| Couches bébé moins cher sur le net ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 16:45 | |
| Allant être bientot maman, je suis à la recherche de bons plans pour les couches de bébé. Est ce que sa vaut le coup d'acheter en gros sur les sites internet (style "degriffcouches" , "babycouches" ...) ? ou est-ce preférable de les acheter tout simplement dans les grandes surfaces? n'étant encore pas experte en la matière et ne connaissant encore pas bien les prix, je fais appel à vos conseils, car sa reste malgré tout un sacré budget les couches surtout quand on voit le nombre de fois qu'il faut les changer par jour :affraid: !!! |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 16:51 | |
| Un conseil : ne stock pas trop à l'avance. Pour ma 1ere j'avais achetée plein de cartons de huggies suite à grosse promo, en rentrant de la mater on c appercu qu'elle avait toujours des fuites avec cette marque... 4 cartons sur les bras...sympa ! Tout petit je prenais les pampers et ensuite vers 6 mois je passais à celles de lidl qui sont très bien et bien moins cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 16:55 | |
| Mon entourage m'a conseillé de prendre des couches pampers au début , apres effectivement tu n'es pas la seule à me dire du positif sur les couches de la marque Lidl, je retiens codemerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 16:56 | |
| oui il faut tester celle qui convient le mieux , j'en ai acheter aussi acti fit que des fuite et final je prend à ED elles sont très bien pour ma fille et économique. la 1ere année j'ai utiliser des lavables . |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 17:02 | |
| Mon fils fait des gros "pissoux" lol et avec les lidl jamais de fuite même la nuit ! Nickel ! Je vais à lidl uniquement pour ça et je stock pour 2/3 mois | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 19:22 | |
| Pareil pour ma petite fille : Lidl ! dés qu'elle a pût rentrer dedans ! Maintenant elle est en couche culotte mais de plus en plus en culotte... Entre ces couches là et le liniment elle n'a jamais eu de rougeurs aux fesses ! Une vrai peau de Bébé quoi ! ;) | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 22:41 | |
| J'ai gardé X enfants... J'ai eu toutes les marques de couches et je confirme que les liddl sont très bien. les carrefour aussi pour celles qui en ont un prés de chez elles.
En revanche j'aime bcp moins les pampers, je trouve qu'elles sentent très mauvais au premier pipi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Lun 15 Juil - 23:46 | |
| codemerci pour tous vos conseils !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Mar 16 Juil - 13:23 | |
| lidl trés bien meme les pediatres recommande en cas d'allergie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Mar 16 Juil - 13:23 | |
| et niveau qualité prix trés bien |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? Mar 16 Juil - 14:16 | |
| Je préfère nettement acheter mes couches chez Lidl. Et faire des stocks c'est qu'heureusement que je n'en avais pas fait ma fille a grossi et grandi bien vite les couches taille 0 et 1 furent très vite trop petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches bébé moins cher sur le net ? | |
| |
|
| |
| Couches bébé moins cher sur le net ? | |
|