|
| mariage prix | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage prix Sam 27 Oct - 17:53 | |
| oh ben miss capucine moi non plus je suis pas croyante !!!! du coup on a fait que la mairie avec musique et tout le tralala et c'etait tout aussi bien que ceux qui vont aussi à l'eglise...j'ai eu un kdo de mr le maire (une belle rose blanche que j'ai fait séchée depuis) et un mot de monsieur le premier ministre car nous habitons actuellement nantes, bien que nous nous soyons marié chez ma mere en bretagne...ce qui etait tre drole c'est que quand on est arrivé sur la place y'avait aussi un entrerrement de vie de garçon tous deguisé en mario bross les heros des enfants de mon cortege et du coup on a bien rigolé avant d'entrer en mairie....
@++++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage prix Lun 22 Avr - 11:14 | |
| en 2012,nous avons ete invité a un mariage surprise,nos amis nous on dit qu'ils avaient besoins de nous pour quelques menus bricole,mon homme est arrivé en short de bricolage et un pack de bière,comme tout les invités d'ailleur,nous etions une 15zaine et je pense qu'ils en ont eu pour 500euro ,ils ont tout fait de leur mains,c'etait dans leur jardin,mme avait une petite robe blanche et monsieur un costume mis a la derniee minute, ca a ete le plus magnifique mariage avec comme cadeaux de mariage des packs de bieres et des invités habillés en tout les jours : : |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: mariage prix Lun 22 Avr - 18:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage prix Lun 22 Avr - 19:12 | |
| N°1 : Je me suis mariée très jeune, je rêvais un super mariage style princesse, j'avais une robe magnifique, le bouquet moche enfin rien ne c'est passé comme je le souhaitais, il n'y a rien eu de magique et j'ai divorcée quelques mois plus tard avant de me faire taper dessus j'étais il y a 25 ans a peut près. Aujourd'hui, avec mon compagnon nous nous sommes PACSE vite fait un matin à 8h (merci à la personne qui a accepter de le faire si tôt) mon compagnon est parti avant la fin car il avait une Réunion après 21 ans de vie commune j'aimerai que l'on se mari Pour avoir l'esprit un peu plus tranquille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage prix | |
| |
| | | | mariage prix | |
|