|
| Mes passions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes passions Sam 15 Juin - 22:21 | |
| Vous vous en serez douté : N) 1 la cuisine N) 2 le bricolage ( j'adore ça, on a d'ailleurs acheté une vieille maison qu'on retape avec mon mari, l'année derniére on a construit notre piscine tous seuls) N) 3 le jardin Par contre j'ai horreur de la couture, du tricot, points de croix et tous ces trucs là, ça m'enerve ! j'y comprends rien, même coudre un bouton me tape vite sur les nerfs |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 15:54 | |
| Moi là ou je commence a coincer, c'est le jardin : je n'ai pas la main verte ! Heureusement que chéri est toujours là pour m'aider ... Enfin, objectivement, c'est quand même moi qui l'aide ... enfin, qui lui tient compagnie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 17:40 | |
| mes passions sont :
1) cuisine (patisserie generalement) 2) animaux 3) musique |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 19:33 | |
| Mes passions sont : cuisine, tricot et couture. Je les mets à égalité car j'aime tout autant cuisiner, tricoter ou coudre... | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 19:46 | |
| Lecture , c'est tout J'aime bien cuisiner mais ce n'est pas une passion, j'aime bien c'est tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 19:49 | |
| Je suis une grande passionnée de mes enfants |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 19:51 | |
| La meilleure des passions ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 20:00 | |
| : : |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 20:01 | |
| : : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 16 Juin - 21:57 | |
| comme Cécilia ma première passion Axou ma fille
la marche la lecture les chevaux l'histoire la mer ......l hiver la campagne toute l année
je fais les autres 'choses' par nécessité pas par gout mais je promets que je vais me mettre sérieusement à la cuisine |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Mes passions Lun 17 Juin - 8:59 | |
| Moi, je crois que je suis une passionnée de la vie.
J'aime tout... le soleil quand je me réveille, mon café au petit dej, l'odeur de mon pain grillé, le sourire de mes filles qui se réveillent, le câlin du matin de petite ado.... Il m'en faut peu pour être heureuse. A part ça, je n'ai pas de passion a proprement parlé... J'aime le tricot, la couture, faire des desserts, regarder un bon film en famille, lire un livre à la plage, désherber le potager avec Stef après le boulot.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Lun 17 Juin - 9:13 | |
| mes passions sont: lecture tricot les mots flechès, et le bricolage, (j'aime bien démonter pour tenter de réparer) souvent j'échoue par contre) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions | |
| |
| | | | Mes passions | |
|