| un petit mot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit mot Jeu 24 Déc - 12:28 | |
| :patin: :boule:
je vous souhaite un bon reveillon et un joyeux noel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Jeu 24 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Jeu 24 Déc - 23:12 | |
| je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël buddlehia :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Ven 25 Déc - 11:45 | |
| Très joyeux noel à vous toutes |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: un petit mot Ven 25 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: un petit mot Ven 25 Déc - 21:47 | |
| Que dire de mieux a vous toutes pour votre soutient , vos conseils, passez a toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Dim 27 Déc - 19:37 | |
| avez-vous passé de bonnes fêtes de Noël ? BISOUS buddlehia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 11:32 | |
| oui de bonne fêtes.. le 24 avec les parents le 25 au travail.... et toi...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 11:59 | |
| tout simplement à trois, la famille est tellement éclatée que pour un repas faire 800 KM ce n'est pas possible et mon mari a travaillé toute la journée du jeudi, et pour le nouvel an nous ne faisant rien du tout, voilà un peu triste cette année bisous buddlehia |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 13:29 | |
| - buddlehia a écrit:
- tout simplement à trois,
la famille est tellement éclatée que pour un repas faire 800 KM ce n'est pas possible et mon mari a travaillé toute la journée du jeudi, et pour le nouvel an nous ne faisant rien du tout, voilà un peu triste cette année bisous buddlehia
Coucou, courage surtout, dit toi que malgré le fait que tu ne sois pas prés des tient, ton mari est a tes cotes pour ces fêtes. C'est parti remise pour les années suivantes. | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 13:31 | |
| Pour ma part un noël sans plus. Ce n'est de toute façon qu'une journée dans l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 13:34 | |
| Moi j'avais mes parents le 24 car je les avais invité pour le repas du soir, sachant que le lendemain eux partais en famille.. et comme je travaillais la nuit du 25 je n'y suis pas aller... j'ai tjrs pas vu mon homme qui lui aussi a travailler le 24 et le 25.... je le vois ce soir... enfin j'espère.. car pour lui le réveillon de noël n'a finalement pas eu lieu... ils ont eu des mauvaise nouvelle... j'espère que cela ira en s'arrangeant pour lui et les sien...
j'ai hâte d'êtres au nouvelle an car normalement c'est un réveillon en amoureux... et pas de téléphone le soir la car je tien pas a être rappeler au travail pour un éventuel remplacement...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde. Pour nous les fêtes se sont passées en famille. Le réveillon chez mes parents ce fût très calme, et le jour de Noël chez mes beaux parents. Nous étions content de rentrer chez nous.
Pour le réveillon du nouvel an cela se passe à la maison donc pas besoin de prendre la voiture.
Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 16:11 | |
| coucou nous avons passez le réveillon chez mes beaux parents et mes parents y étaient également. Le 25 à midi nous étions chez mes parents. Le réveillon c'est bien passé.
Pour le 31 nous le faisons avec mon frere , sa compagne et ma ptite soeur, cela se feras chez nous et on partage les frais, on va se faire un karaoké et bien s'amusé... |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 17:02 | |
| Le 24 ça a été, le 25 mouais moyen mais je m'y attendais comme chaque année il y a toujours quelque chose pour gacher la joie de noël... du coup contente d'être rentrée chez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Lun 28 Déc - 18:30 | |
| et bien moi le 24 et 25 en amoureux mon mari est d'astreinte hivernale, pour le nouvel an nous devions être 3 avec ma grand mère mais j'ai annulé, je viens de recevoir un appelle pour remplacement au pied levé (et comme besoin de sous) j'ai dit oui. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Mar 29 Déc - 10:31 | |
| Que fait tu comme métier pouillette...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit mot Mar 29 Déc - 21:50 | |
| je travaile dans le commerce (caisse, mise en rayon, charcuterie etc...) |
|
| |