| concernant les vacances... | |
|
+12laulien dixlunes Cecilia40 sverige ROSE-BONBON finou773 Bulle amyleen alexandra paprika Plage bou69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: concernant les vacances... Lun 6 Mai - 18:08 | |
| Marie, le préfet je n'y avais pas pensé ! Parce que pour le Maire, il s'en fou royalement et il dit oui a tous ceux qui organises! Alex, oui bien sûre que c'est gérable, mais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Lun 6 Mai - 19:38 | |
| paprika,n'hesite pas a faire un courrier. bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Lun 6 Mai - 19:52 | |
| Un p'tit mobil home à la campagne pas trop loin et pas cher, juste pour dormir trankillou et la journée pouvoir vous occuper comme d'hab...... |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: concernant les vacances... Lun 6 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Lun 6 Mai - 22:15 | |
| quand ça craint,pour notre tranquilité,j'ai le choix,chez mes enfants ou dans la grande maison d'une de mes soeurs la fête des voisins par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 7:44 | |
| Ah toi aussi Marie tu as le droit à la fête des voisins :tirer langue: moi j'habite dans un "cul de sac" du coup ils viennent squatter pour pas être gêner par les voitures, sauf qu'il bloque les 3 seules maison du quartier qui n'y participe pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 8:51 | |
| cette fête des voisins est trop souvent du sans gêne,et il y en a des dates differentes,par immeublle(petits immeubles deux montées de treize apt ) dans le notre cela se passe le vendredi soir,sur le parking et la pelouse et ils laissent leur m***,qui sera nettoyée,le lundi matin par l'equipe de nettoyage!!! taches de vin,de café,papiers dans l'entrée de l'immeuble, moi qui serpille tous les jours mon palier!!! alors on se sauve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 8:54 | |
| La même chez nous on retrouve des emballages qui volent partout, ils ont qu'a faire sa devant chez eux au lieu de pourrir chez les autres. De toutes façon je vis dans un quartier de sans gêne, il vide leur déchets au tout à l'égout et sa pourrit pendant des semaines, mais pareil surtout pas devant chez eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 9:19 | |
| nous sommes dans un quartier tranquille ,une petite copropriété,en campagne tout proche de la ville. il y en a une qui sort sont chien dans le champ,même quand il pleut,et ne nettoye pas la terre qu'elle ramène dan l'escalier. le lundi elle jette ses exploits culinaires du dimanche:gateaux par dessus son balcon,dans la haie contre mon blacon,j'ai fini par mettre une affiche pres des b aux lettres le gif d'une cochonne ,qui mange une part de gateau,et un mot: ne plus jeter de dechets alimentaires depuis le deuxième etage cela a eu de l'effet pour l'instant
|
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 9:29 | |
| classe dans vos quartiers... :malin: Il y a vraiment des gens que rien ne dérangent... chez mles parents quand il y a le ftete des voisins, tout le monde prépare, et tout le monde range et nettoie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 11:47 | |
| et se sont des gens avec de bonnes situations!!! il, leur manque les bonnes manières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 11:59 | |
| - marie a écrit:
- et se sont des gens avec de bonnes situations!!!
il, leur manque les bonnes manières c'est parce que le sans -gêne, ça disparaît pas quand on a des sous :/ moi ça va dans ma copro, mais faut dire qu'ils sont très très regardant (parfois je trouve que c'est trop, dans le sens ou le but d'un immeuble c'est que les gens vivent dedans, pas que l'immeuble reste neuf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mar 7 Mai - 12:39 | |
| il faut un juste milieu et de la civilité la place handicapée est toujours prise par des personnes qui n'ont pas de parking reservé... le jour de l'infirmière,mon mari place notre voiture(jai helas le macaron) et nous laissons notre parking libre pour l'infirmière il faut regulièrement demander a des jeunes,de nous laisser la place et parfois notre place numerotée est prise par des mamans qui vont chez une asmat!!! cette asmat nous a eu crié dessus ,parce que nous etions garés hors place,la notre etait prise!!!! c'est celle qui jette ses patisseries par dessus son blacon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Mer 8 Mai - 19:32 | |
| il y a la location de camping car qui est pas mal. on est pas obligé d'aller loin, on fait les courses et les repas comme d'hab et on peut faire des randos et des visites gratuites |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 16:18 | |
| Je viens de relire se poste sur les vacances, je me permet de le faire remonter pour parler un peu des vacances de cette été qui vont arrivez très vite.
