|
| Innovation incroyable: le troc dynamique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Innovation incroyable: le troc dynamique Mar 17 Juil - 10:50 | |
| Message supprimé.
Vous pourrez le poster de nouveau une fois votre présentation faite.
Merci
Léna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique Mar 17 Juil - 13:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique Mar 31 Juil - 9:23 | |
| Salut,
Je m'appelle bifide, j'ai 41 ans, brune 1,63m et 67kg, je suis née en Picardie dans le village de Montdidier, entre Amiens et St Quentin, mon père était agriculteur et ma mère tenait un commerce alimentaire/ boulangerie, suite à des études brillantes parait'il, je me suis installée sur Paris ou j'ai obtenu plusieurs diplômes dont un doctorat de biologie, puis la vie professionnelle m'a amenée à me délacer plus vers le sur, d'abord non loin de Lyon ou j'ai oeuvré en tant qu'ingénieur dans l'industrie chimique puis sur Marseille ou je vis depuis et ou ma famille m'a rejoint ou j'exercais jusqu'alors un poste en r&d au sein d'un grande entreprise jusqu'à ce qu'une longue maladie me coupe de la vie professionnelle et m'oblige depuis quelques années à rester clouée chez moi. Je vis actuellement avec mon chat Silio dans un appartement non loin du centre ville, j'ai quelques amis et ma famille qui me rendent visite de temps en temps, je m'investi à mon niveau dans plusieurs associations pour aider comme je peux, je ne suis pas une grosse mangeuse, en particulier, une salade et un yogourt le soir me suffisent, sinon, j'aime bien les grillades entre amis au bord d'une piscine, même si je ne peux pas me baigner et rester trop longtemps au soleil. |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique Mar 31 Juil - 12:58 | |
| : : J'aime bien la note d'humour, mais Léna a entièrement raison, certains publicitaires n'hésites pas a profiter des forums pour faire leurs pubs! Et là c'est pas sympa! Fais une présentation dans l'univers spécial du forum cela permettra a tout le monde de voir que le forum s'agrandit encore et avec humour! A très vite...et :vu6: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bien vu Mar 31 Juil - 22:49 | |
| Absolument. D'ailleurs on ne demande pas assez aux inconnus de se présenter avant de fournir une information. Tiens, il me souviens la semaine dernière ou une jeune femme à l'entrée d'un cinéma m'a raconté sans y être invitée que "les machines à billet seraient bientot remplacées".. mon amie n'en revint pas.. mois même choquée, je fit un pas en arrière demandant à la malheureusece qui lui avait pris de me fournir cette information sans s'être au préalable présentée!!! Très remontée, je pris la décision d'informer la totalité de la salle de la présence de cette dévergondée, je suivi le protocole à la lettre, après m'être hissée sur la scène j'introduit ma présentation publique, et brandit la totalité des documents d'identité que j'avais en ma possession. Les personnes de la salle validére ma présentation d'un signe du pousse brandi vers le haut, je pu alors delivrer la capitale information auprès de tous. Un Malheureux assis au premier rang se présentât a son tour de façon très précise, n'hométant pas quelques détails pointus sur sa situation maritale, je validais cette présentation après quoi je l'autorisais à communiquer l'information qu'il souhaitait délivrer: "j'ai déja croisé cette personne au cinéma voisin" dit'il la voix nouée.. L'information me fit froid dans le dos.. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique Mer 1 Aoû - 18:49 | |
| Bonsoir Bifide,
Vous êtes inscrite depuis peu sur le forum sachez que vous y êtes la bienvenue toutefois si la façon de faire sur ce forum ne vous convient pas vous être libre de demander votre désinscription, dans le cas contraire les membres et moi même seront ravies de votre présence sur les différents topics.
Merci
Léna | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique | |
| |
| | | | Innovation incroyable: le troc dynamique | |
|