le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 17:13 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:50 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:31 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good Budget cuisiner janvier poulet juin février maison avez vous menus cuisine gateau yaourts Blabla recette decembre menu pain week cecilia conseils reserve mars avril courses
Forum
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma prochaine liste de courses

Aller en bas 
+20
soleil
dixlunes
Cecilia40
sverige
lilytotonne
iafs
fanfan61
laulien
cassyseule
zia88
Elodie2709
finou773
Bulle
ROSE-BONBON
p'tite famille
amyleen
magali1972
paprika
alexandra
Léna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:32

Mon mari fait des maquettes et il utilise du papier toilette pour essuyer ses pinceaux que sa m'énerve de voir sa traîner dans le salon :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36

Haaaannn vous savez quoi? J'ai un horrible mari!!!
Je dis a Stef que je suis la cible de vos taquineries depuis plusieurs jours ( je le prends pas mal hein, mais j'veux juste me faire plaindre :lol!: ) Et je lui raconte le pourquoi du comment!
Et il me dit " ouais ben le sopalin c'est certainement plus hygiènique que tes lingettes qui trainent une semaine dans la cuisine"

Même pas vrai, je les lave tous les jours!

Ben j'vais vous dire quand je reçois le camion de sopalin de Marie, ben j'enrubanne sa 106 avec et au diable la pollution
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Ha.ha.ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:40

Tu as un mari même pas écolo il pourrait quand te soutenir dans ces moments difficiles :lol!: Moi j'avoue que je regarde plus l'essuie tout de la même façon :D
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:39

Ma prochaine liste de courses - Page 9 4022956772 Alexandra! Quel mari "ignoble"! Si tu ne trouves pas de papier essuies-tout, prends du PQ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

justynne a écrit:
Tu as un mari même pas écolo il pourrait quand te soutenir dans ces moments difficiles :lol!: Moi j'avoue que je regarde plus l'essuie tout de la même façon :D

Comme toi Justynne !!! j'ai un autre regard sur l'essuie tout depuis l'histoire :lol!:

Marie : pour le papier wc : j'en ai encore utilisé hier pour me moucher car je ne savais plus où j'avais rangé la boite de mouchoirs en papier :lol!:

D'ailleurs sur les mouchoirs en papiers on a pas encore débattu Ma prochaine liste de courses - Page 9 Mdr13

Je sens que le sujet va nous faire jusqu'a fin janvier :lol!:

Koko : ce que je peux te dire, effectivement, nous avons pris un peu parti pour Léna, car ce que tu vois pour toi inutile est indispensable pour d'autres ...... Donc tu peux pas dire que l'achat d'essuie tout, de spray pour les cheveux, et de croquettes pour les chats ça te plombe le compte bancaire puisque c'est indispensable !!!

On te trouve un peu agressive car rappelle toi il y a aussi eu l'épisode du maquillage dernièrement.... Tu avais été assez virulente sur le sujet......

Donc je peux comprendre que pour toi tout ça c'est du superflu mais on est obligé de respecté les besoins des unes et des autres et c'est pas 0.97cts de papier essuie tout qui auront mis Léna dans l'embarras ce mois ci :lol!: , ni le spray pour les cheveux, ni les croquettes du chat puisqu'elle en achète chaque mois :lol!:

Il faut peut être que tu apprennes un peu à modérer "tes écrits" puisqu'ici on ne se parle pas ... et c'est un peu la même chose lorsqu'on discute en direct..... ça fait partie du respect de la personnalité des unes et des autres.

Concernant ta manière de consommer je t'assure que nous aussi on s'en fiche complètement, ici chacune est libre d'acheter ce qui lui plait !! enfin ! et tu le sais très bien !!!

Peut être que toi tu n'as pas l'impression d'être agressive dans tes écrits, mais je peux te confirmer que nous sommes nombreuses à le penser.... mais sache que je peux tout à fait te comprendre..... Lorsqu'on vit des moments difficile on est souvent très mal et on a du mal à modérer ses "paroles" comme ses "écrits" ! essaies de te relire avant d'envoyer un message (un peu comme lorsqu'on dit il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler....) ....

C'est juste un conseil "amical" que je te donne et là aussi tu en feras ce que tu voudras......Je pourrais dire comme toi "je m'en tape le chicon" :lol!: mais c'est une expression que je ne connaissais pas :lol!: au moins j'aurais appris quelque chose ce soir :lol!:

Je vous embrasse à toutes Ma prochaine liste de courses - Page 9 4022956772
Passez une bonne soirée
Koko Ma prochaine liste de courses - Page 9 4022956772 sans rancune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Les mouchoirs en papier depuis vendredi 4/01 j'en ai passé une boite de 150 puis environ 20 minis paquets. La j'ai tué la planète :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

paprika a écrit:
Ma prochaine liste de courses - Page 9 4022956772 Alexandra! Quel mari "ignoble"! Si tu ne trouves pas de papier essuies-tout, prends du PQ!

