| Les soldes d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les soldes d'été Sam 27 Juin - 15:19 | |
| Bonjour
Qui a déjà fait les boutiques a la recherche de la bonne affaire, j'ai fais les magasins d'électroménager, pour un sèche linge, mais rien d'exceptionel, donc rien acheté. Et vous ? |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Les soldes d'été Sam 27 Juin - 19:39 | |
| pour ma part je suis juste allée voir des chaussures, j'attends un peu pour faire les boutiques | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Les soldes d'été Dim 28 Juin - 10:34 | |
| Pour ma part, chéri m'a offert 2 plaques de mini-tartelettes. Entre parenthèse pour celles que ça intéresses, chez Mathon 1 plaque est à 6.59€ au lieu de 21.99€ et 3€ et quelques pour les frais d'envois.... | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les soldes d'été Dim 28 Juin - 11:22 | |
| Ici pas fait les soldes. Mais il y a quinze jours on a fait une commande chez kiabi. 2 pour le prix d'un+10% de réduction et frais de port gratuit. mes parents ont acheté chacun 2 pyjamas et moi un tshirt courte manche noir pour allez avec mon pantalon acheté 5 euros au marché et une blouse mi saison. Le tout pour 57e c'est pas trop cher.
Là j'achèterais plus rien en vêtement avant la rentrée. Et il y a 3 semaines j'ai acheté un tas de bouquin à 5 euros pièces chez carrefour. Bonne affaire des livres qui en valaient +-25e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes d'été Lun 29 Juin - 9:44 | |
| Je ne fais plus les soldes hormis les magasins indépendants. J'ai remarqué que la qualité était vraiment très mauvaise et finalement tu perds de l'argent car il faut racheter trois fois le vêtement car il s'est "dépiauté" tout seul.
Je suis assez sidérée en particulier de la qualité des tissus et des coupes des vêtements. La plupart du temps même neuf il a une tête bizarre sur toi :/ Savoir qu'en plus, la personne qui les a faite a été payée 30 centimes de l'heure, ça me fait vraiment mal au cœur.
Maintenant j'attends. Je fais les solderies, les soldes de tous petits magasins, ou de magasins dont je sais qu'ils font de la très bonne qualité (et ça se paye malheureusement)
Mais je compense en n'achetant que des classiques : des vêtements que je mettrait quatre ou cinq ans au moins. Et je gagne du temps parce que je cours pas partout en plus :) |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les soldes d'été Lun 29 Juin - 15:19 | |
| Moi , les vêtements plus cher j'achète pas. Depuis le jour où je me suis fait roulée avec une soit disant blouse fabriquée en Allemagne payée 60e et qu'après lavage j'avais une barboteuse avec. Après inspection j'ai remarqué que c'était mis "made in china" en minuscule sur l'étiquette intérieure. Donc pareil même si tu achètes cher c'est fabriqué par ces pauvres gens et toi et eux vous êtes grugés.......... Les seuls gagnants dans l'histoire c'est le fabricant et le revendeur. | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 1 Juil - 11:31 | |
| Je ne fais pas les soldes. Je n'achète que si j'ai vraiment la nécessité. Ce n'est pas le cas pour ces soldes, je passe mon tour. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 1 Juil - 13:14 | |
| Pour ma part, aucune envie de faire les soldes
Les enfants ont tout ce qu'il faut, moi pareil, monsieur lui est tellement difficile niveau fringues ......
Il faudra une paire de chaussures aux enfants en septembre mais pas avant | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 1 Juil - 15:38 | |
| Cette année, je vais faire les soldes pour ma fille, et uniquement pour l'école car le collège nous a envoyé la note de rentrée scolaire ... Plus de blouse à la rentrée, mais une tenue bien spécifique, je vais lui en prendre 2 pour pouvoir être tranquille quand je les laverais : jupe noire ou bleu marine, chemisier blanc, gilet ou pull bleu marine ... qui plus est du coup je ferais des économies sur le reste des vêtements, ceux de tous les jours pour les vacances et week-end du coup !!! | |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 1 Juil - 17:07 | |
| je suis allée chez HetM voir un peu les soldes pour les garçons et ma grande ben on n'a rien trouvé, tout ce qui nous plaisait n'était pas soldé, j'ai juste trouvé des soutifs et culottes soldés pour ma fille (avec son 95D j'ai un peu de mal à lui en trouver qui lui tiennent) je pense aller faire un saut chez gémo un de ces 4 | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 1 Juil - 22:15 | |
| - laulien a écrit:
- je suis allée chez HetM voir un peu les soldes pour les garçons et ma grande ben on n'a rien trouvé, tout ce qui nous plaisait n'était pas soldé, j'ai juste trouvé des soutifs et culottes soldés pour ma fille (avec son 95D j'ai un peu de mal à lui en trouver qui lui tiennent)
je pense aller faire un saut chez gémo un de ces 4 C'est la galère les soutifs grandes tailles j'en sais quelque chose.......... Moi aujourd'hui suis allée avec mon papa pour lui acheter des sandales vu la chaleur son pied rentrait dans rien la galère..... Il y avait un sac qui me plaisait mais pas soldé donc il est resté là........Toute façon je prends plus de sac. Ici il y avait personne dans les magasins malgré que c'était le premier jour! | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Les soldes d'été Sam 4 Juil - 19:59 | |
| J'ai trouvé 2 articles sur 5 achetés pour la tenue de ma fille en solde Une jupe payé 3,60 € et un pull payé 5,04 € Les autres articles étaient non soldés
+ 1 paire de baskets que j'ai trouvé en solde pour ma fille pour le sport !!! | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mar 7 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
laulien Administratrice
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 8 Juil - 12:33 | |
| une bonne affaire en plus ils sont très jolis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 8 Juil - 14:34 | |
| - jarlene a écrit:
- Bonjour
Qui a déjà fait les boutiques a la recherche de la bonne affaire, j'ai fais les magasins d'électroménager, pour un sèche linge, mais rien d'exceptionel, donc rien acheté. Et vous ? ça y est j'ai mon sèche linge , un Bosch, je lai acheté sur Cdiscount. yes !!!!!! |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Les soldes d'été Mer 8 Juil - 21:31 | |
| - laulien a écrit:
- une bonne affaire en plus ils sont très jolis
codemerci Laulien c'est vrai que c'est une affaire. Super Jarlène si tu as trouvé un séchoir à bon compte. Aujourd'hui je me suis encore laissé tenter par des bouquins chez carrefour un à 3euros, deux à 4e et un a 5e je suis pas en manque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes d'été | |
| |
|
| |
| Les soldes d'été | |
|