|
| Salade de pomme de terre aux harengs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salade de pomme de terre aux harengs Dim 19 Jan - 20:51 | |
| Ingrédients 500 g de pommes de terre 1 paquet de harengs fumés sous vide 1 botte de persil 1 oignon rouge vinaigre, huile d'olive 1 cuillère à soupe de moutarde .
Faire cuire les pommes de terre dans un grand volume d'eau pendant 20 minutes environ. Il faut que les patates restent fermes. Quand elles sont cuites, les éplucher et les couper en morceaux, les mettre dans un saladier et les arroser légèrement de vinaigre. Émincer l'oignon et le persil et l'ajouter aux pommes de terre. Couper les harengs en morceaux d'environ 2 cm et les rajouter dans le saladier. Enfin, préparer une vinaigrette avec la moutarde, un peu de vinaigre et de l'huile d'olive et le rajouter dans le saladier. Servir sans attendre, c'est meilleur tiède. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pomme de terre aux harengs Dim 19 Jan - 21:09 | |
| bonne salade d'hiver,curly j'ajoute de l'ail et j'utilise du vinaigre balsamique sans les harengs,c'est bien aussi avec de la mayo et des olives noires |
| | | schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: Re: Salade de pomme de terre aux harengs Lun 20 Jan - 21:14 | |
| C' est super bon une salade de pommes de terre aux harengs, de m'y faire repenser codemerci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pomme de terre aux harengs Mar 21 Jan - 11:41 | |
| dans le hareng y a il des arrêtes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pomme de terre aux harengs Mar 21 Jan - 12:22 | |
| A la base oui , mais si tu les achétes en filet ( en bocal ou en boîte, ou sous vide) normalement y en a plus. enfin, moi j'en ai jamais trouvé dedans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pomme de terre aux harengs Mar 21 Jan - 13:59 | |
| - koko a écrit:
- dans le hareng y a il des arrêtes ?
non,mais quelques trucs tres fins,cela arrive.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de pomme de terre aux harengs | |
| |
| | | | Salade de pomme de terre aux harengs | |
|