Oui hein pas sympa... en attendant le pauvre homme, il subit tous mes assauts écolos sans broncher de la lessive au savon de Marseille, en passant par les sprays aux huiles essentielles, les chiffonnettes pour les bébés, à ne pas confondre avec les chiffonnettes pour le sol, les microfibres pour les plans de travail et celles pour les vitres, les flacons de détergent avec du vinaigre dedans.... et il ne dit rien ou presque adore

Je rentre dans le rang pour les mouchoirs en papier, dans mon boulot avec mes bébés aux nez qui coulent... je dois en passer deux boites par mois et pas les premiers prix. Je prends des tout doux à l'aloé vera.
Il n'y a que pour moi que j'utilise des mouchoirs en tissu. Je suis allergique à la poussière et je me mouche deux ou 3 fois dans la journée , j'ai toujours mon mouchoir dans la poche.
Mais en cas de rhume c'est mouchoir en papier bien sur!
Les filles ont des paquets de mouchoirs dans leur sac d'école. Des tout doux et des eucalyptus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

Moi aussi toujours aloé vera ou eucalyptus sinon mon nez ne survie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Koko; n'ayant pas compris ton message (et n'ayant pas déménagé ) je n'y répondrais pas, pour moi le débat est clos, je passe à autre chose Ma prochaine liste de courses - Page 9 858381

Marie, je n'ai pas vu mon mari se balader avec le rouleau de papier toilette MAIS j'ai eu la chance :lol!: de le voir se boucher les narines avec; tellement il en avait assez de se moucher :lol!:

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

J'ai carrement supprimé le long post de koko;) rien contre koko mais je trouve qu'e cela regardait elle et les personnes concernés et que cet épisode perdure depuis boudi un moment alors qu'au fond c'ets rien du tout tout ça et que ça noie ce post ;) allez zouuuu de la bonne humeur j'en exige koko !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Comme je n'ai plus rien a dire autant tout supprimer
Sur ceux bonne route a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Revenons à notre liste de course :D
Les miennes sont prévues vendredi après midi et ma liste est pratiquement bouclée

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:06

koko tu es succeptible et te vexe comme à chaque fois enfin bon fais bien comme tu veux si chaque fois qu'on te contrarie tu te sauves fait alors ! Il n'y a rien de méchant dans mes propos hein faut savoir accepter aussi qu'on ne brosse pas dans le sens du poil comme tu le voudrai ! Pour en plus si peu de chose ! c'est du grand art cette gaminerie !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:09

Ma liste de course a été plus longue que prévu j'ai du renouveller tout les petits trucs comme la moutarde and co car javais arrêté mon frigo

Je marquerai ma prochaine liste la semaine suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

Ca fait parti des joies d'un déménagement :lol!:

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

:lol!: et j'ai trouvé des trucs dans mes placards que je ne pensais pas avoir acheté et périmé depuis deux ans mdrrrrr Au moins j'ai fait le tri !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Et le listing des placards alors Ma prochaine liste de courses - Page 9 57870

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

ohhh ben des trucs se sont égarés derrière d'autre conserves :lol!: mais je vais refaire le listing :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

Ma prochaine liste de courses - Page 9 47130

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

La moutarde je l'ai gardé hors frigo lors de déménagement et sans soucis. Il y a du vinaigre dedans, cela aide, idem pour cornichons. Pour la mayo je ne pense pas, je le fait à la seconde, donc je ne sais pas. Mais si ça peut t'aider!

J'ai "engoufré" 5 bananes et 12 petits suisses depuis mes courses de mercredi! J'en ai plus! Je vais être obligé de me rabattre sur autres choses en attendant les courses légumes de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 5:43

Pour la moutarde je ne savais pas. Comme je suis enceinte, je n'ai pas pris de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:29

Mes dernières courses du mois avant la paie seront faite ce soir , liste très très restreinte
- litière / croquettes chats
-lait / fromage / steack haché / œufs / jambon / 1 brique de crème liquide
-pain hamburger 1er prix / farine
- 2 btes de cassoulet

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

oui vivement la paie, j'ai horreur quand elle tombe apres le week end, car je ne peux pas faire les courses en semaine donc soit decouvert en plus et je les fait avant soit faut attendre le week end d'apres grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

Nous arrivons bientôt à la fin du mois et il me reste encore pas mal de choses (36 litres de lait par exemple, du papier toilette il doit m'en rester au moins une centaine de rouleaux, 24 oeufs, et que dire de la farine, sucres divers, riz, pâtes, etc).

Donc ma liste pour demain :

3 x crème fraîche
Blanquette (pas de veau, mais de dinde), je n'achète jamais de veau ...
Carottes
Fromages
Pain de mie
Oranges - bananes (il me reste des kiwis et seulement 3 bananes) - clémentines
Champignons - tomates
Légumes surgelés pour couscous + semoule

Et voilà pour moi. Petite course mais je n'ai besoin de rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

:lol!: le papier toilette !

A partir du mois prochain, j'ai décidé de me constituer au fur et à mesure une réserve de non produits non périssable, au cas où un autre mois comme celui qui vient de s'écouler venait à pointer le bout de son nez...

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma prochaine liste de courses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine liste de courses
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de courses et le prix !
» Site :Ma liste de courses
» ELABORER UNE LISTE DE COURSES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: