| Ma prochaine liste de courses | |
|
+20soleil dixlunes Cecilia40 sverige lilytotonne iafs fanfan61 laulien cassyseule zia88 Elodie2709 finou773 Bulle ROSE-BONBON p'tite famille amyleen magali1972 paprika alexandra Léna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 11:05 | |
| paprika
oui j'envisage aussi d acheter plus tard une autre serie de pots ! je crois que je vais vraiment me remettre a faire mes yaourts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 11:10 | |
| J'avais établi le coût réel sur un des post "yaourts maison" : y a pas photo !! moins de 2.50€ les 24 yaourts !!!! faut pas trop se poser la question :D en plus ils sont excellents !!! chez moi la yaourtière tourne 4 jours sur 7 !!! |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 11:41 | |
| Pour les pots de yaourts, à une époque lointaine ( quand j'étais riche ) j'achetais des yaourts dans des pots en verre avec couvercle en plastique. Je me souviens que les yaourts étaient assez chers, genre 1,20 les deux. Comme je trouvais les pots rigolos avec leur couvercle refermable, j'en avais gardé. ils passent nickel dans ma yaourtière. A 1,20 les deux pots, soit 7,20 les 6 ça fait moins cher que juste des pots pour yaourtière. et on a le plaisir de manger le bon yaourt qu'il contient.... | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 16:51 | |
| J'ai édité ma liste, en rouge se sont les ajouts et j'ai pu retirer les pains hamburgers | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 17:35 | |
| liste pour demain : cappucinno 1.75 poires 1 kg 1.79 lait 0.89 salade x 2 1.80 surimi 1.65 huile d'olive 2.69 fromage 1.15 boite pois carottes 0.95 boite haricots verts 0.85
total =13.52 euros
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 17:44 | |
| ma liste:
linguines champignon courgettes carottes navet salade tomates pain biscuits pour poupette lait ? clementines poireaux chorizo blanc de poulet fromage pain de mie bavette yaourts?
Je déménage donc je ne peux pas faire mes courses comme je veux car je dois arrêter mon frigo vendredi (ça m'enquiquine et pas qu'un peu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 18:00 | |
| Ta vraiement besoin du spray pour cheveux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 18:04 | |
| - Léna a écrit:
- Janvier étant dur, dur , comme vous l'avez compris, j'ai bien travaillé sur mes menus voici donc ma prochaine liste de courses qui sera faites le vendredi 11/01
RAYON CHAT : Litière(3.85 ) ta pas moins cher ? Boites+ croquettes (10) Ben didonc il a de la chance ce chat Papier wc (1.14 ) Essuie-tout ( 1.21 ) torchon a la place ou bavoir
RAYON HYGIENE Spray cheveux (2 ) ???? Serviette Hygiénique (1.60 )
RAYON FRAIS Fromage (2) Gruyère (3.50) Jambon x6 (2.60) Lardons x1 (1) fromage à croq (1)
RAYON FRUITS / LÉGUMES Salade (1.60) c est de la salade pour riche ? Mdr
RAYON SURGELÉS Frites (2) 2 pizza (4.10) 1 bte de 10 steak haché (6)
RAYON CONSERVES Huile d’olive (2)
DEJEUNER /PAIN Painde mie pour croq mr (1.80)
Pains hamburger (0.80 )
BOISSON JUS Jus d’orange 0.59 jus de pomme x2 1.20 Prend que les trucs urgent la ta des choses inutiles monsieur le chat ne va pas dehors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 18:34 | |
| Léna a 2 chats donc sa coûte cher la nourriture quand même :D et spray cheveux suivant la longueur c'est plus que nécessaire :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 18:45 | |
| je suis Mdr de tes commentaires Koko !!!! mais je suis pas sure que notre petite Léna apprécie !!!! Je trouve que la liste et les prix sont tout à fait corrects ! pour les chats si on veut qu'ils soient en bonne santé il vaut mieux ne pas prendre n'importe quoi en croquettes (c'est mon avis perso mais aussi celui de nombreux professionnel de santé des animaux) : les croquettes de ma Mimine me coutent 25€/mois ! et je ne les regrette pas ! Pour la litière : plus on prend de la bonne litière, moins souvent on la change ! donc c'est un choix ! les animaux c'est comme les enfants ! lorsqu'on en a il faut les assumer et chacun le fait à sa manière ! Essuie tout : je peux pas m'en passer.... les torchons ou les bavoirs, on va pas passer nos soirées à les laver à la machines ! ça couterait trop cher !! bien trop pratique !! sans compter que lorsqu'on travaille Koko on fait au plus simple et au plus pratique !!!! tu verras lorsque tu seras de 7h le matin jusqu'à 19h le soir à l'extérieur de ta maison ! tu risques de prendre le même pli !! Pour le Spray cheveux : le mien coute 4.60€ ! c'est pareil tout le monde s'en sert à la maison ! on a les cheveux électriques ! surtout en ce moment ! et lorsqu'il y a de l'humidité c'est top le spray ! et puis chacun ses priorités après tout ! Pour la salade : faut vraiment que tu te renseignes sur les prix ! j'ai acheté mes 3 sucrines à 1.80€ et les batavias et feuilles de chênes étaient à 0.90 si tu en prends 2 c'est vite fait d'en avoir pour moins de 2€ et c'est pas de la salade pour riches ! Koko : franchement là je trouve que tu exagères à faire ce genre de commentaires sur la liste de Léna !!! surtout lorsqu'on a pu voir les photos de tes placards personnels qui débordaient et il y avait bien souvent de nombreuses marques !! Bon j'arrête car là je me mets en colère certainement pour rien car c'est pas moi la concernée, mais du coup je ne vais pas oser afficher ma liste de courses !! car elle risque de te choquer encore plus ! |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 19:57 | |
| Cécilai, elles sont super cher tes sucrines je trouve, j'en ai acheté 9 pour 0,92cts... ou alors ils se sont trompés au drive. J'en ai commandé 3, ils m'ont donné 3X3 pour le même prix, ils ont pas du comprendre. | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 20:33 | |
| Alexandra, c'est chez toi qu'ils se sont trompés!! Ici aussi, on paye comme Cécilia les sucrines! Tant mieux pour toi! Cécilia, t’énerve pas!!! Tu as passé une bonne semaine, une bonne journée avec ta maman, tu as retrouvé tes garçons.... Chouette! Bon, on va dire que Koko a essayé d'aider Léna a diminuer sa note ! Maintenant c'est sûr, il y a des choses qui sont super importantes pour moi et qui non aucun intérêt pour elle! Bon, je vais finir de zyeuter vos messages, et HOP au lit! Demain 10H dépôt du paquet à la crèche. (j'ai confirmation de sa maman que le matin mon ti bouchon d'amour est un paquet! ) et je la récupère en fin d'après-midi. Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 20:38 | |
| - Cecilia65 a écrit:
- je suis Mdr de tes commentaires Koko !!!! mais je suis pas sure que notre petite Léna apprécie !!!!
