| je me remets a la lecture ! | |
|
+6Plage sandy.dupuy amyleen alexandra Ellemiste charlotine1973 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 18:04 | |
| vous m'avez toutes redonner l'envie de reprendre la lecture (grande lectrice avant la naissance de mes doudoux après plus le temps) donc j'ai été à la médiatèque de la ville près de mon village et c'est gratuit pour mes enfants car nous venons de passer en aglomération et gratuit pour moi car RSA donc super contente bon plan pour me remettre à la lecture et en plus livres de recette aussi génial cd dvd ect....... :cheers: à vous toutes |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 18:35 | |
| tant mieu si l'on t'as donné l'envi, moi aussi apres la naissance de mes gamins j'ai stoppé, en faites je reprenais entre deux et ensuite plus le temps, pourtant du temps a nous, faut en prendre un peu au final. evidement on ne peux plus passé la tete dans les bouquins autant de temps, mais au final, une heure par jour, ( hier j'ai meme pas eu le temps, je me suis ecroulé sur le canapé lol) et surement que ce soir pareil, mais demain , je reprend la suite de mon bouquin : quand je pense que j'avalais des tonnes de pages etant jeune lol
moi aussi j'ai pris des livres de recettes a la bibliotheque, va voir dans les rayons junion, y'a des livres de recette pour les gamins et les recettes sont plus facile, plus appetissante et surtout plus economique, j'ai mem trouver une recette de nem a la mexicaine avec haricot rouge , je me suis dit qu'il faudrais que je teste ! ca a l'air bon, mais ca doit etre aussi bien bouratif !
par contre ma bibliotheque est gratuite chez nous pour tous du moment que nous habitons la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 18:39 | |
| moi aussi petite bibliothèque gratuite mais pas forcément livres nouveaux et comme je vais souvent en ville c'est aussi bien merci pour l'info junion
Dernière édition par sorenza le Mer 15 Fév - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 18:57 | |
| vu qu'on est resté longtemps sans lire, c'est pas grave ci c'est pas nouveau | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 19:20 | |
| Les filles si vous aimez les thrillers psychologique je vous conseille livres de Nicci French : feu de glace et le second : Sourire en coin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 20:22 | |
| oui c'est sur Charlotine mais en plus quand tu à affaire à quelqu'un de pas trés aimable ça donne pas envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 23:04 | |
| oups Charlotine, je me suis trompée alors !!! désolée :marteau: |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 15 Fév - 23:36 | |
| oui, je pensais que tu l'avais vu lol
pour les personnes mal aimable, c'est dans toute les bibiotheque lol, he c'est un metier dur lol
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Jeu 16 Fév - 9:00 | |
| C'est pas coll des mal aimables dans les bibliothèques... Nous on est tjs bien reçues. Faut dire que j'ai gardé le bb d'une employée. On est bien connues.... Grande ado à les faveurs de la nana de l'étage des enfants. L'autre jour elle lui a envoyé un mail perso en lui disant qu'ils avaient reçu je ne sais quelle série, qui pourrait plus plaire, qu'elle ne l'a pas encore mis en rayon, qu'elle le lui réserve si elle le veut mais qu'elle doit lui répondre vite car elle ne peut pas le monopoliser longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Ven 17 Fév - 19:40 | |
| alors voilà 2 heures à la médiathèque bien reçu 10 livres pour ma puce 1 livre et 2 dvd pour mon doudou et pour moi cuisine:TOUT CROQUE/VERRINES APERO ET GOURMANDISES/VERRINES TOUTE FRAICHE/MARABOUT CHEF et livre Une semaine avec ma mère plus inscription d'un après midi initiation cirque avec goûter et le tout gratuit ma puce est trés contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Dim 19 Fév - 22:34 | |
| En ce moment je lis l'épée de vérité de Terry Goodking, j'ai lu tous les Pearl Buck lorsque j'étais enfant (je lisais en moyenne 2 livres/semaine et souvent j'en lisais plusieurs à la fois).
Mais il y a tellement d'auteurs de bien (j'aime beaucoup stephen king).
Allant à la Médiathèque avec mes filles il est agréable de voir qu'elles commencent à beaucoup apprécier les livres.
|
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 22 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Mer 22 Fév - 20:51 | |
| Il est super ce site ! Merci Béa ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Jeu 23 Fév - 11:18 | |
| c houette Sorenza.
Merci pour le lien Béa. | |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Dim 2 Fév - 16:31 | |
| Alors à la bibliothèque j'ai pris : - sauve-moi de Mussot - les noisettes sauvages de Robert Sabatier Pour 4 semaines | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Dim 2 Fév - 19:38 | |
| Tu vas te régaler avec Musso ! | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Ven 5 Sep - 16:56 | |
| Je lis aussi énormément bien que pour le moment moins. J'adore les Simenon. Je me suis achetée l'intégrale en ocass l'an dernier mais j'en ai encore pour un moment l'intégrale représente +- 25000pages... J'ai aussi lu dernièrement des romans d'Hervé Bazin j'ai beaucoup aimé. J'achète la plupart de mes livres en occasion sur le net ou en magasin. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Ven 5 Sep - 16:59 | |
| En ce moment je lis aussi.
J'aime les livres de Carlène Thompson ou Lindwood Barclay | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! Ven 5 Sep - 17:03 | |
| Je ne connais pas Lena je viens de ragrder c'est policier. J'aime bien les policiers, les historiques et les faits réels.
En policier ceux que j'aime encore bien ce sont les thrillers de la collection Mira de chez Harlequin. Ils sont souvent sympa et à un prix relativement abordable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me remets a la lecture ! | |
| |
|
| |
| je me remets a la lecture ! | |
|