|
| Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Mer 24 Sep - 9:46 | |
| Les différents films 3D ont-ils véritablement un avantage concret de nos jours ? Cela fait maintenant quelques fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et à vu de nez un film sur deux est projeté en 3D. Et force est de constater que les opinions reçus autour de moi à la sortie de la salle sont unanimes sur la faible valeur donnée par la 3D. J'entends toujours "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "la 3D était bof". Le dernier film en 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas cloué au fauteuil, loin de là ! Cette forme de film n'a-t-elle qu'un objectif économique ? Après tout cela demeure qu'un jugement personnel attention, mais cela fait bien longtemps que je n'ai entendu des personnes s'émerveiller "woah la 3D c'était génial !". |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Mer 24 Sep - 12:59 | |
| Pour le cinéma, je ne peux te dire, je ne peux plus y aller. Du coup, chéri a un peu insisté pour avoir une télévision avec 3d.... Il se rend compte maintenant que cela ne sert à rien. Cela donne mal à la tête et aux yeux, cela fatigue et on ne trouve pas l'image chouette... loin de là. Au cinéma cela doit être pareil.
| |
| | | Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Mer 24 Sep - 14:27 | |
| La 3D est apparue lorsque le fameux film " Avatar "( film magnifique soit dit en passant ) est sortie , du coup cela à révolutionner le cinéma .
La 3D est effectivement , maintenant , de partout même en dessin animé . Le fait de porter les lunettes pour regarder le film ( ou dessin animé ) n'est pas toujours supère et effectivement sur la plus part des films ( dessin animés ) ne rend pas génial génial et en plus donne mal au yeux ou à la tête .
Je suis d'accord pour dire que la 3D est cher pour ce que cela rend au cinéma , par contre sur certains film je trouve que cela rend trés bien (ex : Avartar ) . Et je trouve que c'est inutile sur les dessins animés , par ce que de 1 faire porter des lunettes spéciale à des petits de 3-4 ans c'est pas simple , de 2 cela leurs fait mal à la tête et aux yeux et 3 en sortant du cinéma les enfants sont .... exécrable ......
Perso je pense que l'on devrait nous donné le choix de regarder un film ( dessin animé) en 2D ou en 3D . Chez nous cela ce fait , mais quand on souhaite regarder un film en 3D le prix est WAOUH ... un pas donner .
Paprika , tu as aussi des lunettes spéciales pour regarder ta télé 3D ??
| |
| | | paprika
| Sujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Mer 24 Sep - 15:45 | |
| Oui, alors imagine le spectacle : lunettes de vue + lunettes télé = :affraid: | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Mer 24 Sep - 16:28 | |
| Moi je saurais pas juger. Ca fait 10ans que j'ai plus mis les pieds au ciné. Et ma télé a plus de 10ans et mon avarice n'est pas prête d'en acheter une nouvelle tant qu'elle va! | |
| | | paprika
| Sujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Mer 24 Sep - 16:37 | |
| Kathleen, je ne l'aurais pas eu non plus s'il n'avait pas fallût changer et si je n'avais pas accepté le p'tit plaisir a chéri. Il ne veut pas aller au cinéma sans moi, c'était donc un compromis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D | |
| |
| | | | Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |