|
| se renseigner au conseil general | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: se renseigner au conseil general Mer 4 Nov - 14:30 | |
| alors voila, j'ai deja parle de ce qui mettais arrive, et j'avais donc vu l'assistante sociale de ma mairie qui fait partie de l'utpas , ca fait parti du conseil general
en cas de gros problemes edf ou autres, vous pouvez vous adresser a eux pour vous aider exceptionnellement, les noms differes suivant les conseils generaux donc le mieux est de les apeler et de voir avec eux |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Mer 4 Nov - 14:32 | |
| Merci pour ton message !
Il est vrai que nous ne sommes pas forcément au courant des aides dont nous pouvons bénéficier, ce post sera , je suis sûre de grande utilité ! | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Mer 25 Nov - 17:36 | |
| Coucou, moi on m' a parle d'une aide pour le permis de conduire au conseil général , faut que je le passe et je n'ai pas les moyens ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Mer 25 Nov - 19:16 | |
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Mer 25 Nov - 20:13 | |
| tu devrais leur téléphonez peut être qu'il pourrait te renseigner..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Mer 25 Nov - 22:33 | |
| Coucou Ameelyn et bienvenue sur le forum Concernant ton permis, je sais que les personnes qui sont à la recherche d'un emploi peuvent avoir une aide pour le permis de conduire et effectivement il me semble que c'est le conseil général qui donne un coup de pouce .... Ensuite tu peux voir auprès de certaines banques : il y a le permis à 1€ /jour... tu devrais étudier la question... Après tu dois aussi savoir qu'une fois que tu auras le permis.. il y a la voiture, les frais d'entretien, l'assurance, l'essence .... et c'est un sacré budget... c'est clair qu'il est difficile de se passer d'une voiture à l'heure actuelle.... sauf pour ceux qui habitent dans une grande ville.... mais si l'on s'amuse à faire le calcul mensuel du budget "voiture" c'est ENORME :malin: |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| | | | amyleen
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Jeu 26 Nov - 8:22 | |
| *oups le permis , je fais des fautes de frappe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general Mar 21 Sep - 10:19 | |
| coucou je ne conseil pas le permis a 1 euros par jours mon maris la passer avec cette formule et je peux dire que meme 30 euros a la longue tu le sens .........et perso tu en as pour plusieurs année a rembourser on s'en rend pas tjs compte au depart et il faut compter une petite assurance avec qui ne coute pas trop cher mais bon c'est vraiment a etudier sa nous a depanner au depart .on avait emprunter 1200 euros le max il ya 3 ans .et je peux te dire qu 'un permis ne coute plus 1200 euros mais le double deja a l'epoque a part si tu reussis tout du premier coup . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se renseigner au conseil general | |
| |
| | | | se renseigner au conseil general | |
|