| Y a t-il.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 12:03 | |
| Des produits pour lesquels vous ne pouvez pas prendre de sous marque ou de produit 1er prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 14:07 | |
| le nuttela |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 14:09 | |
| ah oui c'est vrai rien ne vaut l'original le vrai le seul!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 14:18 | |
| Le coca. Je n'arrive pas, je trouve que ça n'a pas le même goût. Même Pepsi ne peut pas le remplacer. Le nutella, pourtant j'ai essayé mais il n'y a pas moyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 14:33 | |
| pepsi j'aime pas
le coca, je prends celui de lidl, je trouve qu'il est meilleur et plus digeste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 16:02 | |
| les yaourts nature "la laitière" pour faire les miens et les yaourts aux fruits "paniers de yoplait" car ils aiment que ceux la.
a+++ |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 16:50 | |
| Le coca aussi par contre le nutella j'ai découvert celui d'aldi : copie conforme du vrai nutella ; | |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 18:40 | |
| Nesquick : Le seul chocolat en poudre qui se dissout bien sans faire des tonnes de grumeaux sur le dessus dans le lait froid, et pour chéri c'est le meilleur au goût.
Lessive: La sous marque ça ne lave pas bien ça laisse des taches. A mort les taches. :twisted:
Raviolis: On aime que la marque.
Shampoing: Pour mes cheveux qui sont gras il me faut du bon shampoing.
Jus de fruit multivitaminé: Parce que je ne trouve pas en sous marques du "Sans sucres ajoutés".
Puis y'a mon chocolat Milka au caramel ou au miel ça existe pas en sous marques :D.
Euh..; Je crois que j'ai cités les principaux après j'ai peut-être oublié un ou 2 trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Lun 9 Nov - 18:50 | |
| la lessive je sais pas car avant que mon allergies passe, je prenais qu'ariel ensuite j'ai pris les promos et maintenant je la fais ou si vraiemnt une super promo je prends une marque (a auchan y avait une promo sur "omo" 2 fois 5L pour 8.90 soit 0.89 le litre, et 1 carton achete 1 carton gratuit donc a la fin j'ai eu 4 fois 5L pour 8.90 soit 0.445 cts le litre donc a ce prix la j'ai pris)
mais les sous marques de magasins j'ai jamais essaye |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 9:19 | |
| Moi il y a aussi le shampoing, di c'est pas une marque ca me graisse les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 10:13 | |
| le nutela a cous sur j'en a pas de meilleu c'est pas faute d'avoir essaier...
le coca j'en bois presque pas mais le esslsace cola je le trouve plus digeste...
au début les céréale .. mais j'ai trouvé la marque distributeur du lecler tres bonne donc je prend ceux la apresent..
si non ben je vois pas... je prend pas de marque... ha si les schampoing.. mais bon la je fais le stok en allemenge c'est bcp moins chère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 10:19 | |
| le shampoing je prends celui de lidl, bouteille blanche et rose, il est super,
j'ai les cheveux gras, et quand je prends de la marque c'est pas genial qu'avec celui la je lave moins souvent mes cheveux |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 12:43 | |
| Ah les céréales j'avais oublié, pour Monsieur c'est uniquement de la marque parce que c'est pas assez bon pour lui les sous marques... Vraiment difficile lol, pareil pour certains biscuits, les sticks bretzels, les gateaux kinder aussi c'est kinder et rien d'autre ! A peine pas chiant. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 13:00 | |
| c vrai que tout ce qui est kinder, y a rien qui les vaux
que ce soit les oeufs, les barres, moi c'est pareil,y a que kinder
mais j'en achete rarement car quand j'en achete je mets mon nez dedans et tant qui en a je mange |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 13:19 | |
| RASPERYL je pense que mon mari est comme le tien, pff incroyable.. Un jour il me dit elle est super bonne ta purée, je croiqs que c'est la meilleure que tu n'aies jamais fait
Et bien c'était de la purée sachet!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 13:20 | |
| incroyable quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 13:29 | |
| Il est fantastique ton mari. Je trouve vraiment très fort. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 14:10 | |
| Moi le seul shampooing que je prends pour moi est celui de la marque le petit marseillais au citron, pour mon mari c'est la meme marque mais pas la meme gamme ...et les enfants c'est ultra doux de garnier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 14:38 | |
| les seuls produits que je prends en marque: la purée en sacher: sinon je trouve sa pâteux... Le gel douche axe pour anthony le shampooing heald and shouders pour lui aussi car allergie aux autres. Et pour l'hygiene de Clara aussi moi je me contente des produits distributeurs. Ha et bien sûr les kinders |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il.... Mar 10 Nov - 15:15 | |
| Consolez vous les filles chez moi c'est pareil il préfèrent les petits pois en boites aux frais et la purée en sachet à la vrais purée mais je fais de la résistance quand c'est moi qui prépare c'est moi qui décide a++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il.... | |
| |
|
| |
| Y a t-il.... | |
|