|
| Petite note koko leclerc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite note koko leclerc Sam 21 Avr - 22:12 | |
| Je suis sur mon pc portable qui n'enregistre rien et je prepare ma liste de courses pour le mois mai Quantité Haricots verts Notre Jardin 1 Haricots beurre Notre Jardin 1 Pommes terre Notre Jardin 15 Epinards Notre Jardin hâchés 1 Maïs Notre Jardin doux 1 Huile Rustica tournesol 1 Huile Rustica colza 1 Vinaigre Eco+ alcool cristal 1 Cornichons Rustica extra-fins 1 Pâtes Turini nouilles 1 Purée pomme de terre Pom'lisse 1 Blé tendre Ebly 1 Soupe Régal Soupe poireaux 7 Beurre moulé Les Croisés 3 Saucisse de Montbéliard 1 Saucisse de Morteau cuite 1 Pizza Volpone Cuite sur Pierre 1 Crêpes Tante Yvonne 1 Choux fleurs Notre jardin 1 Courgettes Notre Jardin 1 Petits pois Notre Jardin 1 Flageolets verts Notre Jardin 1 Emmental Les Croisés 1 Fromage Ste Maure Les Croisés 1 Oeufs calibre moyen 4 Champignons paris Notre Jardin 1 Carottes Notre Jardin 1 Ratatouille Notre Jardin 1 Filets colin alaska Pêche Océan 1 Pizza Volpone cuite sur pierre 1 Chocolat pâtissier Menier 1 Poisson pané Colin Pêche Océan 1 Croquettes poisson Pêche Océan 2 Cracottes Lu froment 1 Julienne légumes Notre jardin 1 Couches Mots d'Enfants 1 Saucisses volaille le Gaulois 1 Jambon fumé grill Petitgas 1 Pâtes Turini Coquillettes 1 Chocolat Tablette d'Or blanc 1 Légumes couscous Notre Jardin 1 Viande bovine hachée ChanteGril 1 Pâtes Turini torsades 1 Couscous Comptoir du Monde 1 Pizza Volpone Cuite sur Pierre 1 Double concentré tomates Eco+ 1 Viande bovine hachée ChanteGril 1 Aiguillette de Poulet Autour 1 Nouilles Suzi Wan 1 Bâtonnets crâbe Eco+ 1 Truite fumée Landvika 1 Crème liquide UHT Eco+ 1 Pommes rissolées surgelées Eco+ 1 Moules décortiquées P.Océan 1 Boudins noirs Tradilège 1 Blanc de poulet Tradilège 1 Blanc de dinde Tradilège 1 Boudins blancs Tradilège 1 Saucisse Strasbourg Tradilège 1 Jambon de Paris Tradilège 1 Dés de jambon Tradilège 1 Cuisses de poulet Eco+ 1 Saucisse de Toulouse Férial 1 Papier toilette €co + 1 Fromage La Vache qui rit 1 Saucisses Herta Knacki 1 176€ leclerc codemerci
Dernière édition par koko le Lun 23 Avr - 13:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Sam 21 Avr - 22:14 | |
| 90€ a netto en cheque dej le reste en viande 124€ a pas depasser a super u en viande
|
| | | magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: re: liste de courses leclerc Dim 22 Avr - 5:30 | |
| bravo koko pour ta liste. Moi j'ai du mal à faire une liste pour une semaine lol.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Dim 22 Avr - 8:31 | |
| : : Koko !!! quelle liste !!! j'imagine que c'est le drive leclerc !! fais de la place dans ton coffre |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Dim 22 Avr - 17:22 | |
| C'est clair, Koko, fais de la place dans le coffre du scooter looool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Dim 22 Avr - 19:38 | |
| - magali1972 a écrit:
- bravo koko pour ta liste.
Moi j'ai du mal à faire une liste pour une semaine lol.
là c'est pour le mois prochain car il m'en rest edans le congelo et pas de sous on est en negatif la pifff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Dim 22 Avr - 19:39 | |
| - alexandra a écrit:
- C'est clair, Koko, fais de la place dans le coffre du scooter looool
Mdr là on prend le char pour aller faire les grosses courses mdrr quand meme !!! |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Lun 23 Avr - 9:32 | |
| en parlant char, ca me rapelle un couple a aldi, il etait venue faire leur course avec une énorme brouette avec 4 roues lol
bon cu la tete des gens j'imaginais que c'était pour les litrons lol !
cela dit moi quand je fais mes courses, c'est avec mes deux caddies et mon adjoint ( ma mini ado lol , c'est une bonne porteuse ! ) ;
sinon felicitation pour ta liste, c'est en preparant qu'on peux voire combien on va depensé vraiment ! je ne fais plus de liste de menu depuis quinze jour, mais hier j'ai travaillé a etablir des menus pas cher de pas cher . | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Lun 23 Avr - 9:33 | |
| par contre dans ta liste de courser, le boudin tradilege et le rete tu la noté en double, ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Lun 23 Avr - 13:09 | |
| ah vi ca a marquer en double javais meme pas vu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Lun 23 Avr - 13:11 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- en parlant char, ca me rapelle un couple a aldi, il etait venue faire leur course avec une énorme brouette avec 4 roues lol
bon cu la tete des gens j'imaginais que c'était pour les litrons lol !
cela dit moi quand je fais mes courses, c'est avec mes deux caddies et mon adjoint ( ma mini ado lol , c'est une bonne porteuse ! ) ;
sinon felicitation pour ta liste, c'est en preparant qu'on peux voire combien on va depensé vraiment ! je ne fais plus de liste de menu depuis quinze jour, mais hier j'ai travaillé a etablir des menus pas cher de pas cher . ah vi carement ben il on pas honte eux mdrrr moi si mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Mar 24 Avr - 19:07 | |
| La pizza est également en double.
Ca pour une liste c'est une liste, elle est pour combien de temps ?
Moi je fais une liste à la semaine et encore sur place je trouve toujours a acheter genre "promo" ou hummm cela fait longtemps que je n'ai pas mangé cela et oups dans le caddie (pas bien mais je me soigne).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Mar 24 Avr - 19:19 | |
| là pour un mois entier
pizzas en double normal mdrrr on a de gros mangeur ici |
| | | charlotine1973
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc Mar 24 Avr - 19:53 | |
| c'est pas une liste enorme pour une famille de 4 enfants ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite note koko leclerc | |
| |
| | | | Petite note koko leclerc | |
|