| apres le fromage la charcuterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: apres le fromage la charcuterie Mer 4 Avr - 18:23 | |
| j'ai retrouvé mon super lien vers un blog ou on a l'eau a la bouche lol y'a meme une adresse pour acheter ses boyaux pour les saucisses et ca je veux m'y coller , j'ai la machine, manque plus que la bonne volonté - c'est qui qui rigole !!! http://latabledamelie.blogspot.fr/search/label/charcuteriel'anneé derniere sur un autre forum j'avais reussit a transfomé un petit rotit de porc en petit bacon , mummmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 5 Avr - 11:21 | |
| j'ai pas la machine mais je vais aller voire ton lien deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 5 Avr - 11:27 | |
| bon ca me donne pas envie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| merci pour le lien, moi ca me dit bien au contrair lol | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 5 Avr - 17:54 | |
| excellent, alors là, moi aussi je vais tester la saucisse suspendu au plafond, ( dans le garage a monsieur hisoitre de le faire raler, bien en travers de la porte lol) je l'aurai plutot vu macere dans du sel comme le roti de porc au lien de la faire seche en hauteur
mais ca je teste, des que j'irais en courses et ci ca marche !!!! moi aussi je suspendrais des toulouses partout dans la maison lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| moi ca y est j'ai mis la mienne aujourd'hui on verra bien |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Ven 6 Avr - 13:25 | |
| oui tu me diras ! j'ai hate d"'essayé aussi et les chorizo ? c'est la merguez alors ! en plus de faire des économie, on deviens moin bete lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Ven 6 Avr - 16:50 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- oui tu me diras ! j'ai hate d"'essayé aussi et les chorizo ? c'est la merguez alors !
en plus de faire des économie, on deviens moin bete lol c'est vrai ca pas penser que la merguez donnerais du chorizo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Ven 6 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Ven 6 Avr - 23:08 | |
| he j'ai dit ca comme ca lol, j'en sais rien mais j'aimerais bien tester aussi, juste une, hein pas le kilos non plus l ol
c'est la qu'on va se taper de super infection intestinal lol mais au moin on aura decore nos maisons avec nos saucisses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Sam 7 Avr - 15:46 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- he j'ai dit ca comme ca lol, j'en sais rien mais j'aimerais bien tester aussi, juste une, hein pas le kilos non plus l ol
c'est la qu'on va se taper de super infection intestinal lol mais au moin on aura decore nos maisons avec nos saucisses hahahah au secours lol |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Mer 18 Avr - 10:19 | |
| bon ma merguez est dur sans plus, j'ia gouté, oui ca se rapproche du chorizo mais en mini, en tout cas,c 'est clari qu'elle n'a ni pourris, ni moissit, ce que je redoutais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Mer 18 Avr - 13:06 | |
| Un mini chorizo alors Charlotine !! : : |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Mer 18 Avr - 17:18 | |
| oui et ca n'a pas durci tant que ca, mais franchement ca le fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie Jeu 19 Avr - 11:34 | |
| faire attention dixit monhomem jaie oublier de vous le dire au maladie !!! il ne tenterai pas l experience lui ! tro peur d etre intoxiquer ou que je l intoxe mdrrr je crois aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le fromage la charcuterie | |
| |
|
| |
| apres le fromage la charcuterie | |
|