| vie de merde | |
|
+4Léna paprika alexandra Angélique78 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Lun 24 Juin - 21:28 | |
| - lauraf5 a écrit:
- j'me demande quand le sors va cesser de s'acharner contre moi, hier soir mon fils m'appelle pour m'annoncer que la mère de sa copine l'a mise à la rue car elle refuse d'avorter, je ne suis pas libre de recevoir mon fils comme bon me semble, mon homme ne veut pas le voir, ils sont en froid sérieusement, je ne sais meme pas ou ils ont passé la nuit.
Il faudrait que toi tu puisses rester en contact avec ton fils... je pense que c'est important... quel age a t il .... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Lun 24 Juin - 23:00 | |
| lauraf,donc ton fils va être papa? et toi grand mère,mais c'est super cela!! tu dis "ton homme" ce n'est pas le père de ton fils? bon courage p:bisous2:our tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mar 25 Juin - 9:32 | |
| non ce n'est pas son père, quand je l'ai rencontrer mon fils avait 7 ans, et je continue de le voir, on se donne rdv chez mes frangins ou au parc quand il fait beau, il a 20 ans, ça fait 2 ans qu'il galère dehors là il s'est décidé à aller dans un foyer, et oui je vais etre grand mère, mais dans quels conditions ils vont vivre, l'un comme l'autre non pas de boulot, ni de logement, elle est en froid avec sa mère depuis qu'elle lui a annoncé etre enceinte, mon fils n'y peux rien, mais il a des origines marocaine, (je suis du maroc) et la mère de sa copine ne supporte pas les arabes. Elle a voulut mettre sa fille dehors parcequ'elle a fait un enfant avec un "sal bougnoule" voilà ses propos. |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: vie de merde Mar 25 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mar 25 Juin - 9:54 | |
| ce n'est pas cool ni pour lui ni pour moi, on ne se sent pas arabe du tout, on a tjrs vécu en France, mon fils est né à amiens, il porte mon nom, car j'ai quitté son père quand j'étais enceinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mar 25 Juin - 13:57 | |
| courage Laura |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mar 25 Juin - 19:52 | |
| laura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 27 Juin - 8:33 | |
| bonjour a toutes les bonnes nouvelles qe suivent jeureusement, l operation de ma soeur s est bien passer, mon fils et moi allons la voor demain et dans la logique elle sort en fin de semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 27 Juin - 10:38 | |
| ça, c'est une bonne nouvelle un souci de moins un prompt rétablissement à ta soeur |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 27 Juin - 11:23 | |
| bonne nouvelle pour ta soeur | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 27 Juin - 12:58 | |
| Bonne nouvelle ! Bon voyage pour demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 27 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 27 Juin - 14:02 | |
| C'est une bonne nouvelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Ven 28 Juin - 22:48 | |
| Excellente nouvelle Laura !! enfin !!! |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: vie de merde Sam 29 Juin - 8:34 | |
| Une super nouvelle, prompt rétablissement a ta sœur. | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: vie de merde Sam 29 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mer 3 Juil - 8:18 | |
| bonjour, bon me voilà aux nouvelles, je suis allée voir ma sœur hier, elle va bien, à fait quelques pas avec la kiné, un scanner pour vérifier que tout allait bien, et soulagement, elle sort peut etre ce matin de l'hôpital, j'appelerai en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mer 3 Juil - 8:25 | |
| tu vois, laura, que des bonnes nouvelles je te souhaite que tout continue comme ça pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mer 3 Juil - 8:26 | |
| oui il était temps, entre les soucis financiers, d'alcool de mon homme et le boulot qui se débloque pas, j'commence à en voir le bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Mer 3 Juil - 10:19 | |
| je te souhaite le meilleur possible accroche toi dans la vie la roue tourne |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: vie de merde Mer 3 Juil - 20:15 | |
| Bonne nouvelle Laura pour ta soeur ... | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 4 Juil - 8:41 | |
| c'est super pour ta soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 4 Juil - 8:54 | |
| - lauraf5 a écrit:
- oui il était temps, entre les soucis financiers, d'alcool de mon homme et le boulot qui se débloque pas, j'commence à en voir le bout
continue a t'accrocher lauraf:bisous2: |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: vie de merde Jeu 4 Juil - 12:43 | |
| Très bonne nouvelle Laura, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie de merde | |
| |