| mon avis le rend gratuit.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon avis le rend gratuit.... Mar 11 Mar - 11:26 | |
| kikou !!
je voulais vous temoigner de ce site... qui est ma foi pas mal du tout.... valable uniquement chez carrefour et pas dans les markets avec la carte de fidelité lambda...
dès 30 euros d'achat (c'est la seule condition un peu embetante) vous pouvez avoir des produits à tester gratuitement...sans s'engager...sans forcing....
je m'explique....
on s'inscris sur le site, (et on donne en plus si on l'a un code de parrainage qui donnera des point en plus) vous recevrez un nombre de points de départ... avec ses points, on choisit de 1 à 4 produits de notre choix parmis la selection... on imprime le coupon et on va faire ses courses... pour un minimum de 30 euros en dehors de ces produits, les produits choisis sur les coupons passeront automatiquement à zero euros !!! oui zero !!!
et apres l'avoir testé vous donnerez votre avis avec un petit questionnaire de meme pas 5 minutes pour recuperer vos points et repartir de plus belle !!!
perso ça va faire 5 mois que je fais ça... et en gerant bien, on arrive pas loin de 20 à 30 euros de produits kdo par mois... là cette semaine ça va etre de la lessive et des bonbons pour ma fille...
la liste est remise à jour tres tres souvent... y'a des produits carrefour mais aussi de grande marque (herta alsa fleuri michon et j'en passe pour les adultes comme les enfants et meme les bebes... de l'alimentaire comme de l'hygiene ou de l'entretien) et les bons sont valable 15 jours une fois la demande de test faite... donc pas de panique si le jour prevu des courses je n'y vais pas !!!
mon code est le 401521 au cas où l'idee vous tente....
si vous avez des questions, j'y repondrai avec plaisir !!!
bisous ! |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mar 11 Mar - 11:48 | |
| Merci pour ce super bon plan! : : Je me suis inscrite et j'ai mis ton code. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mar 11 Mar - 12:00 | |
| codemerci tu verras c'est super !!!! |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mar 11 Mar - 12:42 | |
| J'ai vu ça "a la ville" l'autre jour, mais y'a pas ça chez moi ! | |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mar 11 Mar - 19:50 | |
| Merci pour ce bon plan mais je ne comprends pas ou s'inscrire? j'ai créé mon espace perso sur le site carrefour mais on me demande pas de code parrainage? | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mar 11 Mar - 22:25 | |
| - AURELIA03 a écrit:
- Merci pour ce bon plan mais je ne comprends pas ou s'inscrire? j'ai créé mon espace perso sur le site carrefour mais on me demande pas de code parrainage?
il faut s'inscrire sur le site "mon avis le rend gratuit" directement. | |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mer 12 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mer 12 Mar - 11:32 | |
| Oui, c'est vrai c'est un très bon plan, moi aussi je le pratique depuis plusieurs mois. En plus 30 € de minimum d'achat, c'est un montant plus que correct sachant que la plupart des produits gratuits ne sont pas des bas de gamme ni des premiers prix. Mon CIP est le 251621. Bonne journée à tous et à toutes ! :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mer 12 Mar - 11:35 | |
| NB attention le site bugg en ce moment !!!! re essayer regulierement ;) bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mar 17 Juin - 18:16 | |
| Merci pour ce bon plan j'ai utilisé ton numero merci merci ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mer 18 Juin - 7:24 | |
| dommage je n'ai pas de carrefour dans mon coin, merci pour l'info |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... Mer 18 Juin - 7:51 | |
| je me suis inscrite aussi il y a un petit moment mais je vais rarement faire mes achats à carrefour donc au départ j'avais fait ça pour ma mère vu qu'elle va faire ses courses à carrefour mais elle n'y pense pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avis le rend gratuit.... | |
| |
|
| |
| mon avis le rend gratuit.... | |
|