Allez vous partir en vacances juillet ou août? Pour ceux qui partes en vacances, comment prévoyez vous votre budgets?
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 17:27 | |
| Non on ne part pas !! Deja de une bébé est trop petit et de 2, on est en vacances toute l'année ici, on a la mer a 30 min :) | |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 17:58 | |
| pas de vacances cette année car pas d'argent de côté. on verra l'année prochaine en espérant que l'argent que je vais réussir à mettre de côté nous permettrons de partir en famille en octobre 2018 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:15 | |
| Cette année pas de vacances non plus, pour cause de reprise du travail pour moi, mais ça ne m'empêche pas de penser à celles de 2018 , on voudrait se faire un beau voyage pour nos 25 ans de mariage. Donc on réfléchi, et on essaye de mettre de côté. |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:20 | |
| Alors comment vous dire que je n'aime pas vraiment partir en vacances l'année dernière je suis partie 1 semaine au fin fond de l'Espagne chez mon oncle qui a une maison secondaire.... alors oui oui c'est dépaysant ... oui oui peut être ça fait du bien de partir un peu.... mais franchement je crois que je suis tellement bien chez moi que je préfère profiter de ma maison, de mon jardin, des enfants qui sont en vacances des amis qui viennent.... oui c'est vrai que l'océan est à 12 minutes aussi de la maison.... et je suis à la campagne.... du coup j'apprécie ces temps de repos à la maison.... J'ai pourtant plusieurs invitations de proposées..... mais non non ! suis casanière ! et j'aime ça !!!! Ici dès fin juin avec les garçons on monte la piscine, on a le jardin, la tonnelle, les transats.... et zou on est bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:24 | |
| Ben moi je veux bien prendre tes invitations que tu veux pas.... On adore bouger, voir plein de choses que se soit en France ou à l'étranger. Depuis deux ans tout à été mis entre parenthèses suite à mon accident, ça nous manque. Nous sommes des gens curieux , on aime aller voir comment ça se passe ailleurs et vivre en "local" ...... Mais nous sommes aussi heureux de rentrer chez nous le voyage une fois fini . |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:32 | |
| oui je pars une semaine en juillet avec ma plus jeune, en Sardaigne, grâce à mes chèques vacances et 10 jours en août en Ariège dans la maison de famille. | |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:33 | |
| C'est vrai en plus qu'autant j'aime les personnes qui me racontent leurs voyages, j'aime regarder les photos des différents pays qu'ils ont visité (ex mon grand qui ne fait que ça ! lol) ben moi ça ne me dit rien du tout et je ne saurais te l'expliquer..... alors oui lorsque j'étais jeune je suis partie souvent avec mon oncle et ma tante.... mais bon je crois bien que je suis comme une "vieille" mais très vieille alors car ma maman adore les voyages !!! et elle va avoir 78 ans et elle a fait le tour du monde !!! Peut être que ce sont les scorpions qui sont comme ça ?????? Ecureuil ????? toi ? tu aimes voyager ? moi j'aime voyager local !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:34 | |
| oh la Chance ! la Sardaigne c'est magnifique ! L’Ariège aussi d'ailleurs... Bonnes vacances Dixlunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:38 | |
| Nous pas de vacances on aura bébé 2 sa nous suffira comme dépaysement |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: concernant les vacances... Dim 30 Avr - 19:39 | |
| j'y compte bien ^^
j'ai beaucoup de chance car chez moi il y a toujours eu des vacances que j'ai des sous ou pas, car mes parents ont une petite maison à Noirmoutier (on campe pas mal sur le terrain, caravane et tout et tout lol) et une autre dans le Couserans :) mais je voyage quand même dès que j'ai une occasion, c'est un budget mais j'adore aller voir ailleurs comment on vit :D dès que je rentre d'une destination je regarde celle de l'année d'après lol , j'ai transmis le virus à mon deuxième, on verra si ma fille aime aussi ! par contre mon grand pas du tout , il ne veut pas repartir !
Cécilia, si tu as tout chez toi, mer pas loin, jardin sympa avec tonnelle et piscine , tu m'étonnes que tu t'y trouves bien , chez moi c'est maison moche, jardin moche dans village moche banlieue dortoir bof bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant les vacances... | |
| |
|
| |
| concernant les vacances... | |
|