|
| Tarte aux tomates vertes... pas mures! | |
| | Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 14:29 | |
| Et oui, c'est bizarre, mais qu'est-ce que c'est bon!!!!! La récolte de samedi a donner une dizaine de kilos de tomates vertes... VERTES! On avait testé de la sauce de marinade, mais trop acide pour nos estomacs, et rajouter encore du sucre... non. La confiture, non, on en mange très peu.... les chutney, bof... Donc, on a testé cette recette... Une merveille! Un régal! Du coup, 8 kg sont partis aux congélateurs! Quelques tartes en perspective! Sincèrement, ce n'est pas acide, cela ne ressemble pas à de la tomate, c'est très légèrement sucré... Si vous ne prévenez pas vos convives, ils ne devineront pas! http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-salee-aux-tomates-vertes_173102.aspxBon appétit! | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 16:13 | |
| codemerci le jour où j'ai quelques tomates vertes je penserai à essayer cette recette | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 16:40 | |
| merci pour l'idée... on a encore quelques tomates sur les pieds, mais vu l’ensoleillement, je doute qu'elle rougissent bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 16:51 | |
| avec les tomates vertes,et aussi les tomates cerises verte,vous pouvez faire de la confiture pour foie gras,charcuterie |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 17:15 | |
| en confiture ça doit être extra...Tu aurai une recette? | |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 17:33 | |
| Perso, je n'ai pas de recette de confiture, mais tu dois en avoir trois tonnes sur Google! Par contre, je pense très fortement, que lorsque vous allez gouter cette tarte... vous faire des pieds de tomates pas mures l'année prochaine! | |
| | | amyleen
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! Lun 22 Oct - 18:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux tomates vertes... pas mures! | |
| |
| | | | Tarte aux tomates vertes... pas mures! | |
|