| Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 15:11 | |
| Katleen je connais pas ce site, je vais regader ! merco Chupachups j'ai réussi à trouvé ce matin Avalon High de meg cabot sur priceminister pour 3.19 euros mais si tu as as d'autre titre dis moi !! Par contre les campus je crois que je vais devoir payer le prix fort en magasin car impossible de les trouver et comme je sais que c'est placé en n°1 sur sa liste et qu'elle a dévoré les autres tomes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 15:16 | |
| possible, je suis allée voir sur amazon et effectivement, campus, je n'ai pas..... il faut dire que ma grande était à fond dans les mangas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 15:22 | |
| Meg cabot j'ai déjà ces deux là, mmais ils ne sont pas dans ta liste
Une (Irrésistible) Envie De Sucré Miss La Gaffe !
je continue à regarder car ma fille avait toute la série du journal d'une princesse |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 16:43 | |
| Rho journal d'une princesse je suis intéressée pour te racheter certains tomes qu'il lui manque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 16:59 | |
| pour l'instant j'ai trouvé le 1 et le 7........... elle n'est pas très calée côté rangement ma fille!! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 17:13 | |
| Sinon sur le bon coin tu ne trouves pas |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Mar 28 Oct - 17:39 | |
| Ha ! j'ai pas regardé ! Merci de m'y avoir fais pensé , je vais regarder | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Jeu 13 Nov - 13:58 | |
| Bon, ben j'ai pas trouvé alors j'ai réservé les 3 tomes de campus qu'elle souhaite sur le site de leclerc, 10 euros chacun, l'avantage c'est que j'ai 10 jours pour annuler ma commande donc au cas où j'en trouve un priceminister je saute dessus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Ven 14 Nov - 11:19 | |
| Léna je ne t oublie pas, sinon va a la bibliothèque ou mediatheque et regarde s il n y a pas de don de livres. J ai déposé il y a 10j des bouquins, la bibliothèque ne peut pas les prendre pour eux, mais les dépose dans un endroit spécial ou les gens viennent les prendre pour 0€ |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher Ven 14 Nov - 12:21 | |
| Ha c'est pas bête comme idée ! je vais demander Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher | |
| |
|
| |
| Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher | |
|