Je trouve que la liste et les prix sont tout à fait corrects ! pour les chats si on veut qu'ils soient en bonne santé il vaut mieux ne pas prendre n'importe quoi en croquettes (c'est mon avis perso mais aussi celui de nombreux professionnel de santé des animaux) : les croquettes de ma Mimine me coutent 25€/mois ! et je ne les regrette pas !
Pour la litière : plus on prend de la bonne litière, moins souvent on la change ! donc c'est un choix ! les animaux c'est comme les enfants ! lorsqu'on en a il faut les assumer et chacun le fait à sa manière !
Essuie tout : je peux pas m'en passer.... les torchons ou les bavoirs, on va pas passer nos soirées à les laver à la machines ! ça couterait trop cher !! bien trop pratique !! sans compter que lorsqu'on travaille Koko on fait au plus simple et au plus pratique !!!! tu verras lorsque tu seras de 7h le matin jusqu'à 19h le soir à l'extérieur de ta maison ! tu risques de prendre le même pli !!
Pour le Spray cheveux : le mien coute 4.60€ ! c'est pareil tout le monde s'en sert à la maison ! on a les cheveux électriques ! surtout en ce moment ! et lorsqu'il y a de l'humidité c'est top le spray ! et puis chacun ses priorités après tout !
Pour la salade : faut vraiment que tu te renseignes sur les prix ! j'ai acheté mes 3 sucrines à 1.80€ et les batavias et feuilles de chênes étaient à 0.90 si tu en prends 2 c'est vite fait d'en avoir pour moins de 2€ et c'est pas de la salade pour riches !
Koko : franchement là je trouve que tu exagères à faire ce genre de commentaires sur la liste de Léna !!! surtout lorsqu'on a pu voir les photos de tes placards personnels qui débordaient et il y avait bien souvent de nombreuses marques !!
Bon j'arrête car là je me mets en colère certainement pour rien car c'est pas moi la concernée, mais du coup je ne vais pas oser afficher ma liste de courses !! car elle risque de te choquer encore plus !
Pour les animaux je pense comme toi Cécilia ils faut les assumer moi c'est un sac de 10kg à 70€ tout les 1 mois et 1/2 c'est ça ou il retourne faire un séjour chez le véto est la c'est 290€ que vaut il mieux... Puis pour les sprays cheveux vu ma longueur si j'en met pas j'en perds des touffe en noeuds... Mais ne t'énerve pas pour autant sa n'en vaut pas la peine :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 20:47 | |
| Merci les filles ! vous avez raison, je vais pas m'énerver pour ça :D Alex, effectivement je pense qu'ils se sont trompés pour tes sucrines chez moi au drive elles étaient 1.20 les 3 mais y en avait plus ! donc j'ai tout prix au Leader :D Bonne soirée les filles, gbizzz |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 21:24 | |
| Koko, non mes chats ne vont pas dehors , lorsque j'ai décidé d'adopter ces 2 matous, je savais que je signais pour 15/20 ans et que par conséquent ça me couterais des sous, donc aujourd'hui j'assume et je me plains pas, c'est comme avec mes enfants, lorsque j'ai décidé d'être maman c'était en connaissance de cause donc aujourd'hui je les nourris, je les habilles, j'assume financièrement tout qui doit être assumé et je ne m'en plaindrais jamais
Pour le spray , oui c'est plus que nécessaire si je ne veux pas sortir en ressemblant au yorshire de la voisine et encore là je vais prendre la marque distributeur qui est beaucoup moins efficace que la DOP que je prends habituellement
Dernière édition par Léna le Dim 6 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 21:46 | |
| Ce serait plutôt ça ; je sais pas comment ça passerait au boulot, et encore là il est beau | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 21:47 | |
| je ressemblerais plus à ça lol | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 21:53 | |
| vous voulez voir une bête poilue qui ne consomme rien en spray ça c'est de la bestiole de compet ! :malin: Je degaine la photo
Dernière édition par amyleen le Dim 6 Jan - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 21:55 | |
| MDR les filles ! trop rigolotes ces photos !!!! |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 22:00 | |
| trop beau Amy !!! j'adore !!!!! |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 6 Jan - 22:01 | |
| codemerci elle au moins ne consomme rien en soin capillaire :tirer langue: je ressemble plus ça en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses | |
| |
|
| |
| Ma prochaine liste de courses | |
|