| Ma prochaine liste de courses | |
|
+20soleil dixlunes Cecilia40 sverige lilytotonne iafs fanfan61 laulien cassyseule zia88 Elodie2709 finou773 Bulle ROSE-BONBON p'tite famille amyleen magali1972 paprika alexandra Léna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Sam 9 Nov - 13:43 | |
| Léna comment tu fais pour arriver à 50€ sans trop dépasser, tu calcules au fur et à mesure? moi j'y suis allée mercredi et j'ai bien dépasser les 50€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 13:38 | |
| .... effectivement les prix ne sont pas les mêmes suivant les régions, pour une même enseigne :
par exemple ici les 10 œufs sont moins chers à Intermarché (1.19 euros pour 1.36 à Lidl) comme beaucoup de produits d'ailleurs, du coup, je fais mes courses à Intermarché, d'autant que le magasin est bien plus facile d'accès pour moi (en sachant en plus qu'avec la carte du magasin j'y gagne encore quelques centimes supplémentaires ......) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 15:30 | |
| - marie a écrit:
- justynne a écrit:
- A u j'en ai jamais acheté mais elle est super reputée
ce n'est pas ce que je prefère acheter a U,
Moi je l'achete qu'en boucherie ma viande de toute façon, je n'ai pas d'action chez mon boucher de quartier mais je prefere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 15:41 | |
| justynne pourrai tu me dire combien te coute ta viande par mois et quelle quantité et frequence en mangez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 16:04 | |
| Alors exemple chez un charcutier local j'ai acheté pour 34€: 6 cotes de porc 1 roti de porc de 1kg 4 saucisses toulouse 4 jambons blancs 2 caillettes 1 saucisse a cuire 4 saucisses fumées
Chez mon boucher Le kg de bourguignon et de viande hachée est à 8,95€ Le kg de steacks haché 11,95€
Et sur le marché j'achete mon poulet L'autre jour pour 25€ Un poulet entier decoupé Des gesiers 4 ailes de poulet 4 ailes de poulet
Mon poulet et mon porc j achete une fois par mois et le boeuf c'est uniquement au besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 17:27 | |
| raisonnables les prix que tu donnes justyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 17:29 | |
| Ben moi aussi je trouve apres il est vrai qu'en viande je suis tres difficile il faut qu'elle soit bonne. La prochaine fois je garderais les tickets pour donner le prix exact par produit et le prix au kilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 17:55 | |
| merci justynne, je vais voir tes menus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 18:01 | |
| comme toi justyne,surtout que nous n'en mangeons pas enormément,je regarde a la qualité,même en hyper. je trouve qu'en faisant beaucoup soi même,on peut de temps en temps choisir un bon morceau. certains me disent,tu fais ton pain pour deux, c'est pas rentable,mais que si,c'est rentable,1.40 le pain pres de chez nous,plus prendre la voiture. il faut aussi savoir utiliser le four,quand je vais du pain je fais suivre un plat ou tarte au four par contre je n'en fais pas pendant la canicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 18:24 | |
| Carolyne mes menus sont faussés j'avais tout refais au final |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 18:56 | |
| - laulien a écrit:
- Léna comment tu fais pour arriver à 50€ sans trop dépasser, tu calcules au fur et à mesure? moi j'y suis allée mercredi et j'ai bien dépasser les 50€
Oui, quand je vais à Leader j'y vais avec la calculatrice. Les oeufs sont effectivement des oeufs en cage mais des gros ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 19:04 | |
| Le mois dernier à la petite boucherie du coin ou je me sers de temps en temps voilà ce qu'ils proposaient dans la caissette du mois d'octobre Et pour le mois de septembre c'était cette caissette :
Dernière édition par Cecilia65 le Dim 10 Nov - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 10 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Ven 15 Nov - 19:29 | |
| Voici mon ticket Leader d’aujourd’hui - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Ven 15 Nov - 19:59 | |
| moi aussi quand je fait mes courses je prends la calculette au moins ca depasse pas le budget et on est moins tenter d en prendre surtout que je vais baucoup au leader price ca vaut le coup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 1 Déc - 22:20 | |
| voici la liste de course pour cette semaine. tout les ingredients dont j'aurais besoin son listé puis j'ai barré ce qu'il me reste pour n'acheter que le necessaire. liste de courses semaine 1 boissons1L jus de fruits
50cl vin blanc cremeriegruyere rapé 3 fromages 10L lait 4 yaourts natures 1 petit pot creme fraiche 3 2,150 kg fromage blanc 40cl creme liquide1 beurre 5 petits-suisses fruits et legumes 12 bananes 1 salade verte 5 carottes 1 poireau 6 champignons+500g 61 tomates +5 grosses 1 citron fruits secs1 concombre 30 fruits au choix 4 courgettes 3 gousses d'ailfruits rouges 600g epinards 2 betteraves viande12 clementines 6T jambon 10 noix 4 cotes de porc 20 oranges 5 steaks hâchés 26 pommes 10 knacks 2 1kg pommes de terre 1 salade de mâche poisson1 navet 4 pavés de saumon 1 oignonvolailles 4 blancs de dinde 4 escalopes de dinde 4 cuisses de poulet 1 lapin épicerie mélange 5 céréalessirop d'erable cannelle2 confitures pimentmiel moutarde 1 tablette chocolat ¼ de cube de levure fraiche pepites de chocolat 2g agar agarsucre perlé 660g sucre en poudre 100g sucre roux2 boites Haricots blancs à la tomate huile colza Huile de noix huile d'olive 2 petit pois carottes 1 maïs 400g thon 1 petit concentré de tomate1 boite haricots verts 500g riz 300g pates500g spaghettis 30 œufs 1, 5kg farine 3 cc arome vanille 6 speculoos |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 2 Déc - 18:58 | |
| Tu pense en avoir pour combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 2 Déc - 19:47 | |
| j'y suis allée ce matin. total 120,37€ |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 5 Jan - 20:15 | |
| prochaines liste de courses faites pour vendredi 10 janvier lessives ^ adoucissant Jus d'orange pour le petit dej couches compotes et yaourts mady yaourts pour nous 3 café
Estimation 50€ maxi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 6 Jan - 6:52 | |
| amyleen, tu ne fais pas tes yaourts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 6 Jan - 7:40 | |
| aujourd'hui je dois achete lessive papier toilette beurre ma couleur (cheveux) ce serra tout |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 6 Jan - 8:51 | |
| Carolyne non je ne les fais plus . On va en faire la semaine d après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 6 Jan - 9:03 | |
| Tu ne fais pas les compote pour la petite? Pour Esteban avec 3 pommes et 3 poires je fais la semaine sa revient moins cher que les expres bébé. |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 6 Jan - 9:32 | |
| Ma fille n'aime pas du tout les compotes que je lui prépare même archi mixé ^^ je vais retenter. A chaque fois c'est un echec je vais espérer cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 6 Jan - 9:39 | |
| Ah c'est pas cool du tout, mon fils adore j'ai de la chance. Mais la pediatre nous a dit que certains gosses n'aimaient que l'industrielle autant en fruit que légumes ils savent pas ce qu'ils ratent :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses | |
| |
|
| |
| Ma prochaine liste de courses | |
|