|
| fournisseur de gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 16:37 | |
| cela fait 2 fois qu'une personne de chez Eni vient pour nous proposer de changer de fournisseur de gaz
je suis chez gdf mais vu les différentes augmentations (et c'est pas finit!!) je me pose la question d'un changement mais bien sûr ça me fait un peu peur ne sachant pas où je vais
la dernière personne qui est passé jeudi m'a expliqué comment ça fonctionnait, en fait c'est un peu comme pour les portables, on peut en partir quand on veut sans avoir à payer quoi que ce soit, les prix sont bloqués pendant 3 ans au bout des 3 ans on passe au tarif en cours mais on aura économisé pendant 3 ans
bref je ne sais pas trop quoi en penser, et vous vous êtes chez qui et seriez vous prêtes à changer pour payer moins cher? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 16:40 | |
| |
| | | laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 17:04 | |
| après les 3 ans on passe directement au tarif en cours sans avoir eu toutes les augmentations qu'il y a eu pendant les 3 ans, donc hausse au bout des 3 ans mais économie pendant ces mêmes 3 ans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 17:24 | |
| il y a une dizaine d'années,je me sui laissée tentée par un ligne de telephone fixe ,moins chère. lors d'une panne,ce fournisseur m'a répondu,qu'il louait les lignes a F telecom,qu'il fallait voir avec eux,idem du coté de f telecom!!! je suis vite retournée chez f telecom. je pense que c'est pareil pour le gaz,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 18:00 | |
| Laulien : il t'a laissé un un modèle de contrat écrit ??? parce que les paroles et les promesses, tu vois ce que je veux dire ...... Bien malin, celui qui peut dire dans 3 ans, vous aurez fait des économies !
|
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 18:05 | |
| Marie, on a eu les mêmes soucis ! ;) On en a testé deux ou trois... maintenant on est chez les officiels et on ne bouge pas !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 18:08 | |
| le mien c'etait :tel 2,je crois... |
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 18:19 | |
| non il ne m'a pas laissé de modèle de contrat, il m'a juste laissé un papier avec les statistiques et les garanties de l'assistance d'ailleurs la plomberie intérieur et gaz, la chaudiére sont pris en charge pour ce qui est de l'extérieur ça reste à GDF il m'a aussi donné un site comparateur "jechange.fr" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 18:40 | |
| je demanderai a notre gendre qui travaille a edf, |
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Sam 2 Nov - 20:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Dim 3 Nov - 12:38 | |
| je ne changerais pas moi on a eu le coup avec direct energie et je n'en dirais pas du bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Dim 3 Nov - 13:02 | |
| mon gendre m'avait expliqué les inconvenients,je me souviens pas exactement je vous dirai cela... |
| | | bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: fournisseur de gaz Mer 6 Nov - 15:09 | |
| Eni nous a fait une étude, gain sur l'année 37 euros, pas terrible pour nous... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseur de gaz | |
| |
| | | | fournisseur de gaz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |