| Notre défi du mois !!! | |
|
+12sabri Bulle Ellemiste sverige Thérèse cassyseule zia88 ROSE-BONBON Angélique78 Schtroumpfette iafs Léna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 8:25 | |
| Je tiens bon zero craquage hier et aujourd'hui | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 9:27 | |
| ça va être difficile mais pas de craquage non plus ici!je suis ultra motivée pour commencer à mettre de l'argent sur mon épargne | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 9:30 | |
| Pas de craquage, mais j'ai fait les comptes, on finira en négatif. Au moins de 300€... :( reste plus qu'à limiter la casse... Avril va être long je pense... | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 9:38 | |
| mince iafs!! moi je viens de calculer aussi,ça devrait être un solde nul!mais bon faut pas réver,le découvert sera là certainement je travaille à paques (avec vendredi férié chez nous!) donc je sais que la paye de mai sera bonne,certainement 200 euros en plus avec les fériés,ça me remonte le moral | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 9:42 | |
| Bonjour,
pareil je tiens bon aucun achat superflu, en même temps à part "métro/boulot/dodo" comme on dit je ne fais rien et ce week end je n'aurais aucun courage hormis les courses et puis comme je suis motivée je ne vais même pas regarder les promo sur internet ET heureusement car malgré tout ça je sais que je vais finir en négatif et qu'il y aura des dépenses que je ne veux pas faire mais que je serais obliger de faire.
Bon courage les filles | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 9:58 | |
| Bon courage. Sans aucun superflu, je finirai mon mois en negatif | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 10:03 | |
| J'ai l'impression qu'on sera plusieurs malheureusement ! mais le principal c'est que nous sommes essayons, au moins on fait pas l'autruche. | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 10:06 | |
| - zia88 a écrit:
- mince iafs!!
moi je viens de calculer aussi,ça devrait être un solde nul!mais bon faut pas réver,le découvert sera là certainement je travaille à paques (avec vendredi férié chez nous!) donc je sais que la paye de mai sera bonne,certainement 200 euros en plus avec les fériés,ça me remonte le moral Moi je travaille dimanche + samedi suivant. Et le samedi ce sera un très gros extra, peut-être + de 16h!!!! Mon mari vient travailler avec moi, donc cela fera des sous. Mais bon c'est aussi du temps que l'on ne passera pas avec nos enfants... Je me dis, allé 2 week end de boulot puis repos jusqu'à la fin du mois!!! Allé, courage les filles!!!! | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 10:50 | |
| iafs tu sais je bosse un weekend sur 2 et les jours fériés!les enfants sont très heureux chez mamie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 14:57 | |
| Avec Pâques qui arrive, je vais faire quelques écarts et en plus j'ai la caution des vacances à verser (si toujours de la place, j'ai téléphoné la semaine dernière en expliquant que je ne connaissais pas la date exacte des vacances, ils me disent pas de soucis nous avons beaucoup de place cela peut attende une semaine et aujourd'hui ils sont complets, du coup ils se renseignent auprès d'un propriétaire de mobil-home pour savoir s'il reste de la disponibilité "je précise qu'il s'agit d'un camping) :énervé: Sinon nous opterons pour le camping-car.
J'espère malgré tout ne pas terminer en négatif (surtout que Monsieur avec 1 mois d'arrêt suite à son hospitalisation perd un peu sur son salaire).
Bon courage à toutes pour le mois à venir. |
|
| |
sabri
Messages : 244 Date de naissance : 28/08/1980 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 44
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 17:27 | |
| Le mois va être tendu !!! On va tout faire pour y arriver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Jeu 3 Avr - 18:17 | |
| pour moi idem ca va etre tres compliqué mais on y croit
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Ven 4 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
sabri
Messages : 244 Date de naissance : 28/08/1980 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 44
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Ven 4 Avr - 19:49 | |
| Moi aussi toujours aussi motivée sauf que pas prévue de la famille qui vient dimanche du coup j'ai du refaire quelques courses pas prévues !!! J'ai investit dans des moules mini tartelettes car pleins de fruits dans le congel comme tout le monde n'aime pas forcément les mêmes fruits plus facile de déstocker en mini tartelettes comme ça on en fait pour tout les goûts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Sam 5 Avr - 8:55 | |
| Toujours motivée, mais c'est dur. Pourtant pas de craquage. J'ai bien peur de ne pas réussir mon défi. Mais je continue quand même d'y croire. |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Sam 5 Avr - 8:59 | |
| toujours pas de craquageeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Sam 5 Avr - 9:30 | |
| Pas de craquage non plus, de toute façon il faut vider mon congélateur et placards si je souhaite reussir le défi
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Sam 5 Avr - 11:51 | |
| Allez les filles ! courage ! | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Sam 5 Avr - 12:03 | |
| pour ma part encore 20 jours pour finir le mois et je m'accroche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 15:13 | |
| et moi nouveau boulot pour mon homme donc paie decalé il va faloir attendre le 12mai aie aie aie ca va etre dure mais je ferais le max |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 15:26 | |
| j'ai fais les comptes du mois vu que mon chéri a eut sa paye et moi les alloc donc ça va être dur mais on y croit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 17:18 | |
| bon craquage pas bien 20€ a la braderie pour les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 18:39 | |
| alors chez nous on à fait les comptes, on à fini le mois de février à -1 943,54€ et la on fini le mois de mars à -1 729,69€ je suis fier de moi car mon mari étant en arret depuis deux mois on à une perte de salaire importante et malgré tout on s'en sort pas mal et ça me motive encore plus pour le défi du mois !! on achète le stricte minimum, je vide les placards et le congel, j'enticipe mes futurs facture EDF en ne faisant pas fonctionner le sèche linge, j'ai économisé 6 timbres car j'ai récupèré les enveloppes que l'on à parfoit dans de la pub avec le "T" LETTRE PRIORITAIRE j'ai collé un rectangle blanc sur l'adresse et j'ai r'éecrie l'adresse du future destinataire et impécable ça fonctionne, je n'achete plus de sac poubelle pour les poubelles de mes wc, je prend des sacs au rayon fruits et légumes quand je fait mes cources et hop voici des sacs poubelles gratuit !!tout le monde à la maison fait atention à l'eau et les lumières. on le faisait avant, mais depuis l'arret de travaille de mon mari les enfants sont plus vigilants à pleins de choses et du coup il y à plus de comflis pour étindre les lumière, faire atention à l'eau ... bref les ados dans toutes leurs splendeures !! je ne poste pas beaucoup mais je lie beaucoup le forum | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 18:42 | |
| Je n'ai jamais osé me servir des enveloppes T , pensant que ça marcherait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! | |
| |
|
| |
| Notre défi du mois !!! | |
|