| intermarché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: intermarché Lun 9 Nov - 10:08 | |
| bonjour, alors moi personnellement, je fais mes courses chez intermarché et de préférence le mardi, car il y a 10% reversé sur la carte de fidélité gratuite et vous pouvez dès le lendemain vous pouvez vous en servir pour faire d'autre achat. je sais que pour mes course habituelle d'a peu prèt 140euros par semaine pour 5 dont 1bb de 9 mois, j'ai entre 5 et 15 euros réversé sur ma carte, de plus ils ont un programme fidélité bébé ou vous pouvez avoir des bons de réduction que vous imprimer si vous en avez l'utilité et 10%supplementaire reversé sur la carte pour tout les achats pour bébé. pour dire j'ai aussi un netto juste a coté et j'ai essayé de faire mes course la bas mais ca m'est revenu a peu prèt au meme tarif. voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Lun 9 Nov - 10:15 | |
| oui c'est vrai c'est avantageux, et le jeudi les pourcentages sont doublés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Lun 9 Nov - 10:20 | |
| oui mais le problème c'est que le jeudi tu n'as des avantages que sur des produits de marques qui sont forcement beaucoup plus cher que les produits intermarchés, ce qui fait qu'au final pour moi en tout cas, c'est moins avantageux, j'ai essayé! |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: intermarché Lun 9 Nov - 10:42 | |
| J'y suis allé justement jeudi dernier pour els joeuts car ils doublaient les avantages carte même dur les jouets: résultat 74.40€ payé pour 3 jouets et 32.90€ cumulés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Lun 9 Nov - 14:11 | |
| c vrai qu'au moment de noel avec les jouets ca vaut le coup, je le fais aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Lun 9 Nov - 14:40 | |
| pour les jouets il y a des magazin leclerc qui sont très interressant car ils reversent 50% sur la carte de fidelité sur une date le tout est de bien pister la date.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Jeu 14 Jan - 23:07 | |
| moi je fais mes achats à leclerc aussi, cumul argent sur carte, mardi réduction sur les produits bebe, + les tickets leclerc argent reversés sur la carte pour achat d'un produit en promotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Ven 6 Avr - 13:03 | |
| Bonjour,
je voulais vous dire aussi pour les familles de 3 enfants ou plus,
que intermarché fait un programme spécial famille nombreuse, famille heureuse...
vous vous inscrivez par le biais d'internet, il vous faut le numéro de carte d'inter, ensuite vous envoyer la copie de votre livret de famille avec le bulletin d'inscription et après vous avez plus de réduction que les autres, vous cumulez plus sur votre carte inter pour pleins de produits du quotidien !!!
je crois que ça marche aussi pour les familles monoparentales de 2 enfants mais je suis pas sure, allez vérifier vous risquez rien !!!
amicalement |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: intermarché Ven 6 Avr - 13:07 | |
| Merci pour cette info Saluvie :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Ven 6 Avr - 14:17 | |
| inter /netto/leclerc vla les trois magazins rentable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Ven 6 Avr - 21:03 | |
| codemerci Je vais essayer de faire ça dans les meilleurs délais alors ! je pensais que seule avec 3 enfants c'était pas possible ! si j'avais su !!! |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: intermarché Ven 6 Avr - 23:06 | |
| bah y'a pas de raison tant qu'on a trois gamin seule ou non ! bon moi je l'ai fait il y a deux ans et bof lol, enfin pour ca, sinon pour le reste , les promos c'est bien comme auchan on peut utiliser des le lendemain et( ca aide bien, pas comme d'autre ou il faut attendre le mois prochain | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: intermarché Sam 7 Avr - 10:19 | |
| Super u c'est pire encore niveau carte de fidélité... tu cumules des points et des points et des points, jusqu'à atteindre le quotat qui te permet d'avoir des euros. Et ca ne monte pas vite. On fait 80% de nos courses la bas et on a que 50/70€ par an. J'ai la même chose à inter pour une quinzaine de courses par an. | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: intermarché Sam 7 Avr - 10:31 | |
| ah oui inter ca peut meme aller plus vite, le dernier coup j'ai fait 150 euros de courses, j'ai recupere presque la moitié et a chaque fois je prenais des produit a 50 pour cent et j'ai bien gagner presque 100euros au final ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intermarché Sam 7 Avr - 18:58 | |
| ben moi c'est avantageux super u 5 chaque mois je trouve ca bien |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: intermarché Sam 7 Avr - 20:25 | |
| C'est vrai que l'autre jour, je suis allée à inter pour des promos, en une fois j'ai cumulé 24€ et des briquettes sur ma carte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intermarché | |
| |
|
| |
| intermarché | |
|