| Leclerc drive ou auchan drive? | |
|
+4miam74 paprika Schtroumpfette iafs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leclerc drive ou auchan drive? Mer 12 Mar - 16:57 | |
| Bonjour, qui utilise lequel? Quel est le moins cher? mERCI |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Mer 12 Mar - 17:42 | |
| Pour moi c'est Auchan Drive car il est possible de payer en ticket resto et de passer des bons de réductions. Je paye aussi avec des cartes kdo que je commande avec 5% de remise à mon CE. Donc il n'y a pas le choix pour moi c'est Auchan Drive. Par contre, en dehors de cela, il faut comparer les prix. Je pense que Leclerc doit être un peu moins cher... Bonnes courses!!!! :D | |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Mer 12 Mar - 18:17 | |
| j'ai pas tenté le drive mais leclerc en général est moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Mer 12 Mar - 19:10 | |
| Bonjour,
Moi j utilise leclerc drive et je le trouve plutot bien. Bon il y a pas tous les produits notamment les produits eco + mais le drive en lui meme me permet de voir le prix de panier et d'etre moins tenté pour d'autres choses. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Jeu 13 Mar - 14:18 | |
| Pour moi c'est Auchan. C'est a cause des produits premiers prix. Sur Leclerc drive il n'y en a aucun, et vu mon budget... pas le choix ! Par contre, une chose qui ma "gêné" a mon dernier drive Auchan, c'est qu'il ne marquait plus les points cumulés. Il fallait refaire un drive de "tel montant" dans un laps de temps défini pour avoir des points.... Pour des prix "quasi" similaire avec U, je crois que le prochain drive sera là-bas, et les plus Auchan se feront en ballade. | |
|
| |
miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Ven 14 Mar - 8:41 | |
| Alors moi qui était anti drive au début... mais je remarque quand même que c'est génial ce truc ( déjà fais 4 fois)... alors je me suis amusé à simuler des achats entre Aucha, intermarché ben c intermarché qui est le moins cher et ma voisine le fais chez Leclerc qui est encore moins cher.... donc dans notre région c'est Leclerc le moins cher et mes prochains achat je testerais et je demanderai à mon homme de passer récupérer les courses après son boulot comme ce Leclerc là est trop loin pour y aller pour faire les courses..... je vous dirais ce que j'en pense.... bonne journée à tous ..... :biso | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Ven 14 Mar - 8:46 | |
| ici on a cora (donc auchan) et leclerc!il n'y a pas photo leclerc est moins cher de 30% | |
|
| |
lilytotonne
Messages : 477 Date de naissance : 22/06/1983 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : centre
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Ven 21 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
*angedu29*
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Sam 13 Fév - 11:42 | |
| Drive Leclerc , chez moi y'a pas Auchan | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? Sam 13 Fév - 12:46 | |
| Ici Leclerc, le drive ne se trouve pas dans la même ville, ce que je n'ai jamais compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leclerc drive ou auchan drive? | |
| |
|
| |
| Leclerc drive ou auchan drive? | |
|