|
| Changer d'assurance régulièrement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changer d'assurance régulièrement Mar 5 Nov - 19:52 | |
| Je ne suis pas radine, je ne suis pas hyper rak niveau budget mais j'ai toujours peur d'etre ruiné un jour je sais pas trop pourquoi. Dès qu'on se lance dans des projets plutôt gros je prend sur moi et je me dit que ça va aller. Bref je suis miss bon plan car tout ce qu'on grapille on ne le dépense pas. Tout ça pour vous dire de comparer vos assurance régulièrement (pour moi tous les 2 ans) et je gagne à tous les coups! Je trouve toujours moins cher. Profitez en, maintenant vous n'êtes plus obligé d'attendre l'échéance de vos contrats, c'est très récent et c'est justement pour faire marcher la concurrence. Moi je fait uniquement les assurances voiture. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Changer d'assurance régulièrement Mar 5 Nov - 19:59 | |
| Il faut résilier avant le 31 décembre il me semble ? | |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Changer d'assurance régulièrement Mer 6 Nov - 13:47 | |
| Cela peut être une solution anema85, mais si tu tombes sur une bonne assurance, qui paye bien et vite sans te pourrir la vie, même si tu payes plus cher cela vaut LARGEMENT le coup ! Et puis un jour, de toutes façons, tu auras fais tout le tour des assureurs... Essayer de trouver les mêmes garanties, la même franchise (tu peux avoir des surprises) et re-négocier ton contrat, mais changer... faut vraiment réfléchir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'assurance régulièrement Mer 6 Nov - 14:21 | |
| - paprika a écrit:
- Cela peut être une solution anema85, mais si tu tombes sur une bonne assurance, qui paye bien et vite sans te pourrir la vie, même si tu payes plus cher cela vaut LARGEMENT le coup !
Et puis un jour, de toutes façons, tu auras fais tout le tour des assureurs... Essayer de trouver les mêmes garanties, la même franchise (tu peux avoir des surprises) et re-négocier ton contrat, mais changer... faut vraiment réfléchir. Oui bien sur il faut de toute façon bien comparer avant, je fait partie du peu de personne qui lit toutes les petites ligne d'un contrat avant de signer! D'ailleurs mon nouveau banquier n'as pas apprécié quand on a fait renégocier notre pret immo et que je prefereais emmener le contrat avant de signer, il m'as dit que personne ne faisait ça, bref! Moi je change que l'assurance voiture donc on a pas souvent besoin de recevoir de paiement de leur part sauf si on est malchanceux sur les routes,. Moi j'ai eu un accident grave et tout s' est bien passé pourtant en venant chez cet assureur je gagnais 20 € par mois j'avais été très étonné d'ailleurs. Il faut bien sûr comparer à garantie égales pour ne pas se tromper. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer d'assurance régulièrement | |
| |
| | | | Changer d'assurance régulièrement | |
|