet et les frites ! ;)
Mamanpoule, je n'ai pas poussé le vice aussi loin ! ;) Mais simplement mis 75% de poudre de noisettes pour 25 de poudre d'amandes... Faire réchauffer tes magrets, dans un film plastique, bien hermétique, dans un bouillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 18 Jan - 14:12 | |
| - mamanpoule a écrit:
Cécilia, j'ai des magrets déjà cuits au congélo (reste de nouvel-an cuits avec du miel et du thym): je ne sais pas trop comment les réchauffer sans qu'ils ne deviennent secs. J'avais pensé à les couper en lamelles dans une soupe type asiatique : bouillon de légume, coriandre, lamelles de champignon,... ou .... en fait je n'ai pas d'autre idée ???? Tu fais souvent des magrets? Tu as des idées de "recyclage" ? Très bonne idée pour le "recyclage" des magrets Mamanpoule ! L'idée de Paprika est très bien aussi.. Je fais des magrets de temps en temps sinon on apprécierait plus si c'était régulier.... disons que je suis au "Pays du Magret et surtout des canards" ! du coup c'est vrai qu'il y a pas mal de petits producteurs dont un qui me livre mon colis fermier chaque mois ... donc en fonction de mes besoin j'adapte .... poulet, magrets... Si tu aimes la façon "asiatique" tu peux aussi les couper en lamelles avec du miel et de la sauce soja et les faire sauter au wok..... Mais pourquoi ne pas en faire une tartine, avec chèvre, miel, noix ...et lamelles de magrets.... ou sur une pizza, un fond de tomate, des dés de pommes, un peu de crème fraiche, un soupçon de fromage et des lamelles de magrets..... ou en salade avec noix, lardons, pommes ... lamelles de magrets.... Aussi un Gratin de coquillettes Pour 4 pers. Prêt en 20 min. Faites cuire al dente 350 g de coquillettes dans une grande quantité d’eau bouillante salée.Egouttez-les. Mélangez-y 25 g de beurre, 150 g de magret de canard cuit et coupé en tout petitsmorceaux. Pour un plat plus consistant, ajoutez 100 g de talon de jambon coupé en dés. Versezdans un plat à gratin beurré. Parsemez de 60 g d’emmental râpé, puis faites dorer 10 min sous legril du four. Servez dans le plat de cuisson. Bon appétit |
|
| |
paprika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 7:26 | |
| : : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Super! |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 8:05 | |
| hier soir reste de choucroute | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 13:23 | |
| Ce midi, foie de porc pour chéri avec pâtes au beurre et pâtes au gruyère pour moi. salade et crème citron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 15:54 | |
| bonjour ce midi , repas rapide : escalope de dinde boite de petits pois carottes + 1 morceau de fromage + café |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 15:56 | |
| Ce midi : conserve de lentilles saucisses
Ce soir : reste du bouillon de pot au feu + pâtes à la bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 19:12 | |
| spirellis à la crème, champis, lardons, persil. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 19:57 | |
| endives braisées; poulet ras-el-hanout; riz; fruit; pain; ris au lait | |
|
| |
sabri
Messages : 244 Date de naissance : 28/08/1980 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 20:15 | |
| A midi cantine pour moi; restes de pâtes et steak hachés pour chéri Ce soir pain maison beefsteaks pommes dauphines épinard !! Et laitages en dessert !! | |
|
| |
JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Jan - 20:49 | |
| Petit -déjeuner : Scones aux pépites de chocolat. Déjeuner : Croquettes ponme-de-terre + haricots verts et champignons + salade de céleri. Goûter : Biscuits à la noix de coco. Dîner : Filets de soja OU nuggets vegan + gratin de légumes. + : Pain de mie.
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Jan - 12:45 | |
| Du pain fait avec le levain maison; du merlu, riz et sauce hollandaise,
ce soir, fougasse lardons, salade | |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Jan - 13:41 | |
| midi pates gorgonzola acheté -50% soir restes et roulé au fromage acheté -50% | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Jan - 13:41 | |
| ce midi: steak/purée maison ce soir: soles/riz | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Jan - 16:25 | |
| demain midi: riz façon paella | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Jan - 18:14 | |
| Pain, Ce midi : salade, merlu / riz/ sauce hollandaise; crème citron. Ce soir fougasse lardons.
| |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Jan - 21:21 | |
| Ce midi: saumon en papillote avec champignons et tomates cerises + riz
Gouter: crépes
Ce soir: saucisson brioché maison (miam!) + salade | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 21 Jan - 12:26 | |
| hier soir pâtes fraiches aux champignons des bois avec salade de mache du jardin restes de pâtes de hier soir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|