|
| les differences de prix | |
|
+4Léna SYLSER paprika charlotine1973 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: les differences de prix Dim 10 Sep - 13:43 | |
| Ici aussi on paie les produits plus cher les produits pendant la saison touristique ! ils en profitent largement !!!! heureusement je ne vais plus dans les supermarchés ou si je dois y aller c'est pour des produits dont les prix n'ont pas été augmentés ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differences de prix Dim 10 Sep - 14:38 | |
| Pareil ici , pendant l'été sur la côte c'est hors de prix, et l'hiver à la neige , j'en parle même pas.... Par contre au printemps et à l’automne, ben en fait t'as rien...pas de touristes , donc rien pour les locaux qui sont là toute l'année....ça m'énerve ! |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: les differences de prix Dim 10 Sep - 15:53 | |
| - curly a écrit:
- Pareil ici , pendant l'été sur la côte c'est hors de prix, et l'hiver à la neige , j'en parle même pas....
Par contre au printemps et à l’automne, ben en fait t'as rien...pas de touristes , donc rien pour les locaux qui sont là toute l'année....ça m'énerve ! parait que par ici ils rebaissent quand même les prix après la saison.... et sortent aussi les soit disant produits du terroirs en gondoles Moi aussi ça m'énerve bien comme il faut tout ça !!!! :énervé: | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: les differences de prix Dim 10 Sep - 19:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differences de prix Lun 11 Sep - 13:41 | |
| bonjour , malheureusement c'est dans toute la France , il faut cibler les magasins les moins chers , pour tels articles chez l'un pour d'autres articles chez un autre. C'est ce que fait mon mari, nous recevons les pub dans notre boite aux lettres et bien il compare et entour les produits que nous consommons et va ou c'est le moins cher , je sais ça prend du temps mais il n'y a plus de petites économies de nos jours .... |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: les differences de prix Lun 11 Sep - 15:44 | |
| Ici les prix à l'inter par exemple comme c'est un indépendant les prix yoyote d'une semaine à l'autre.... Donc j'y vais plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les differences de prix | |
| |
| | | | les differences de prix | |
|