|
| Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! | |
|
+3finou773 alexandra ROSE-BONBON 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Dim 28 Avr - 17:46 | |
| Disons que ce ne sont pas des voleurs Koko ! ils font du commerce et en profitent !!! et ils auraient tort avec des personnes comme moi de ne pas en profiter !!!! j'ai vraiment trop attendu pour m'occuper de tout ça !!! mais heureusement j'ai bien calculé que pour le forfait de mon ado N°2 ça sera septembre ! et là hors de question de laisser passer la date : j'ai même vu qu'il y avait un forfait 2h de comm + sms et mms illimités à 4.90€, soit une économie de 15€/mois et donc 180€ par an d'économie !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Dim 28 Avr - 18:17 | |
| pour ma part j'ai eu ce mois ci une surprise, je suis depuis de nombreuses années chez sfr et coincée pour le moment chez sfr. donc mon fils à un contrat qui court jusqu'à juillet à 27.90 par mois (il y a tout dedans musique internet et cie) bloqué. j'ai essayé à ++ reprise de changer son contrat impossible bon je suis parti pour lacher l'affaire jusqu'à la date anniversaire. le mois dernier j'ai eu la surprise de voir sa facture baissée ah qu'est ce que c'est que cela vu moi j'arrivais pas à l'obtenir. et bien il supprime l'offre (il ne font plus ce type d'offre) il l'on substituée à une nouvelle offre qui elle me coute 20 euros, et surtout sans me prevenir.
|
| | | bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Dim 28 Avr - 18:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Dim 28 Avr - 18:53 | |
| ok ! ça vaut le coup ! bon moi je me suis engagée chez orange pour 24 mois car j'avais un super smartphone pour seulement 10 euros... il me reste encore 10 mois avant la fin du contrat ! je paye 26 euros par mois avec 2h de com, sms + mms illimité sur tous, et le net bien sûr !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Sam 8 Juin - 15:42 | |
| http://www.sosh.fr/pre_annonce_offrePour information : offre valable à compter du 13 juin prochain, il suffit de s'inscrire comme indiqué si vous souhaitez être informés.... (pour ma part c'est fait !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Lun 10 Juin - 10:30 | |
| moi aussi je suis chez orange forfait 2h à 29.90 engager sur 2 ans me reste encore un an a faire après je vais chez un opérateur qui coute bcp moins cher, mon homme est chez free appel sms et internet illimité pour 15.99e. Comme je ne téléphone pas bcp je pense me prendre le forfait 2h chez free à 2 euros j'en aurai largement assez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Dim 16 Juin - 15:14 | |
| moi, je suis chez sfr avecle forfait Red. pour 11.99 € j'ai appel sms et mms illimté, j'ai aussi 50 mo pour internet mais comme j'utilise le wifi des magasins, du bureau, de chez sfr et de la maison, j'utilise rarement le forfait internet. Mais c'est plus une securite au cas ou je n'aurai aucun wifi et que la demande ne peut pas attendre. je suis satisfaite de mon forfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Dim 16 Juin - 15:19 | |
| bouygues: deux heure + sms illimités 16 euros et quelques cts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Lun 24 Juin - 21:13 | |
| Ici nous sommes actuellement chez NRJ mobile mais nous allons passer chez free avec des forfaits a 15€99 tout illimité... Et nouveaux portable egalement car celui de mon conjoint vient de rendre l’âme tout a l'heure...il ne s'allume même plus... et le mien bug de plus en plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Lun 24 Juin - 21:14 | |
| Sosh : 9.90 €/mois : téléphone via portable ou fixe illimité + sms et mms illimités + application facebook |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Lun 24 Juin - 21:23 | |
| Mon papa qui ne se sert jamais de son forfait compte prendre un forfait a 2€... mais il a encore des frais d'engagement mais bon ça lui fera quand même réaliser une sacré économie... Il faut aussi que je regarde pour ma maman combien de frais de résiliation elle aura pour lui faire voir les économies qu'elle pourra réaliser! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! | |
| |
| | | | Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! | |
|