avant d'avoir les enfants, mes instants détente était la peinture, l'écriture ( avec mon amie d'enfance on adorait écritre des livres rien que pour nous) . pour l'écriture, j'ai continue jusqu'au deuxieme enfant, apres c'était pas le manque d'inspiration mais le manque de temps, quant a la peinture ca c'est impossible parce qu'ils veulent faire pareil et apres y'en a partout !!
j'aime bien cuisiné mais suis un peu dégouté car ma fille de neuf ans arrive a transformé un simple gateau au yaourt en une espece de génoise moelleuse alors que moi avec la meme recette, ca reste un simple gateau au yaourt, toujours pas comprit le truc, mais maintenant c'est elle qui les fait
( dernier bide ma mere lundi qui me dit que mon dernier gateau a l'ananas etait meilleur, bah oui c'etait pas moi qui l'avait fait !!!)
pourtant avant tout le monde appreciait mes talens culinaires lol
j'aime aussi beau coup lire mais comme le temps me manque avec la bidouille qui braille des qu'il a pas les bras (
grandes soeurs !!) c'est un peu la galere, bon je me console en me disant que j'aurais de quoi lire pour la retraite !!!
sinon ce que j'aime bien maintenant que j'ai les enfants, c'est deliré avec ma fille de neuf ans avec qui je m'entend super bien pas comme celle de 11 ans et demi qui elle me gongle lol la mechante mere que je suis.