|
| Que prenez-vous à LIDL? | |
|
+10Léna JossAude zia88 katleen soleil Ellemiste sverige Ecureuil Angélique78 AURELIA03 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Dim 14 Déc - 11:45 | |
| - Angélique78 a écrit:
- Moi, je prends un peu de tout :
* les couches pour mon loulou * le jus d'orange pur jus * certaines fois, mes légumes et fruits * les goûters fourrés au chocolat (chocos) * le lait * ma viande
J'ai oublié ... Je prends aussi le non alimentaire aussi ... quand ils font du matériel pour les loisirs créatifs, mais aussi petit électroménager et outillage ... parfois ça vaut le coup !!! | |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Dim 14 Déc - 13:15 | |
| Lait, crèmerie, fromagerie, charcuterie (le jambon de la forêt noire est topissime) huile, vinaigre, épices, (thym, paprika...) les gâteaux, céréales (les lignes sont très bonnes, même si je n'en mange pas souvent) farine, farine à pain, levure, sucre vanillé, les chocolats, le sodas light aux agrumes, quelques conserves de légumes, l'électroménager, les jouets "pas cher", les loisirs créatifs, les produits festifs Deluxe, la dernière fois on a pris le rôtis de dinde farci, très bon, et les fruits et légumes.
En fait, quasiment tout, sauf les plats cuisinés et les pâtes, riz...
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Dim 14 Déc - 13:16 | |
| Il y a un seul lidl par chez moi mais 1/ il est sale 2/ trop de monde 3/ pas de parking donc je n'y vais jamais | |
| | | paprika
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Dim 14 Déc - 13:19 | |
| Cela fait 3 bonne raisons ! ;) | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Dim 14 Déc - 16:27 | |
| Koko les oeufs pondus par des poules élevés en cage ne voient jamais la lumière donc le jour ;) | |
| | | Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Dim 14 Déc - 18:57 | |
| C'est vrai , comme le dit Angélique que les activités manuels et le petit électroménager vos le détours .
Pour les couches pour Loulou2 ( 9 mois ) , actuellement je les prends à DIA ( ED ) le sac de 100 couches à 15.50€ (soit + ou - 0.15€ la couches ) . Elles sont impeccables et tiennes bien aussi bien le jours que la nuit . Mes courses sont privilégié chez Lidl et compléter chez Dia et Carrefour ( pour moi la boutique bio pour mes produits végé .... Jambon, saucisse , pâté ) . | |
| | | lilytotonne
Messages : 477 Date de naissance : 22/06/1983 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : centre
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Lun 15 Déc - 11:22 | |
| je suis pas fan des discounts j'ai fait mes courses 1 seule fois on as pas aimé et on as trouver des produits douteux et puis les magasins liddle sont trop loin 30 et 45 km ça vaut pas le coup | |
| | | paprika
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Lun 15 Déc - 13:36 | |
| Lilytotonne, normal que tu n'ai pas envie d'y retourner ! Nous on l'a pas loin, et petit à petit on a goûter un produit de plus... Le jambon de la forêt noire, c'est une cliente que en prenait quand je regardais et qui me disait que son fils adorait celui là, pas trop sec, pas trop salée... excellent... du coup, vu le prix, j'ai testé et... j'ai "remercier" la madame ! Par contre je n'aime pas leurs pâtes, ni leurs riz. Leur foie gras est excellent, leur jambon en croûte est super, l'année dernière on avait pris des cailles farcies, excellentes.
| |
| | | Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? Mar 16 Déc - 6:50 | |
| je fais bcp mes courses au lidl, je n'ai que ce commerce là dans mon petit village et j'en suis trés satisfaite effectivement moi non plus je ne prend ni pate ni riz ni purée chez eux mais je prend tout le reste tout me plait, je n'ai aucun produit à viser en particulier qui me déplairait je regrette juste qu'ils ne fassent pas tout et que je doive faire un complément ailleurs, comme par exemple la pate à pizza ou les bretzels qu'ils ne mettent en vente que de temps en temps par arrivages et qui méritent pourtant tellement leur place en rayon ! meme leurs viandes sont bonnes et les arrivages en non alimentaires comme en alimentaires valent le coup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que prenez-vous à LIDL? | |
| |
| | | | Que prenez-vous à LIDL? | |
|