charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: menus semaine vacances Mer 27 Juin - 23:46 | |
| - alexandra a écrit:
- C'est vrai que tout préparer, avec des enfants en bas age, c'est pas évident...
bon courage les filles.
Ici, maintenant, les nenettes font leurs valises suivant la liste type que je le leur imprime, elles cochent au fur et à mesure et embarquent la liste avec. Le contenu de la valise doit être identique au retour.... elles préparent leur petit sac de voyage avec ce qu'elles veulent emporter ( livres MP3... ) tout doit rentrer dans le sac, aucune concession. Ca fait gagner bcp de temps. j'adopte ta methode pour mes grandes, parce que l'oral, elle me disent toujours que j'ai pas dit etc :: demain j'attaque ma liste a editer finalement je vois que je ne sui spas la seule a ne pas faire de consession sur un sac a dos et un petit sac a main par personne ( sauf petit stroumph evidement ) lui c'est bob le brico, oreiller de bob le brico et pour la couette je pense que cette année ca pourrait passé lol | |
|
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: menus semaine vacances Jeu 28 Juin - 14:11 | |
| Vous avez la possibilité de louer entre particulier le matériel de puériculture également,cela évite de tout transporter. | |
|