|
| le dépoussièrant naturelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le dépoussièrant naturelle Mar 11 Juin - 11:15 | |
| bonjour, j'ai découvert une recette que je ne connaissais pas pour le bois rustique. j'ai testé ce matin et mon buffet et impeccable 5c à soupe d'huile d'olive 5c à soupe de jus de citron et 15 gouttes d'huiles essentielle ( j'ai mis à l'orange, ça sent super bon) |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: le dépoussièrant naturelle Mar 11 Juin - 13:35 | |
| On en avait déjà parlé ici, et je suis d'accord avec toi, c'est absolument GÉNIAL ! Et tu verras, je n'ai pas de tapis donc la serpillère rase les meubles et avec ce produit mes pieds de tables et de chaises reste sans problème bien comme il faut pendant 3 semaines 1 mois sans refaire "d'auréoles". Même le soleil ne le blanchit plus autant ! Tu verras, tu va l'adorer ! Et si tu n'as palus de citron tu peux mettre du vinaigre blanc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le dépoussièrant naturelle Jeu 13 Juin - 9:41 | |
| je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parler, mais oui j'ai fait mon buffet et ma table basse avec et tjrs pas besoin de recommencer, avant avec les dépoussièrant normaux, tous les 2 jours fallait recommencer. |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: le dépoussièrant naturelle Jeu 13 Juin - 10:20 | |
| Je te dirais que, plus que dépoussiérant, il est surtout nourrissant comme produit. Il "re-fonce" sans colorer les meubles en bois. C'est bizarre comme explication, mais mes meubles n'ont plus de blanc aux pieds, leurs teintes est plus franche, plus soutenue, mais pas colorée... :scratch:On dirati vraiment que les meubles redevienne neufs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dépoussièrant naturelle | |
| |
| | | | le dépoussièrant naturelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |