| connaissez vous electro depot??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: connaissez vous electro depot??? Jeu 12 Nov - 18:08 | |
| il s'aagit d'un magasin d'electronique (ordi, lave linge, frigo, ......) ou tout est souvent moins cher marque moins cher, et sous marque de bonne qualite http://www.electrodepot.fr/Default.aspxla bas j'ai achete cet ete un fer a repasser, 12.90 vapeur 2 debit, 2200W, il va super bien j'y ai aussi achete un appareil raclette 15e, machine a laver(on me l'a offert pour le camping) 250e, chargeur telephone pour voiture 4e, un robot 35e et va super bien j'y avais vu des yaourtieres a 12e et pleins de choses super a bas prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Jeu 12 Nov - 19:43 | |
| je connais et vraiment c'est tres bien comme magasin... en plus les produits son de tres bonne qualité.. mais attention a ne pas se laisser tenté par tous les gadjettes qui s'on en plus... |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Jeu 12 Nov - 20:03 | |
| Je connais et ca va sauf pou un lecteur dvd portatif que j'ai ramené | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Jeu 12 Nov - 22:51 | |
| il ny en a pas près de chez moi :( dommage
a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Ven 13 Nov - 13:32 | |
| nous en avons un sur avignon et il est vrai que parfois nous pouvons y faire de tres bonnes affaires : : |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Ven 13 Nov - 21:00 | |
| je connais que de nom mais pareil ici on en a pas snif snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Dim 15 Nov - 21:37 | |
| la yaourtiere je l'ai eu a 14e |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mar 27 Avr - 21:52 | |
| Je rajoute que si l'on travaille on peut faire des paiements en 3, 5, 10 ou 20 fois (quoique pas sûre pour 20 fois). Mais il faut ramener rib, carte d'identité en cours de validité, 3 derniers bulletins de salaire et justificatif de domicile.
J'ai acheté mon frigo comme ça et j'en ferai sûrement autant quand ma vieille machine me lâchera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 28 Avr - 5:31 | |
| Y a t il un magasin comme cela dans le NORD. Lille Roubaix Tourcoing??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 28 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 28 Avr - 11:27 | |
| Super j'ai trouvé a Lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 28 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 28 Avr - 13:14 | |
| j'ai trouvé pas trop loin de chez moi, je connais sur Perpignan,Brico depot,tout pour la construction,cuisine ,salle de bains etc.. cela me semble etre la meme chaine de magasins marie |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 28 Avr - 15:50 | |
| je connais aussi et c est vrai que c est pas mal. Mais seulement pour certains produits.
J ai acheté un aspirateur sans sac la bas, il y a 3 ans, il a duré 1 mois :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mar 4 Mai - 9:04 | |
| y en a pas vers chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mar 4 Mai - 14:48 | |
| Ici il y en a pas mais ma sœur m' a acheter un cadre numérique a celui d'Avignon j'en suis ravie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mar 4 Mai - 16:05 | |
| J'y ai acheté mon frigo américain en 10fois et j'en suis ravie aussi! Aucun probleme et le fait de pouvoir payer en 10fois c'est super!!! J'y achète aussi de temps en temps des petites bricoles comme des pics-apéros ou des ustensiles de cuisine en silicone. Mon pèse personne et la sacoche de mon ordi portable viennent de là-haut aussi. Ah et puis ma petite télé lcd qui est dans ma chambre.
En fait j'ai pas mal de choses mine de rien qui viennent de là bas... Je m'en été jamais rendu compte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 6:55 | |
| - mitch a écrit:
- Ici il y en a pas mais ma sœur m' a acheter un cadre numérique a celui d'Avignon j'en suis ravie
Bonjour Mitch il y en a un a Voglans ce n'est pas tres loin,entre aix et chambery marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 7:08 | |
| Désolée de changer de sujet mais vous habitez dans la région d'Annecy toutes les deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 7:10 | |
| Question débile... Je viens de regarder vos localisation.... Si je ne me trompe pas c'est Mitch qui en est les plus près? J'y descends vendredi prochain et j'aurais besoin de quelques renseignements si ça vous embête pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 7:19 | |
| a ton service johana je suis originaire d'annecy et j'habite tout pres marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 7:46 | |
| Merci Marie , mais je vais pas trop sur Chanbéry. A ton service Johanna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 8:19 | |
| mitch,il m'arrive de m'y rendre pour des grosses courses. A carrefour chamnord.et il y a un leader price. Au fait ,il y en a un a Annecy,depuis quelques mois
Pour electro-depot,je n'y suis jamais allée,je l'ai vu sur internet. Et j'ai l'intention d'y aller avant l'achat d'un nouvel ordinateur et micro onde . Bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? Mer 5 Mai - 8:21 | |
| Je vous recontacte en fin d'aprem je pense, là j'ai rendez-vous, beaucoup les filles!!! Comme ça je vais pouvoir prévoir mon week end et pas partir à l'aveuglette!!! : : Bonne journée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous electro depot??? | |
| |
|
| |
| connaissez vous electro depot??? | |
|